Mario35 a écrit:Il y aura pour des raisons de commodités (je ne vais pas rentrer dans les details se serai trop long mais après discussion avec tonyboy ) un droit d'entré de 13 Euros qui donnerons droit à l'entrée du salon avec son badge et au buffet apéro le soir
Excellente initiative. Je crois que c'est la meilleure solution.
Pour les badges, on fait comment, qui s'en charge ?
Par contre, çà a l'air d'être du carrelage dans la salle... C'est dommage que ce ne soit pas du parquet, mais bon, on ne va pas commencer à râler...
Si quelqu'un a un bon gros tapis en rab' et qu'il veut l'apporter pour les écoutes Hi-Fi , çà améliorerait bien le rendu !
Plus sérieusement (même si le coup du tapis est sérieux aussi ), il faudrait déjà réfléchir à la disposition des diverses salles de démos, afin de gagner du temps le jour venu pour tout installer. Et quand on voit l'influence d'une pièce sur les écoutes, autant faire çà bien pour faire les démos dans de bonnes conditions. Mmh ?
Vincent
PS : Mario, si tu pouvais recenser mon matos, s'il te plait (j'ammène tout : enceintes, ampli, préampli et platine CD, j'ai du poster çà quelque part)...