Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Philips B97

Message » 09 Déc 2020 21:50

Elle est belle pourtant, non mais j'ai halluciné, un modèle d'expo !

Image
grayfox571
 
Messages: 382
Inscription Forum: 19 Juin 2019 8:40
Localisation: Frontière Suisse
  • offline

Message » 09 Déc 2020 22:02

Truc de fou. Le cauchemar... Tu ne devrais pas avoir trop de soucis avec le SAV son-video, mais donnes nous ton retour d’expérience quand même ;) bon courage à toi !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
benjaminr
 
Messages: 75
Inscription Forum: 06 Oct 2020 16:58
Localisation: Meaux
  • offline

Message » 09 Déc 2020 22:15

grayfox571 a écrit:Elle est belle pourtant, non mais j'ai halluciné, un modèle d'expo !

Image


Salut,

je suis désolé pour toi :cry:

Avant que tu ne la retournes et comme je vois que tu as une PS5, tu as essayé d’envoyer un signal 4K120 Hz à travers la barre de son pour voir si ça passe, stp ?
Ridge Racer
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 09 Déc 2020 22:57

Donc elle n'est pas sortie . Les 3 exemplaires doivent être des pré version ou des modèles d'expo qui n'auraient jamais dû se retrouver en vente

Par contre je voudrais bien savoir comment est la spacialisation avec les enceintes à l'arrière.
Uzuhu69
 
Messages: 65
Inscription Forum: 06 Juin 2018 21:34
  • offline

Message » 09 Déc 2020 23:39

grayfox571 a écrit:J'oubliais, la barre mets bien 30 secondes à démarrer et à afficher la source HDMI

C’est fou de lire ta déconvenue. Je rejoins ce qui a été dit, elle ne doit donc pas être sortie officiellement. Philips a eu retarder sa commercialisation car ce n’est pas du tout leur genre.

Avant de la renvoyer, profite-en pour faire quelques essais. Ça te donnera, ainsi qu’à nous, des éléments pour savoir si nos espoirs sont fondées ou si finalement ce ne sont que des effets d’annonces.

Merci à toi pour tes retours en tout cas.
Samir011
 
Messages: 47
Inscription Forum: 05 Jan 2010 19:28
  • offline

Message » 10 Déc 2020 0:22

Déjà remise dans son carton, désolé.

Image
grayfox571
 
Messages: 382
Inscription Forum: 19 Juin 2019 8:40
Localisation: Frontière Suisse
  • offline

Message » 10 Déc 2020 0:28

grayfox571 a écrit:Déjà remise dans son carton, désolé.


Du coup on va la voir réapparaître en précommande sur son-video.com :ane:
Dixours
 
Messages: 18
Inscription Forum: 03 Déc 2020 15:40
  • offline

Message » 11 Déc 2020 9:12

Dixours a écrit:Du coup on va la voir réapparaître en précommande sur son-video.com :ane:


Fais-toi plez, elle marche bien :mdr:

Image
grayfox571
 
Messages: 382
Inscription Forum: 19 Juin 2019 8:40
Localisation: Frontière Suisse
  • offline

Message » 11 Déc 2020 10:36

grayfox571 a écrit:
Dixours a écrit:Du coup on va la voir réapparaître en précommande sur son-video.com :ane:


Fais-toi plez, elle marche bien :mdr:

Image


Ils t'ont repondu son-video.com ?
Uzuhu69
 
Messages: 65
Inscription Forum: 06 Juin 2018 21:34
  • offline

Message » 11 Déc 2020 10:46

Uzuhu69 a écrit:Ils t'ont repondu son-video.com ?


En cours de traitement par le SAV.
J'ai monté tout un mail expliquant ce qui s'est passé, déjà de la livraison foireuse et de mon déplacement au dépôt, et tout les détails du déballage du matos défectueux avec toutes les photos.

J'ai directement tout transmis à la personne qui m'avait annoncé les 3 exemplaires mi-novembre et m'avait fait la remise sur la livraison via messenger.
Il avait indiqué son adresse pro dans la conversation.
grayfox571
 
Messages: 382
Inscription Forum: 19 Juin 2019 8:40
Localisation: Frontière Suisse
  • offline

Message » 11 Déc 2020 11:44

grayfox571 a écrit:
Uzuhu69 a écrit:Ils t'ont repondu son-video.com ?


En cours de traitement par le SAV.
J'ai monté tout un mail expliquant ce qui s'est passé, déjà de la livraison foireuse et de mon déplacement au dépôt, et tout les détails du déballage du matos défectueux avec toutes les photos.

J'ai directement tout transmis à la personne qui m'avait annoncé les 3 exemplaires mi-novembre et m'avait fait la remise sur la livraison via messenger.
Il avait indiqué son adresse pro dans la conversation.
Merci pour tes retours ! En espérant que tout se passe bien ;)
benjaminr
 
Messages: 75
Inscription Forum: 06 Oct 2020 16:58
Localisation: Meaux
  • offline

Message » 14 Déc 2020 11:55

grayfox571 a écrit:
Uzuhu69 a écrit:Ils t'ont repondu son-video.com ?


En cours de traitement par le SAV.
J'ai monté tout un mail expliquant ce qui s'est passé, déjà de la livraison foireuse et de mon déplacement au dépôt, et tout les détails du déballage du matos défectueux avec toutes les photos.

J'ai directement tout transmis à la personne qui m'avait annoncé les 3 exemplaires mi-novembre et m'avait fait la remise sur la livraison via messenger.
Il avait indiqué son adresse pro dans la conversation.


J'espère que son video va te faire un geste commercial car c'est inadmissible à ce prix.
chosso47
 
Messages: 50
Inscription Forum: 22 Mai 2019 17:56
  • offline

Message » 14 Déc 2020 13:51

chosso47 a écrit:J'espère que son video va te faire un geste commercial car c'est inadmissible à ce prix.


Très honnêtement, le geste commercial je m'en fiche, et je ne vois pas trop ce que pourrait faire son-vidéo pour le préjudice, ça m'a juste fais perdre tu temps, un peu de carburant et un peu d'énervement lorsque j'ai déballé ce produit défectueux.

Je veux juste qu'on me rembourse et à la rigueur savoir comment ce modèle d'exposition s'est retrouvé à la vente et dans un état lamentable.
(puisque 3 seules au monde existent)

Par contre je remercie ce Julien du service client pour la rapidité de ses réponses et d'exécution. Je ne pourrai pas en dire autant de leur service client téléphonique payant à 8 € la minute avec 14 minutes d'attente à chaque appel, intolérable !

Je garde son adresse mail sous le coude si jamais un jour l'envie me prend de me refaire arnaquer.


Bonjour M. xxxxx,

Nous avons contacté le fournisseur pour lui signaler votre déconvenue, il va faire le nécessaire pour comprendre ce qui a pu se passer.

Le transporteurs est mandaté par nous et fera retour à notre SAV pas de soucis. Nous vous rembourserons au retour de la barre de son.

Cordialement,

Julien Mercurol, pour le service client son-video.com
Service client disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h : 01.55.09.13.30
julien.mercurol@son-video.com
A très bientôt sur Son-video.com!



Bonjour Monsieur,

Pour vous informer que France Express est venu récupérer le colis ce jour (12h04)

J'ai été surpris de n'avoir reçu aucun bordereau de retrait (signature uniquement sur leur document et sur leur PDA)

J'attends votre retour dès réception.

Bonne journée.

Cordialement.
grayfox571
 
Messages: 382
Inscription Forum: 19 Juin 2019 8:40
Localisation: Frontière Suisse
  • offline

Message » 15 Déc 2020 11:11

Zuider90
 
Messages: 345
Inscription Forum: 20 Mar 2017 10:29
  • offline

Message » 15 Déc 2020 11:16

Zuider90 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=iSp9OztBsoA


C'est la seule vidéo existante, et pas impossible que ça soit celle-là qui était dans ma salon il y a quelques jours, mais pas dans le même état
grayfox571
 
Messages: 382
Inscription Forum: 19 Juin 2019 8:40
Localisation: Frontière Suisse
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message