J’ai pas tout lu mais c’est quoi cette histoire de ne pas pouvoir désactiver le smart mode définitivement ?
Je n’ai pas tout lu le Thread ici mais j’ai annulé la commande de la BAR 500 car forcer une fonctionnalité n’a jamais été très démocratique et encore moins pratique.
https://www.reddit.com/r/Soundbars/comm ... ode/?tl=fr
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cykoster, leharengsaur, Manson79 et 41 invités
Discussions sur tous les types de barres de son.
Ça aurait été plus logique de pouvoir permuter cette fonction sur ON/OFF depuis l'application JBL ONE.
Avant que la nouvelle gamme de barre (800/1000...) ne soient en vente en janvier 2023 et que j'achète la 1300 j'avais parlé par tchat à un "technicien" JBL qui m'avait assuré que la fonction Smart pouvait être désactivée et gardé en mémoire dans une future mise à jour.
Mais toujours rien, si ce n'est de nouveaux petits ajustements dans l'app et une meilleure ergonomie.
Avant que la nouvelle gamme de barre (800/1000...) ne soient en vente en janvier 2023 et que j'achète la 1300 j'avais parlé par tchat à un "technicien" JBL qui m'avait assuré que la fonction Smart pouvait être désactivée et gardé en mémoire dans une future mise à jour.
Mais toujours rien, si ce n'est de nouveaux petits ajustements dans l'app et une meilleure ergonomie.
foxneil a écrit:J’ai pas tout lu mais c’est quoi cette histoire de ne pas pouvoir désactiver le smart mode définitivement ?
Je n’ai pas tout lu le Thread ici mais j’ai annulé la commande de la BAR 500 car forcer une fonctionnalité n’a jamais été très démocratique et encore moins pratique.
https://www.reddit.com/r/Soundbars/comm ... ode/?tl=fr
- grayfox571
- Inscription Forum: 19 Juin 2019 8:40
Ok merci.
Ça confirme ma crainte et celle des autres.
Étonnant de forcer ces « mode » automatiques dont beaucoup le déteste justement.
Ça confirme ma crainte et celle des autres.
Étonnant de forcer ces « mode » automatiques dont beaucoup le déteste justement.
- foxneil
- Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
Bon, je n'ai pas vu vraiment d'équivalent niveau puissance conformable avec un caisson que le BAR500. Même si on voit pas mal d'avis négatif sur ce fameux Smart mode qu'il faut désactiver à chaque sortie de veille.
Ce qui me donne l'envi de l'acheter c'est son tarif que l'on trouve (- de 400€) avec un caisson de 10'.
Pour ma part, je n'ai aucun besoin besoin effet "whaou" juste un bon kit 2.1 pour la TV du salon (J'ai ma salle dédiée pour le reste).
Mais pas la place de mettre autre chose qu'une barre de son sur le meuble TV.
Ce qui me donne l'envi de l'acheter c'est son tarif que l'on trouve (- de 400€) avec un caisson de 10'.
Pour ma part, je n'ai aucun besoin besoin effet "whaou" juste un bon kit 2.1 pour la TV du salon (J'ai ma salle dédiée pour le reste).
Mais pas la place de mettre autre chose qu'une barre de son sur le meuble TV.
- foxneil
- Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un soucis de son sur les contenus streamés depuis le vidéo projecteur.
Voici mon installation :
TV et Vidéo Projecteur branchés en sortie du HDFURY VERTEX 2.
En entrée, PS5, lecteur blu-ray, box TV et Switch.
Barre de son JBL 9.1 branchée sur la sortie HDMI full audio du boitier Vertex.
Lorsqu'une entrée est la source du contenu, il y a 0 soucis.
Par contre dès que je visionne un film ou une série depuis les applications du Vidéo projecteur (Netflix, Prime...) et donc le son est envoyé en eARC depuis le vidéo projecteur, j'ai de temps en temps des coupures d'une seconde du son. La barre affiche ensuite le format audio et le son revient.
J'ai des pertes de son 2 à 4 fois par heure et uniquement dans cette configuration.
Auriez-vous une idée d'où peut venir le problème, svp?
Merci
Depuis quelques temps, j'ai un soucis de son sur les contenus streamés depuis le vidéo projecteur.
Voici mon installation :
TV et Vidéo Projecteur branchés en sortie du HDFURY VERTEX 2.
En entrée, PS5, lecteur blu-ray, box TV et Switch.
Barre de son JBL 9.1 branchée sur la sortie HDMI full audio du boitier Vertex.
Lorsqu'une entrée est la source du contenu, il y a 0 soucis.
Par contre dès que je visionne un film ou une série depuis les applications du Vidéo projecteur (Netflix, Prime...) et donc le son est envoyé en eARC depuis le vidéo projecteur, j'ai de temps en temps des coupures d'une seconde du son. La barre affiche ensuite le format audio et le son revient.
J'ai des pertes de son 2 à 4 fois par heure et uniquement dans cette configuration.
Auriez-vous une idée d'où peut venir le problème, svp?
Merci
- LouisH
- Inscription Forum: 26 Aoû 2021 12:16
|
|