philcastor a écrit:2Pac. a écrit:J'ai pris le pack 5.1 sonos Arc.
Pour plusieurs raisons :
- multiroom, je compte équiper la maison de Sonos.
- son caisson de basse qui peut se cacher un peu partout, meme sous mon canapé il passe a 2mm près, mais je sais pas si Cest une bonne idée.
- l'esthétique de la barre sonos... Elle est vraiment magnifique.
- sa qualité en musique.
- qu'elle ne soit pas remplacer tout les ans comme les autres marques.
Pour l'instant je l'ai poser sur son carton car je n'ai pas trouver encore un support mural et faut que je remonte la tv de 10-15cm pour mettre la barre .
Franchement, les premières impressions sont très très très bonnes. Autant en hc que en musique .
Quand je pense que avant j'avais un gros ampli arcam et des câbles partout le salon et que maintenant quasi aucun câble pour quasiment le même résultat..
Je suis pas près de reprendre un ampli et des enceintes.
Tu compte pas prendre le caisson ?
Franchement c'est un gros plus, quand je le désactive , on sent la grosse diff.
La arc tu la mis au mur?
Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk
Si, c'est prévu, mais je viens de déménager (achat appartement) donc budget réduit pour le moment.
Mais j'en ai profité pour fixer ma TV au mur et mettre la barre au mur juste en dessous.
cet été, je prendrais le sub, mais j'hésite encore entre le gros et le mini.
Par rapport à mon installation précédente,
je "sens" une meilleur spatialisation du son peut être car la ARC et les 2 ONE sont à peu près à la meme hauteur autour de mon canapé (contrairement à avant)
j'ai mis les 2 ONE sur des pieds Flexson en wifi et la ARC en ethernet
et j'ai refait une calibration bien entendue.
Toujours super content de SONOS
Moi je l'ai pas encore mis au mur la arc je l'ai vulgairement poser sur son carton ca fait moche mais j'attend mon frère vienne pour relever ma tv (elle est a 60cm du sol) puis mettre la barre.
Ca va te changer le sub. Le gen3 même en musique il est pas baveux du tout.
Avant j'avais le xtz 12 17 edge c'était assez baveux .
J'utilise une chromecast 4k Google. Et depuis quelques temps je n'ai plus le son automatiquement sur ses app de la Google 4k.
Je suis obliger sois de débrancher rebrancher le cable hdmi où de changer de de source et jongler de hdmi1 a 2 puis revenir en espérant que le son revienne. Des fois lors de cette manière je galère.
Par contre si je lance Netflix depuis le bouton de la télécommande Panasonic c'est a dire l'App native de la tv , aucun problème .
Mais Netflix ou même youtube ou mycanal depuiis le boîtier Google TV 4k là aucun son ne sort.
Ca te fait ca aussi ?? J'ai pas pu identifié le problème encore.
Et j'ai une One SL qui ne fonctionne plus elle ne s'allume plus. C'était une reconditionné sonos. Sans aucune raison...
Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk
Très content aussi. Mais j'ai revendu mes era300