Paul87 a écrit:Salut selon ce que tu décris les branchements ont l'air bons.
Je rejoins ce que dit Subway2400 mais dans le doute essaye de virer les bananes sur un bornier de l'ampli et mets le fil à nu si tu peux?
En general un volume faible sur un canal c'est une source qui est pas "à fond" mais si toutes les sources s'entendent comme un bruit de fond.... (en général c'est un problème de sélection de source/sortie d'enceinte avec une mauvaise isolation entre les entrées/sorties qui fait que tu entends quand même)
Je vérifierai que :
- les bonnes enceintes sont sélectionnées sur la face avant speakers A (si tes enceintes sont branchées sur les A)
- la bonne entrée est sélectionnée sur l'ampli
- tu n'as pas de casque ou prise jack dans la sortie phones (ça coupe les enceintes en général)
- tous tes réglages bass trebles etc soient au milieu
- tentes en 'pure direct' en général ça désactive tous les réglages de tonalité où des erreurs humaines ont pu se glisser
Pour diagnostiquer une panne si jamais
- enlèves les cavaliers entre la partie main in pre out
1 - branches la sortie pre out sur une entrée de ton ampli HC (bypass si tu as c'est mieux masi attention au volume). Ici ton amplificateur home cinema est utilisé comme ampli de puissance. Si ça marche c'est ta section amplificateur qui est en rade sur le RS700
2 - débranches les branchement réalisés pour 1 et branches un pre out de ton ampli hc sur la partie main in de ton ampli hifi. Fais très très gaffe au volume pour pas tout péter. Et lance une bande audio avec l'ampli hc. Si ça marche, il y a un réglage qui va pas au niveau préampli hifi ou un soucis avec ce dernier.
Après il y a pas 15000 réglages sur ton RS700, j'espère que c'est juste une erreur d'inattention genre "mauvais speaker sélectionné"
Salut Paul,
Merci pour ta réponse, j'ai un peu tardé à me reconnecter à HCFR.
je vais me remettre dans les branchements ce WE. pas eu trop le temps ces derniers jours.. Mais c'est vrai que je trouve ca assez bizarre.
Surtout que lorsque je rebranche mes sources et les enceintes sur l'ampli HC, tout fonctionne normalement comme avant.
Et comme tu dis très justement, y a trente millions de réglages à faire sur le RS 700: donc
Je tacherais d'essayer tes tests même si j'ai pas tout suivi
Ca me ferais bien ch...... qu'il soit en rade vu que depuis que je l'ai acheté , il a passé plus de temps chez les copains à tourner que chez moi