Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: akim27, ludomon, nickthebrick, T888, taopaipai76, tasch007 et 72 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Sonos arc dolby atmos

Message » 12 Aoû 2021 0:09

Bonjour je viens d’acheter une barre de son sonos arc et j’ai une question
J’ai une tv LG c1 avec un hdmi e arc et une Apple TV 4K
Quand je regarde un film en dolby atmos et que je vais dans l’application sonos dans le menu tv ca m’indique pcm stéréo
Ça devrais pas m’indiquer dolby atmos ?
Est ce que il y a réglage faire ?
Merci
Flo087

Inscription Forum: 11 Aoû 2021 23:56

Annonce

Message par Google » 12 Aoû 2021 0:09

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 16 Aoû 2021 8:56

Salut,

Tu dois vérifier dans les paramètres de ta TV et de ton Apple TV si tu envoies bien le flux en bitstream ou audio passtrhough...
dumdums

Inscription Forum: 07 Mai 2020 10:04

Message » 26 Aoû 2021 13:09

Bonjour,
Je m'étais chauffé pour commander un pack surround Sonos (Sonos Arc + Sub + 2x One SL) ; la qualité semble vraiment bonne.
Cependant, je suis considérablement refroidi par les commentaires concernant l'appli SONOS qui sont à 90% négatifs en 2021 disant que c'était désormais du foutage de gueule et perte continuelle du signal.

https://play.google.com/store/apps/deta ... views=true

Est ce que quelqu'un ici aurait un avis ?

merci beaucoup à vous
Stikmou

Inscription Forum: 01 Mar 2021 13:54

Message » 27 Aoû 2021 8:22

Salut,

Je pense également investir en complément de la Sonos ARC dans des One SL.
Par contre, concernant le sub, mes voisins me remercient d'avance de ne pas l'acquérir :-)

L'application Sonos ne m'a jamais posé de soucis, bien au contraire, je la trouve très stable (pour ce que j'en fais).

Je n'ai jamais eu de réels retours concernant l’appairage de la Arc et des One SL, mais voyant déjà la qualité sonore de la Arc, je ne peux que supposer que ce soit au TOP!!
dumdums

Inscription Forum: 07 Mai 2020 10:04

Retourner vers Barres de Son

• Articles en relation
    Dernier message