jeanpascalg a écrit:Il n'y a qu'à voir le shéma, un transfo de 300 VA avec des circuits intégrés dans le préampli, à 2500 euros.
C'est bien d'un amplificateur Sim Audio que l'on parle? Tu as les schémas, jeanpascalg?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Cyfer390, Daska47, deparis, FGO, jeanbat621, olivier95630 et 150 invités
jeanpascalg a écrit:Il n'y a qu'à voir le shéma, un transfo de 300 VA avec des circuits intégrés dans le préampli, à 2500 euros.
Scytales a écrit:jeanpascalg a écrit:Il n'y a qu'à voir le shéma, un transfo de 300 VA avec des circuits intégrés dans le préampli, à 2500 euros.
C'est bien d'un amplificateur Sim Audio que l'on parle? Tu as les schémas, jeanpascalg?
jeanpascalg a écrit:Scytales a écrit:jeanpascalg a écrit:Il n'y a qu'à voir le shéma, un transfo de 300 VA avec des circuits intégrés dans le préampli, à 2500 euros.
j'ai l'image qu'à donnée laurent V
jeanpascalg a écrit:TuanJ13 a écrit:
Pour en arriver à un tel jugement lapidaire, on pourrait penser qu'il faut avoir une écoute à l'opposé des défauts qui lui sont attribués et outrancierement incarnée, descendante et douce...
Un ampli de Hifiste. Parce que tu crois que tout le monde est sensible aux mêmes critères dans la reproduction sonore.
Si le prix est si élevé en france, la responsabilité en incombe à l'importateur francais Musimage auquel il faudrait porter un certain crédit pour sa préférence à l'égard de Naim.
Sais-tu que certains revendeurs francais se posent la questions de la revente des produits Moon audio quand on voit le différentiel de prix qui existe entre la Belgique et la France par exemple. Ceci expliquant peut être cela concernant l'attitude de l'importateur à l'égard de ses propres produits.
En tout cas chez moi, il alimente des Dynaudios dont on dit qu'elle sont assez exigentes.
Qu'apporte-t-il par rapport à un petit Atoll. J'en ai une petite idée ayant eu le couple PR100/AM100 auparavant mais à quoi bon les présenter.
Pour être plus précis cet ampli ressemble à un naim, même sensation de matière et vivacité du médium plutôt dynamique par contre l'aigu est moins doux donc l'image plus ample mais peu différencié et ça déséquilibre vers la froideur. Il est vrai qu'il y avait aussi le lecteur de la marque.
C'est effectivement très risqué en revente par rapport à naim que l'on doit juger par rappor tau prix d'occasion. Je m'étonne que ce soit encencé dans Diapason, enfin le problème est le même pour thule qui n'a rien d'extraordinaire. ce sont des marques à la mode.
Il n'y a qu'à voir le shéma, un transfo de 300 VA avec des circuits intégrés dans le préampli, à 2500 euros.
Normal que ça réveille des dynaudio plutôt sages.
jeanpascalg a écrit:...comme Naim ou Brinkmann
TuanJ13 a écrit:Sur l'aspect circuit intégré : j'aime beaucoup l'esthétique sonore de certains produits utilisant les composants de surface (Isem, certains modèle micromega).
AMHA, ça fait un contenu bien limité pour 2500 euros. Avec cela je suis d'accord. Toutefois, il y a le boîtier. Et les 2500 euros, est-ce pour la France ou le continent nord-américain?
haskil a écrit:
Il me souvient de CR extasiés et très circonstanciés d'ampli de cette marque sur le forum en comparaison avec des modèles plus chers et plus prétentieux. Faits dans l'Est ?
haskil a écrit:Compare le contenu du lecteur CD de la marque vendu 3000 euros et celui du Consonnance à 1000 euros et ça te fera un drôle d'effet :
haskil a écrit:J'ignore comment sonne cet ampli Moon, comme le lecteur du reste, mais, mais, mais...
Alain
TuanJ13 a écrit:Equinox 3000 euros
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|