roosvelt a écrit:Bonsoir Wolfinho, as-tu vérifié sur ton ATV 4K que tu avais bien sélectionné dans le sous-menu adapter au contenu, plage et fréquence dans le menu vidéo et audio ?Wolfhino a écrit:Bon j'ai effectué une rapide installation hier soir donc difficile de vous faire un débriefing ce matin.
Petites questions aux experts :
1. N'ayant pas l'earc sur ma TV j'ai connecté mon Apple TV 4K (source quasi unique avec une console) sur le HT A9. Depuis je n'arrive plus à choisir le format Dolby Vision ou HDR dans les réglages de l'Apple TV alors que lorsque je la connectais directement à la TV c'était possible.
Est-ce normal ou alors il y a des réglages à faire? Si c'est normal, cela veut-il dire que je vais perdre en qualité d'image dans cette configuration pour privilégier un son non compressé?
2. J'ai trouvé que les enceintes arrières étaient très discrètes (après des tests rapides sur des films Dolby Atmos ou 5.1 sur Disney et Netflix) même après avoir configuré manuellement en indiquant que le canapé était à la même distance des enceintes avants et arrières.
Est-ce le cas chez vous également?
3. La démo que nous voyons partout avec l'hélicoptère, la forêt, la pluie n'est pas incluse dans le boitier?
Merci d'avance pour vos retours!
J’avais lu sur un forum que le fait de connecter l’Apple TV à un autre diffuseur, même si là c’est l’entrée du HT A9, pouvait désactiver ces options.
Enfin, as-tu essayé cela ?
Testé à l'instant et adopté. Il fallait en effet réactiver l'adaptation au contenu, plage et fréquence !
Un grand merci !