Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: koopinou, Manson79, om0013, SiS et 49 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Barre de son LG SN11RG : 7.1.4 ch

Message » 17 Nov 2022 13:43

Je confirme que le problème n m'arrive pas en ce moment du fait des températures ambiantes bien plus douces qu'en plein été ! Mais ça reste aberrant dans le fond...
Et la qualité de son vraiment je tique depuis le début je suis le seul à avoir un effet étouffé des voix voir presque avec des parasites/grésillements ?
Jorizo
 
Messages: 22
Inscription Forum: 09 Déc 2020 13:13
  • offline

Message » 17 Nov 2022 14:23

J'ai parlé trop vite ça vient de me le faire :evil:
La barre est très chaude au niveau de la zone des connectique
Jorizo
 
Messages: 22
Inscription Forum: 09 Déc 2020 13:13
  • offline

Message » 17 Nov 2022 22:41

Jorizo a écrit:Je confirme que le problème n m'arrive pas en ce moment du fait des températures ambiantes bien plus douces qu'en plein été ! Mais ça reste aberrant dans le fond...
Et la qualité de son vraiment je tique depuis le début je suis le seul à avoir un effet étouffé des voix voir presque avec des parasites/grésillements ?


Ca reste surtout isolé car ma Sn10y depuis fin juin est dans ma véranda. Je vis dans le sud je te laisse deviner les températures dedans en été et je n'ai aucune chauffe dessus.
Vraiment c'est pas une généralité.
Jef_13
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:59
  • offline

Message » 18 Nov 2022 17:33

Si elle est encore sous garantie, je serais toi je la ferais changer...

Je n'ai ni chauffe, ni de problème de voix faiblarde sur la mienne. Mais encore une fois je suis en earc alors que tu es en direct hdmi sur la barre. D'un autre côté je ne vois pas pourquoi ça changerait quoi que ce soit, au moins sur l'histoire des voix étouffées. Même si ta TV n'est que arc et pas earc, tu as quand même essayé pour voir si ça chauffait aussi ?
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message