haskil a écrit:Si un lecteur changeait l'un de ces paramètres cela... se mesurerait !
Alain
tu arrives à mesurer l'aération d'un lecteur CD, toi ???!!!
Rigolo, va...
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: delaporte, DOLBY ONE, kondor001 et 88 invités
haskil a écrit:Si un lecteur changeait l'un de ces paramètres cela... se mesurerait !
Alain
Scytales a écrit:Alain m'a grillé: il est sur un tempo plus rapide
Pour ce qui est du rythme... c'est compliqué. Peut-on parler d'organisation d'une durée par l'alternance de notes fortes et faible, effectivement?
excellente analyse psycho _sociologique ...soriani a écrit:J'avais fait un compte rendu à propos du naim cdx il y a 9 mois, en vantant ses mérites . Et bien je me rends compte maintenant, après comparaison avec le vieux sony de 91 que je suis complètement victime du système . Si un appareil est cher, primé par la critique, et souvent sité en référence, je suis conditionné à entendre du très bon , si après on me mets une marque moins classe, je perçois plein de défauts .
Comme quoi, mon séjour chez oso a été très instructif. Des marques comme sony, c'est peut être beaucoup mieux qu'on ne le crois...même si ça fait mal de l'admettre au début , surtout quand on est habillé avec du YBA cher des pieds à la tête.
attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : le naim est un bon lecteur dans l'absolu. (le vieux sony aussi)
uppercut pour echoes....attends qu'il arrive..cela va cartonnerfranck0303 a écrit:salut tout le monde
Bon, je me lance. L'hartley est le plus mauvais amplificateur que je connaisse dans sa gamme de prix, il n'a aucun suivi rythmique, aucune finesse et les timbres sont monochromes (il restitue la musique toujours de la meme maniere quelque soit le cd) . Pas etonnant que tu trouve que le CDX soit aussi proche que le sony. En plus de ça, les allegretto sont d'excellentes enceintes, elles ont en potentiel enormes. Encore faut-il que les autres maillon suivre. Elles ne sont pas très neutre (bosse dans le bas medium), mais elles demandent le contraire de l'hartley, un ampli energique et très musicale.
Je suis désolé oso de te dire ça, mais tu t'es fait avoir en achetant cet ampli 8000F (un rega brio a 2800F lui est superieur dans tous les domaines), et si je dois te donner un conseil ecoute roro quand il te dis que le CDX est un excellent lecteur dans sa gamme de prix
Franck
RoroMinator a écrit:haskil a écrit:Si un lecteur changeait l'un de ces paramètres cela... se mesurerait !
Alain
Rigolo, va...
haskil a écrit:Ce n'est ni le rythme ni le tempo qui avait changé et qui peuvent changer !
(...)
Si un lecteur changeait l'un de ces paramètres cela... se mesurerait !
des details...des details !RoroMinator a écrit:haskil a écrit:Un lecteur ne peut pas interpréter le rythme pour le transformer.
c'est aussi ce que je pensais...... jusqu'à ce que j'adopte un Densen B400 il y a quelques années.
Mazette, j'avais l'impression que la version symphonique de la Sarabande de Haendel durait 2 fois plus longtemps![]()
Je te jure que j'avais l'impression que le rythme était différent mais je ne saurais pas expliquer pourquoi.
Papy Bornert, des marques toulousaines, je n'apprécie guère que Métronome Technologie ; j'ai d'ailleurs failli en acheter un.
Roro
Scytales a écrit:Alain m'a grillé: il est sur un tempo plus rapide
Pour ce qui est du rythme... c'est compliqué. Peut-on parler d'organisation d'une durée par l'alternance de notes fortes et faibles, effectivement?
Scytales a écrit:RoroMinator a écrit:haskil a écrit:Si un lecteur changeait l'un de ces paramètres cela... se mesurerait !
Alain
Rigolo, va...haskil a écrit:Ce n'est ni le rythme ni le tempo qui avait changé et qui peuvent changer !
(...)
Si un lecteur changeait l'un de ces paramètres cela... se mesurerait !
bornert a écrit:des details...des details !
j'ai acquis la certitude que MT fabrique pour les 3 autres ?
qu'en sais tu ?
bornert a écrit:les 3 autre : jadis, audio aero et ? ils ont la meme gueule extrérieurement!!
le drive jd1 de jadis et le drive kali de MT ? tu trouves pas une ressemblance ?
RoroMinator a écrit:haskil a écrit:Si un lecteur changeait l'un de ces paramètres cela... se mesurerait !
Alain
Rigolo, va...
franck0303 a écrit:Bon, je me lance. L'hartley est le plus mauvais amplificateur que je connaisse dans sa gamme de prix, il n'a aucun suivi rythmique, aucune finesse et les timbres sont monochromes (il restitue la musique toujours de la meme maniere quelque soit le cd)
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|