Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Sennheiser Ambeo : la barre de son ultime ?

Message » 15 Sep 2019 14:14

ryaku a écrit:Elle est à 2500 chez Iacono.... et les codes remises ne fonctionnent pas dessus

Logique, ils ne l'ont plus en stock donc inutile de faire des promos.

Délais 6 à 10 jours cet après-midi alors qu'un article en stock est expédié en 48 heures ! .... :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 15 Sep 2019 14:29

.

Message de modération de Darkhan » 16 Sep 2019 16:57


5-13 Seuls les prix publics (publiquement affichés sur web ou dans la presse) sont tolérés sur le forum. La source d'information d'ou vient le prix en question ( lien vers le site web, titre + numéro du magazine + auteur de l'article, ... ) doit être citée. Pour rappel, un mail étant de la correspondance privée, les prix communiqués par ce biais ne peuvent pas être affichés sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
ambroisec
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1035
Inscription Forum: 14 Juin 2003 19:59
Localisation: caen
  • offline

Sennheiser Ambeo : la barre de son ultime ?

Message » 15 Sep 2019 16:43

Ttttttt les prix négociés n’ont pas leur place sur le forum selon la charte ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Dernière édition par psgfan le 15 Sep 2019 18:43, édité 1 fois.
psgfan
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Sep 2019 17:39

N en parlons plus alors

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
ambroisec
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1035
Inscription Forum: 14 Juin 2003 19:59
Localisation: caen
  • offline

Message » 15 Sep 2019 17:41

ambroisec a écrit:N en parlons plus alors

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk


Petit conseil
Efface ton message


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
psgfan
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Sep 2019 18:30

Vous allez vous faire modéré les gars à balancer les prix comme ca...
kurtkiller
 
Messages: 4051
Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
Localisation: 78
  • offline

Message » 15 Sep 2019 22:02

kurtkiller a écrit:Vous allez vous faire modéré les gars à balancer les prix comme ca...

Cela est bien vrai :

- 5-13 Seuls les prix publics (publiquement affichés sur web ou dans la presse) sont tolérés sur le forum. La source d'information d'ou vient le prix en question ( lien vers le site web, titre + numéro du magazine + auteur de l'article, ... ) doit être citée. Pour rappel, un mail étant de la correspondance privée, les prix communiqués par ce biais ne peuvent pas être affichés sur le forum.

:oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 15 Sep 2019 22:10

Par contre on peut parler de remises moyennes dans le secteur... qui varient entre 10% et 30% en fonction du vendeur, du matériel, de la période de l'année...
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 19 Sep 2019 10:37

Ralflerequin a écrit:Bonsoir, ayant reçu la barre hier je me suis lancé ce soir dans la lecture d’un BluRay 4K sur la Xbox One X en l’occurrence Alita Battle Angel. Cependant lors de la visualisation du film les voix sont étouffées lorsque le mode Ambeo est actif. Même souci sur le dernier Mission Impossible.
Je deviens fou car je ne sais pas comment régler ce pb, quand on coupe le mode Ambeo les voix sont claires mais la scène sonore devient moins ample et de qualité moindre.
Merci d'avance

Ps: j’ai testé depuis la ps4 et un DD branché a la tv et le résultat est le même le son des voix dans les films est catastrophique, on dirait que les acteurs sont dans une boîte en carton...



Bonjour,

Je rencontre également le même problème au niveau des voix (haut parleur central), j'ai contacté HomeCinéSolution chez qui j'ai acheté la barre pour une prise en garantie, car je pense qu'il s'agit vraiment d'un problème matériel. Je ai aussi des difficultés avec le son par la prise ARC, la barre ne détecte pas toujours le signal qui provient de la TV.

Merci de votre retour d'expérience, cela m'a permis de me rendre compte, que le problème de voix ne venait pas de mes oreilles :P
Willi89
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Sep 2019 10:27
  • offline

Message » 19 Sep 2019 12:35

Willi89 a écrit:
Ralflerequin a écrit:Bonsoir, ayant reçu la barre hier je me suis lancé ce soir dans la lecture d’un BluRay 4K sur la Xbox One X en l’occurrence Alita Battle Angel. Cependant lors de la visualisation du film les voix sont étouffées lorsque le mode Ambeo est actif. Même souci sur le dernier Mission Impossible.
Je deviens fou car je ne sais pas comment régler ce pb, quand on coupe le mode Ambeo les voix sont claires mais la scène sonore devient moins ample et de qualité moindre.
Merci d'avance

Ps: j’ai testé depuis la ps4 et un DD branché a la tv et le résultat est le même le son des voix dans les films est catastrophique, on dirait que les acteurs sont dans une boîte en carton...



Bonjour,

Je rencontre également le même problème au niveau des voix (haut parleur central), j'ai contacté HomeCinéSolution chez qui j'ai acheté la barre pour une prise en garantie, car je pense qu'il s'agit vraiment d'un problème matériel. Je ai aussi des difficultés avec le son par la prise ARC, la barre ne détecte pas toujours le signal qui provient de la TV.

Merci de votre retour d'expérience, cela m'a permis de me rendre compte, que le problème de voix ne venait pas de mes oreilles :P



Salut
Pourrais tu faire une video pour que je me rende compte de tes voix...
quel volume, réglages utilises tu?
merci ;)

pour ma part, j ai pas vraiment de problème... c est juste que je trouve les voix pas assez en avant
sbdou78
 
Messages: 222
Inscription Forum: 20 Mai 2011 15:43
  • offline

Message » 20 Sep 2019 14:16

pas d'option "clear voice" pour améliorer les voix ?
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 20 Sep 2019 14:46



D'un autre coté et je vous invite à lire les 5 dernières pages AVS, quand on voit l'ensemble des problèmes recensés sur l'Ambeo et qui pour le moment n'ont pas été réglés, il faut appeler à la prudence avant tout achat...
Surtout que certains problèmes sont "physiques" (surchauffe, plastics qui craques) et je ne vois pas comment cela pourrait être résolu par un correctif logiciel.
Sennheiser ne communique pas mais à mon avis ils doivent suer à grosses gouttes...

https://www.avsforum.com/forum/195-soundbars/2949054-sennheiser-ambeo-soundbar-29.html
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 20 Sep 2019 17:12

Pour ma part depuis que j’ai rajouter le caisson elle ne chauffe plus du tout
marc06650
 
Messages: 64
Inscription Forum: 01 Aoû 2019 20:58
  • offline

Message » 20 Sep 2019 18:15

Adhara a écrit:D'un autre coté et je vous invite à lire les 5 dernières pages AVS, quand on voit l'ensemble des problèmes recensés sur l'Ambeo et qui pour le moment n'ont pas été réglés, il faut appeler à la prudence avant tout achat...[/url]

C’est un doux euphémisme!...
phil974
 
Messages: 10491
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 20 Sep 2019 22:15

sbdou78 a écrit:
Willi89 a écrit:

Bonjour,

Je rencontre également le même problème au niveau des voix (haut parleur central), j'ai contacté HomeCinéSolution chez qui j'ai acheté la barre pour une prise en garantie, car je pense qu'il s'agit vraiment d'un problème matériel. Je ai aussi des difficultés avec le son par la prise ARC, la barre ne détecte pas toujours le signal qui provient de la TV.

Merci de votre retour d'expérience, cela m'a permis de me rendre compte, que le problème de voix ne venait pas de mes oreilles :P



Salut
Pourrais tu faire une video pour que je me rende compte de tes voix...
quel volume, réglages utilises tu?
merci ;)

pour ma part, j ai pas vraiment de problème... c est juste que je trouve les voix pas assez en avant


Praimfaya
 
Messages: 108
Inscription Forum: 30 Mai 2019 2:53
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message