hdmi out hw q70t (earc) vers hdmi in tv qe65q95t) (earc)
et lecteur blu ray uhd 4k ubp x700 hdmi out(video/audio) vers hdmi in de la barre de son.
la barre respire enfin ! un peu plus d'élévation ! et c'est cool !
j'ai fait l'erreur de brancher le lecteur blu ray directement sur la tv port hdmi1 (cocher "étendre ) pourtant relié à la barre de son en earc...blu ray 4k hdr "Tarzan" piste dolby atmos vf, atmos s'affiche bien sur la barre mais le son n'était pas top, et les basses un poil faiblardes. J'ai testé egalement Ready player one toujours en dolby atmos vf meme resultat assez decevant !
Si je résume, le systeme Q symphony (hp tv + barre de son) pour les films 4k hdr via hhd ou usb c'est très bien car ca donne plus d'espace au son.
pour la tnt idem. Aucuns soucis avec le one connect et les 2 prises usb dediées.
Pour du blu ray branchement obligatoire hdmi in barre de son (dans ce cas plus de q symphony c'est normal). Seul moyen d'avoir une barre qui s'exprime enfin pleinement ! et du "vrai atmos" (ca reste une 3.1 quand meme lol) pour le coup. En fait j'étais déçu de cette barre mais cétait à cause de mes branchements. j'avais testé atmos sur netflix "6 underground" et pas de soucis avec ancien branchement c'est ce qui m'a trompé...
avec mon nouveau branchement la hw q70t est desormais prete à monter sur le ring ! re essai sur Tarzan et Ready player one: la régalade !
Cette barre est top

ps: dts hd master audio au top également