Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aiglelille et 49 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

JBL bar 9.1 : sans fil total !

Message » 14 Avr 2023 9:24

Bonjour à tous,
La JBL 9.1 m'indique un update, je l'ai pourtant depuis plusieurs mois (avec la version Firmware 22-01-31-80).
L'update tombe en error au bout de quelques minutes, les haut-parleurs arrières sont bien ancrés à la barre.
Pas de problème de fonctionnement, juste l'updating qui est indiqué pendant qqs minutes, pas d'action possible pendant ce temps là.
Après 3 errors, j'ai déconnecté le cable Ethernet.
Quelqu'un d'autre l'a recu aussi ?
ulysselio
 
Messages: 6
Inscription Forum: 21 Sep 2009 15:21
  • offline

Message » 15 Avr 2023 18:25

Salut, la même chose m'est arrivée, cela m'a aidé à déconnecter la barre de son de la source, et aussi Ethernet. Depuis lors, ça va. Cela ressemble à une fausse mise à jour.
ferino
 
Messages: 5
Inscription Forum: 18 Avr 2021 18:43
  • offline

Message » 18 Avr 2023 15:24

ulysselio a écrit:Bonjour à tous,
La JBL 9.1 m'indique un update, je l'ai pourtant depuis plusieurs mois (avec la version Firmware 22-01-31-80).
L'update tombe en error au bout de quelques minutes, les haut-parleurs arrières sont bien ancrés à la barre.
Pas de problème de fonctionnement, juste l'updating qui est indiqué pendant qqs minutes, pas d'action possible pendant ce temps là.
Après 3 errors, j'ai déconnecté le cable Ethernet.
Quelqu'un d'autre l'a recu aussi ?

J'ai eu la même chose , cela semblait c'être calmé mais depuis le satellite droit siffle quand la barre s'éteint ...
J'ai tenté un reset puis réinstallation mais rien n'a évolué...
Je sens le retour SAV :cry:
tomahawk32
 
Messages: 48
Inscription Forum: 11 Jan 2009 12:37
  • offline

Message » 13 Mai 2023 15:59

Bonjour,
j’ai l’occasion d’acquérir cette barre de son pour 450~500 € environ d’occasion
je suis intéressé mais au vu de tous les messages de mécontentement et des retours négatifs sur le forum je doute un peu de sa fiabilité. Qu’en pensez-vous bonne affaire ou non?
Merci d’avance!
Julngu
 
Messages: 7
Inscription Forum: 08 Nov 2021 2:31
  • offline

Message » 13 Juil 2023 22:43

Bonjour à tous et merci pour toutes ces infos intéressantes sur cette JBL bar 9.1.
J’ai la possibilité d’acquérir la barre de son et les satellites mais pas le caisson de basses .
Possédant la JBL bar 5.1 , je me demandais si il était possible le caisson du JBL bar 5.1 avec la barre JBL 9.1 ?
Merci pour vos réponses .
NonoJblbar
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Juil 2023 22:31
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message