Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jujux30, Manson79, multor, SplosionJems et 22 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Barre de son LG SN11RG : 7.1.4 ch

Message » 16 Nov 2020 10:08

JonathanCorsica a écrit:J’ai l’impression d’assister à un des fans boys Xbox-PS5


Je ne suis fan de rien du tout. J'ai préco la SN11 que j'ai annulé suite aux soucis constatés par les utilisateurs avertis.

En ce moment (suite à mes soucis avec l'Ambeo), je suis sur une LG SL8Y que je trouve vraiment étonnante pour son niveau de gamme (spatialisation, clarté des dialogues, etc).

JonathanCorsica a écrit:Chkops. Quel différence entre la 950T et la HW-90R?


Je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter la 950T. En revanche, j'ai eu la chance d'essayer la 90R (que m'a laissée un pote) un bon moment et je dois dire que c'est une excellente barre de son. Et je crois sur parole les tests pro et les retours des utilisateurs (avertis) lorsqu'ils font état d'une évolution plus que positive de la 90R.
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4986
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline

Message » 16 Nov 2020 14:56

Hello

D après une connaissance travaillant chez le boulanger cette promo est valable jusqu au jeudi 19 novembre et d après un communiqué reçu me Black Friday ne se fera pas chez eux pour cette année mais de grosse promo si sorti de confinement il y a en décembre
Misefi
 
Messages: 14
Inscription Forum: 31 Jan 2020 18:32
  • offline

Message » 16 Nov 2020 14:57

Super, merci pour l'info.
Marsupio
 
Messages: 147
Inscription Forum: 28 Juil 2002 13:26
  • offline

Message » 16 Nov 2020 17:36

ltarick : "j ai craqué cette après midi : j ai commandé pour demain matin chez boulanger avec la promo actuelle. Il y a beaucoup de stock cette année. je ferai des test et vous dirai ce qu'il en est pour la distance des enceintes arrières l'impact sur le sub. Coté performance j'ai trouvé suffisamment d'infos sur les différents forums (franco et anglophones) pour savoir a quoi m'attendre. De toute façon ayant bientôt un écran LG je ne veux pas changer d'écosystème."

Reçue ?
Marsupio
 
Messages: 147
Inscription Forum: 28 Juil 2002 13:26
  • offline

Message » 16 Nov 2020 22:08

yep bien reçue. J'ai été la chercher ce soir après le travail. A ce stade j'ai seulement eu le temps de l installer rapidement et de faire un essaie rapide. Avec les enfants en haut, difficile de monter le son.
Je suis rassuré pour la portée des enceintes arrières, elles fonctionnent parfaitement. Test rapide avec pirate des caraïbes en dts, et je suis très satisfait du peu que j'ai entendu. Il y a environ 4,5metres de distance ave la barre et j'ai pu tester la portée jusqu'à 6 mètres et ca marchait encore, si le câble le permettait je serai allé plus loin. Ce point m'avait fait hésiter a cause d un avis sur le net qui perdait du signal à 3m, très étonnant d'ailleurs. Concernant la synchro avec le caisson de basse, je ne peux pas encore répondre car pas eu le temps de tester vraiment … j'en suis encore au stade de la découverte.
Si quelqu'un a des questions auxquelles je peux répondre, faites moi signe :) j aurai plus de temps le Week-end prochain pour faire mumuse.
ltarick
 
Messages: 101
Inscription Forum: 04 Déc 2011 1:28
  • offline

Message » 16 Nov 2020 22:11

Finalement j'ai prit cette barre son j'ai un oled lg 65 ", pas de prob de craquement. Je pense que ce qui fait çà c'est le wifi. moi je suis en 2.4GHz j'ai lu que bcp de gens était en 5 le prob du 5 si les murs sont un peu trop épais la qualité du signal chute vite. Le seul prob qui m'ennuie, je n'ai pas réussi à mettre une IP fixe à la barre son.

Seul point négatif impossible de coller la barre a fond contre l’écran à cause du socle c'est dommage ca fait moins fini.
mathdynn
 
Messages: 16
Inscription Forum: 26 Mar 2019 19:33
  • offline

Message » 16 Nov 2020 22:34

ltarick a écrit:yep bien reçue. J'ai été la chercher ce soir après le travail. A ce stade j'ai seulement eu le temps de l installer rapidement et de faire un essaie rapide. Avec les enfants en haut, difficile de monter le son.
Je suis rassuré pour la portée des enceintes arrières, elles fonctionnent parfaitement. Test rapide avec pirate des caraïbes en dts, et je suis très satisfait du peu que j'ai entendu. Il y a environ 4,5metres de distance ave la barre et j'ai pu tester la portée jusqu'à 6 mètres et ca marchait encore, si le câble le permettait je serai allé plus loin. Ce point m'avait fait hésiter a cause d un avis sur le net qui perdait du signal à 3m, très étonnant d'ailleurs. Concernant la synchro avec le caisson de basse, je ne peux pas encore répondre car pas eu le temps de tester vraiment … j'en suis encore au stade de la découverte.
Si quelqu'un a des questions auxquelles je peux répondre, faites moi signe :) j aurai plus de temps le Week-end prochain pour faire mumuse.

Merci pour ton 1er retour
On est impatient de connaitre la suite ;-)
loic69
 
Messages: 2632
Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 16 Nov 2020 22:42

Salut, merci pour le retour à chaud... Si la promo s'arrête le 19/11 va falloir que je commande avant.
Marsupio
 
Messages: 147
Inscription Forum: 28 Juil 2002 13:26
  • offline

Message » 16 Nov 2020 22:57

Commandé pour moi aussi. La raison principale est que la Klipsch 1200 cinéma n’est plus dispo à la vente. Couplé à une grosse remise sur cette LG, bref faut franchir le pas. Si tu test ce week-end regarde bien le niveau du subwoofer et l’éventuel perte des basses quand les surround sont actives. Mais bon comme je le disais, à chaque barre de son ses défauts.
JonathanCorsica
 
Messages: 45
Inscription Forum: 22 Oct 2020 10:58
  • offline

Message » 17 Nov 2020 11:49

Je trouve moins bien le mode ai sound pro que le mode film. en mode ai sound pro c'est comme si j'entends pas de son venant de mes arrières sauf avec du vrai atomos, vidéos demo dans la tv. et le son globalement est moins pechu.

question vi a vi de youyube: les vidéos sur youtube de test atomos , 5.1 etc est ce qu'elle fonctionne vraiment car j'ai lu que youtube retranscodais les son pour en faire du 2.0.
mathdynn
 
Messages: 16
Inscription Forum: 26 Mar 2019 19:33
  • offline

Message » 17 Nov 2020 14:30

Produit indisponible. Je suis vert. Quel con...

Sinon passer pas Google Shopping ? => Non marche pas...
Marsupio
 
Messages: 147
Inscription Forum: 28 Juil 2002 13:26
  • offline

Message » 17 Nov 2020 18:17

Le produit apparaît toujours en vente sur le site marsupio
JonathanCorsica
 
Messages: 45
Inscription Forum: 22 Oct 2020 10:58
  • offline

Message » 17 Nov 2020 20:14

Quand tu le mets dans le panier, ça met indisponible. J'ai eu Boulanger en tchat, c'est dead :(

J'ai eu Google Shopping en tchat et les stocks sont gérés par Boulanger : même si je commande sur Google, Boulanger pourra pas livrer.

J'ai complètement merdé.
Marsupio
 
Messages: 147
Inscription Forum: 28 Juil 2002 13:26
  • offline

Message » 17 Nov 2020 20:41

Marsupio tu as voulu commandé quand? Et l’heure?
JonathanCorsica
 
Messages: 45
Inscription Forum: 22 Oct 2020 10:58
  • offline

Message » 17 Nov 2020 20:52

Je m'en suis aperçu vers 14h00 aujourd'hui. Boulanger m'a dit qu'ils demandent à se faire réapprovisionner par LG le plus rapidement possible mais ils n'ont aucune certitude. Et pour la promo, encore moins...

Bon je vais me contenter de vos retours pour l'instant. N'hésitez pas à faire du feedback :)
Marsupio
 
Messages: 147
Inscription Forum: 28 Juil 2002 13:26
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron