Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Boblee28, daystrom et 27 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Barre de son LG SN11RG : 7.1.4 ch

Message » 17 Jan 2021 12:12

Salut, je me suis uniquement concentré sur les 2 problèmes du "rear bass" et du "muddy ATMOS". J'ai pas mal bossé pour faire un retour argumenté à LG (à leur demande) : https://www.avforums.com/threads/lg-sn1 ... t-28858367

Pas mal d'utilisateurs me remontent d'autres problèmes (déconnexions, bruits dans les HP,...). J'ai l'impression qu'il y a pas mal de soucis provoqués par la connexion EARC. J'ai vraiment choisi de me concentrer sur les 2 problèmes mentionnés plus haut pour être intelligible.

Merci.
Marsupio
 
Messages: 147
Inscription Forum: 28 Juil 2002 13:26
  • offline

Message » 28 Jan 2021 18:55

Nouvellement acquéreur d'un système SN10YG, j'ai un souci lorsque je diffuse via mon téléphone, de la musique (spotify)
La musique s'arrête après 10s et revient 1minute après pour ensuite s'arrêter au bout de 10s.
Est ce que vous pouvez me venir en aide sur ce problème...?
Merci

EDIT : J'ai refait l'installation de google HOME et de LG WiFi Speaker et tout fonctionne correctement.
Juste une coupure hier de l'e arc hier pendant un film....à voir si cela se reproduit régulièrement.

Sinon c'est une bonne barre de son qui révèle sa qualité à partir d'un certain niveau de volume, mais pour l'avoir acheté 570€, je pense que le rapport qualité prix est top...
Ovins
 
Messages: 7
Inscription Forum: 08 Jan 2021 14:47
  • offline

Message » 31 Jan 2021 9:52

Merci pour ce retour
Mais ce fil parle du produit SN11RG uniquement.
Pas celui dont tu parles.
Si le sujet n'existe pas, je t'invite à le creer.



Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
loic69
 
Messages: 2632
Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 31 Jan 2021 16:22

loic69 a écrit:Merci pour ce retour
Mais ce fil parle du produit SN11RG uniquement.
Pas celui dont tu parles.
Si le sujet n'existe pas, je t'invite à le creer.



Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk


Bonjour

J'ai à mon tour fait part de problèmes sur une barre de son LG SN10YG qui a des point communs avec la LG SN11RG et je remercie tous ceux qui m'ont apporté une aide car les problèmes peuvent être aussi commun.
mumu72
 
Messages: 11
Inscription Forum: 08 Aoû 2020 15:43
  • offline

Message » 31 Jan 2021 19:03

Salut, toujours aucune nouvelle de LG France sur les problèmes. J'avais mis ça sur YouTube du coup...

C'est ici : https://youtu.be/AaZqfFajrZM
Marsupio
 
Messages: 147
Inscription Forum: 28 Juil 2002 13:26
  • offline

Message » 31 Jan 2021 22:52

Marsupio a écrit:Salut, toujours aucune nouvelle de LG France sur les problèmes. J'avais mis ça sur YouTube du coup...

C'est ici : https://youtu.be/AaZqfFajrZM
Salut Marsupio

J’ai suivi tes messages sur le forum AV et je continue de le faire. Bravo pour ton boulot d’explications et de détails concernant les problèmes sur la barre. J’espère vraiment qu’on aura une mise à jour et qu’ils ne vont pas rien faire du fait de la sortie de la nouvelle version.

On croise les doigts car pour une barre de ce prix ça ferait mal au c** d’avoir aucun SAV de leur part....
Totoche32
 
Messages: 34
Inscription Forum: 09 Déc 2020 19:21
  • offline

Message » 03 Fév 2021 16:06

Bonjour je viens d'acheter une SN11RG pour aller avec mon OLED 65CX6 et ma Nvidia Shield Pro, j'aimerais être sur d'avoir fait les branchements correctement pour profiter de toute la qualité possible.
Ma Shield pro est branchée en Hdmi 2.1 a ma TV
Ma SN11RG est branchée en eARC vers la TV (eARC) avec un cable HDMI bas de gamme (dois je y mettre un meilleur ?)

Ma SN11RG est réglée sur le mode ARC

Merci d'avance pour votre retour.
Vincent22660
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Fév 2021 16:00
  • offline

Message » 03 Fév 2021 17:14

Vincent22660 a écrit:Bonjour je viens d'acheter une SN11RG pour aller avec mon OLED 65CX6 et ma Nvidia Shield Pro, j'aimerais être sur d'avoir fait les branchements correctement pour profiter de toute la qualité possible.
Ma Shield pro est branchée en Hdmi 2.1 a ma TV
Ma SN11RG est branchée en eARC vers la TV (eARC) avec un cable HDMI bas de gamme (dois je y mettre un meilleur ?)

Ma SN11RG est réglée sur le mode ARC

Merci d'avance pour votre retour.


Normalement ta barre doit afficher E ARC si c'est pas ce qu'elle affiche, il faut que tu paramètres la CX dans parametres :
- SON
- Sortie Son
- HDMI Arc
- ensuite dans paramètres supplémentaires
- paramètres DTV en auto
- Sortie audio numérique en Auto
et active earc

Enfin il te faut également un câble HDMI 2.1
Ovins
 
Messages: 7
Inscription Forum: 08 Jan 2021 14:47
  • offline

Message » 03 Fév 2021 19:29

Merci bcp pour tes indications, jusqu'ici j'étais en ARC mais grave à toi je suis bien passé en E-ARC !
Vincent22660
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Fév 2021 16:00
  • offline

Message » 07 Fév 2021 10:25

Pour ma part je temporise encore un peu suite a ces problemes
mais je n'arrive pas a me decider entre SN11RG rt Samunsung Q950T..
loic69
 
Messages: 2632
Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 08 Fév 2021 18:39

Hello les LGistes, j'aurai une question concernant les supports muraux des surround.

Les surround peuvent-ils pivoter de gauche à droite une fois posé et juste maintenu par la vis du dessous ou ceux-ci sont posé et fixe par rapport à leurs supports ?

Histoire de les diriger vers le canapé qui est en avancé par rapport aux murs latéraux
grayfox571
 
Messages: 378
Inscription Forum: 19 Juin 2019 8:40
Localisation: Frontière Suisse
  • offline

Message » 11 Fév 2021 21:11

grayfox571 a écrit:Hello les LGistes, j'aurai une question concernant les supports muraux des surround.

Les surround peuvent-ils pivoter de gauche à droite une fois posé et juste maintenu par la vis du dessous ou ceux-ci sont posé et fixe par rapport à leurs supports ?

Histoire de les diriger vers le canapé qui est en avancé par rapport aux murs latéraux


Perso j'utilise des pieds (d'ailleurs je n'ai pas trouvé des pieds adaptés pas trop chers) mais pour moi elles sont fixes sur leur support mural
Vincent22660
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Fév 2021 16:00
  • offline

Message » 24 Fév 2021 14:40

Est ce qu'il existe une combinaisons de bouton sur la barre son pour verrouiller les boutons sur celle ci. Mon gamin qui a 2 ans arrête pas de s'appuyer dessus et sans le faire exprès appuie sur la touche F ou sur la touche du micro.
mathdynn
 
Messages: 16
Inscription Forum: 26 Mar 2019 19:33
  • offline

Message » 27 Fév 2021 20:07

Je vais rendre la Q900T achetée récemment a cause de bugs & difficultés d'usagge, j'avais ce modèle dans le colimateur mais je vois que ce n'est pas mieux visiblement :roll:
darkyogi
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Jan 2021 17:05
  • offline

Message » 11 Mar 2021 20:00

Bonjour à tous !

En plein projet de construction je suis en quête de trouver la remplaçante de ma LG SL10YG, mes choix se tournent vers la SN11RG ou la 950T. Je vois tout et son contraire sur beaucoup de forum, qu’en est-il en réalité ? L’effet surround est vraiment plus convaincant chez Samsung ?
Merci pour vos réponses et différents retour utilisateur :D
Only_Dud
 
Messages: 16
Inscription Forum: 20 Déc 2020 20:55
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message