Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alexwam, cyril65, grhum33, Manson79 et 47 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Sennheiser Ambeo : la barre de son ultime ?

Message » 28 Oct 2019 17:10

adriana a écrit::oldy: je vous met a dispo des extraits de bande son 100% ATMOs en .mkv extraite par votre serviteur
de Flms de reference !!!!!

Et qui surtout feront chauffer votre barre de son et vos enceinte ATMOS a plein tube !!!!!!!
Rien de tel que ces extraits pour se rendre compte de ce que peut apporter un mix ATMOS de qualité .
du TOP DEMO !!!!!

Elle peuvent etre lu avec n' importe quel player en l' occurence je fournis MPHC pour ceux qui le souhaite.
Cliquer sur le lien ci dessous et les telecharger en faisant un clic droit avec votre souris sur chaques extraits=}

https://drive.google.com/drive/folders/ ... 8tM8Tsrc2h


woo nice, merci dude!
Meyen
 
Messages: 275
Inscription Forum: 15 Juin 2011 15:37
  • offline

Message » 28 Oct 2019 17:26

chkops a écrit:
sebwca1 a écrit:Salut à tous. Petit soucis avec ma Ambeo. Ma ps4 est branchée sur ma télé samsung 8k sur le boitier one connect, boitier one connect lui même relié en E-arc à la ambeo soundbar.

Quand je règle la PS4 en PCM stéréo, pas de soucis, le signal transite bien jusqu'à l'ambeo. Mais quand je règle la PS4 en Dolby digital ou en Dolby DTS, le signal transite également, mais avec une latence on va dire d'une demie seconde, voir plus. Du coup hyper désagréable. D'après vous, de quoi cela peut-il bien venir ?

Autre question, sur mon ancien ampli HC, on voyait quel signal entrait : Stereo, Dolby Prologic ... sur la ambeo, y'a t il une fonction qui permette de voir la nature du signal en entrée ?

Pour l'instant, avec le problème de latence sur la PS4, je suis un poil deçu par la barre ... :(


Le souci vient visiblement du one connect. Ma PS4, avant de la mettre directement sur la barre, je l'ai d'abord branchée au Tv... et aucun souci de latence en Bitstream Dolby ni en Bitstream DTS. En revanche, le Dolby DTS... ça n'existe pas (Dolby et DTS étant deux marques concurrentes). :D


Merci ! Mais excuse moi, j'ai mal saisi. Tu me conseilles de brancher la ps4 sur la barre de son directement ? Merci par avance.

Par ailleurs, je renvoie ma ambeo. Elle a un soucis : une des baffle grésille à mort dès qu'elle descend dans les graves. Après avoir déclipsé le cache, c'est évident, je vois directement de laquelle il s'agit. Pas de bol.
sebwca1
 
Messages: 62
Inscription Forum: 23 Oct 2019 13:00
  • offline

Message » 28 Oct 2019 18:35

Oui, si tu as ce décalage du son quand tu passes par le one connect, il faut brancher directement sur la barre.

Vérifie aussi, via l'application Ambeo sur ton smartphone, que la barre est à jour. (j'ai eu le même problème que toi avec la Switch branchée au Tv et ça s'est réglé avec la maj)
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4986
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline

Message » 28 Oct 2019 22:41

Tout était bien à jour :cry:
sebwca1
 
Messages: 62
Inscription Forum: 23 Oct 2019 13:00
  • offline

Message » 29 Oct 2019 0:29

Dans ce cas, ce n'est pas l'Ambeo qui est en cause. :wink:
Avatar de l’utilisateur
chkops
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4986
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline

Message » 29 Oct 2019 11:38

Perso j'utilise un splitter HDMI depuis mon PCHC Jriver.
Un cable qui part au one connect pour l'image, l'autre qui part au système audio pour le son. Ca règle bien des problèmes...
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 29 Oct 2019 12:03

Adhara a écrit:Perso j'utilise un splitter HDMI depuis mon PCHC Jriver.
Un cable qui part au one connect pour l'image, l'autre qui part au système audio pour le son. Ca règle bien des problèmes...

Bonjour quelle modèle de splitter utilises tu ?
Merci pour ta reponse


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 29 Oct 2019 12:13

pat60 a écrit:
Adhara a écrit:Perso j'utilise un splitter HDMI depuis mon PCHC Jriver.
Un cable qui part au one connect pour l'image, l'autre qui part au système audio pour le son. Ca règle bien des problèmes...

Bonjour quelle modèle de splitter utilises tu ?
Merci pour ta reponse


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Un HD ELITE
Il faut que je retrouve le modèle, le mien ayant 2 ans, il n'est peut être plus au catalogue, c'est un 4K...
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 29 Oct 2019 12:51

Merki


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pat60
 
Messages: 636
Inscription Forum: 15 Oct 2011 20:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 29 Oct 2019 19:34

Adhara a écrit:Perso j'utilise un splitter HDMI depuis mon PCHC Jriver.
Un cable qui part au one connect pour l'image, l'autre qui part au système audio pour le son. Ca règle bien des problèmes...



Pétard le bazar si il faut en mettre un sur chaque source !!!!
sebwca1
 
Messages: 62
Inscription Forum: 23 Oct 2019 13:00
  • offline

Message » 29 Oct 2019 21:38

L'avantage d'un PCHC avec Jriver, c'est qu'on a plus qu'une source et une seconde avec le décodeur TV. Ca permet également d'utiliser 2 entrées HDMI sur le TV. En effet que l'on regarde la TV ou un film, ce ne sont pas les mêmes réglages vidéo ;-)
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 01 Nov 2019 19:31

J'ai Test la démo resident evil 6 switch avec l'ambéo et le SVS PB 1000 sa cogne .

Diablo 3 switch rendait pas génial sur l'ambéo mais avec le caisson SVS c'est devenu de la folie les basses des sort sont d'une puissance :p
Praimfaya
 
Messages: 108
Inscription Forum: 30 Mai 2019 2:53
  • offline

Message » 04 Nov 2019 11:21

Hello les gars,

un truc colle pas.
J'ai commandé la barre chez iAcono il y a 10 jours, ils n'annonçaient 10 jours de délais, évidemment depuis aucune nouvelle et maintenant, ils m'annoncent "courant Décembre".
C'est juste énorme comme délais. Quelqu'un a une info ?

PS: Bon j'annule, le gars, même pas il s'excuse. Je la prendrais directement chez Senheiser, si quelqu'un voit passer un code de réduction, MP merci.
lone
 
Messages: 148
Inscription Forum: 23 Nov 2002 22:43
Localisation: Grasse [France]
  • offline

Message » 04 Nov 2019 18:29

Les délais de iacono peuvent être très long, j’avais attendu 1 mois pour une enceinte centrale focal aria
marc06650
 
Messages: 64
Inscription Forum: 01 Aoû 2019 20:58
  • offline

Message » 05 Nov 2019 15:28

Moi aussi je suis en attente, maintenant je me dis que nous aurons certainement le droit a ne pas avoir la toutes première version, avec un peu de chance avec nouveau firmware directement. Mais je ne pense pas qu'en prenants directement a Senheiser tu auras un prix
cricri2001
 
Messages: 20
Inscription Forum: 17 Juin 2008 9:38
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message