Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, beb, duf666, lasarce, LeBienHeureux, poilau, portenawak, wopr et 88 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Aidez moi à retrouver ma guitare!!!!!

Message » 10 Mar 2006 14:16

chane a écrit:
kinslayer a écrit:Elle est pas à la cave!!!! Dans mon salon, à l'abri de la lumière et de la poussière... Mais inutilisée pendant un trop long moment... :(

Demande a Winch, lui aussi son instrument est à l'abri depuis longtemps.


:mdr: :mdr: :mdr:
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Mar 2006 16:22

kinslayer a écrit:C'est clair!
Je les avais changées vers le mois d'octobre dernier, hier j'ai ressorti la guitare: quelle horreur ces cordes! Pourtant j'y ai presque pas touché!!!

Par contre, j'ai mes frettes qui commencent à rouiller, faut que je trouve une solution à ça... :-?
A quand la guitare sans corde? :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80183
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 10 Mar 2006 16:29

fafa.dudu a écrit:
kinslayer a écrit:C'est clair!
Je les avais changées vers le mois d'octobre dernier, hier j'ai ressorti la guitare: quelle horreur ces cordes! Pourtant j'y ai presque pas touché!!!

Par contre, j'ai mes frettes qui commencent à rouiller, faut que je trouve une solution à ça... :-?
A quand la guitare sans corde? :mdr:


Il me semble que cela existe. Un jeu japonais sur PS2 avec l'eye toy. Mais je sais pas si il débarquera un jour en europe :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 10 Mar 2006 16:30

Sont forts ces japonais. :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80183
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 10 Mar 2006 17:20

kinslayer a écrit:C'est clair!
Je les avais changées vers le mois d'octobre dernier, hier j'ai ressorti la guitare: quelle horreur ces cordes! Pourtant j'y ai presque pas touché!!!

Par contre, j'ai mes frettes qui commencent à rouiller, faut que je trouve une solution à ça... :-?


va voir la http://www.guitariste.com/forums/index.php
did
ACB
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Jan 2004 12:49
Localisation: PARIS 14
  • offline

Message » 10 Mar 2006 18:37

Cool, merci :D
Invité
 
  • offline

Message » 11 Mar 2006 20:48

chane a écrit:
kinslayer a écrit:Elle est pas à la cave!!!! Dans mon salon, à l'abri de la lumière et de la poussière... Mais inutilisée pendant un trop long moment... :(

Demande a Winch, lui aussi son instrument est à l'abri depuis longtemps.

J'enlève les toiles d'araignées de temps en temps. :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13092
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 12 Mar 2006 0:42

kinslayer a écrit:C'est clair!
Je les avais changées vers le mois d'octobre dernier, hier j'ai ressorti la guitare: quelle horreur ces cordes! Pourtant j'y ai presque pas touché!!!
:o J'ai changé mes cordes il y a peut-être un an et demi. Elles se sont un poil détendu (corrigé par les réglages fins du blocage des cordes, en dessous des micros) mais elles ne sont pourtant pas pleines de rouille.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 12 Mar 2006 0:51

Je pense que j'ai pas dû bien les essuyer avant de ranger la guitare...
D'ailleurs, quand je jouais plus souvent, elles ne rouillaient jamais: en effet, le passage répété des doigts sur les cordes empêche la rouille de se former...

Et c'est une guitare "cheap" que j'ai hein :lol: Pas de blocage des cordes, donc elle se désaccorde super rapidement :(
Invité
 
  • offline

Message » 12 Mar 2006 19:41

tfpsly a écrit: Elles se sont un poil détendu, elles ne sont pourtant pas pleines de rouille.

Une contrepetrie ?? :lol:
chane
 
Messages: 2339
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 91
  • offline

Message » 12 Mar 2006 22:30

Malgré moi alors :oops:
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 12 Mar 2006 23:54

Ben moi j'ai pas saisi ou elle est la contrepétrie :oops:
Invité
 
  • offline

Message » 12 Mar 2006 23:55

Il aurait fallu un "c" dans la phrase pour espèrer pouvoir faire quelque chose... :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80183
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 13 Mar 2006 10:13

fafa.dudu a écrit:Il aurait fallu un "c" dans la phrase pour espèrer pouvoir faire quelque chose... :wink:


:lol:
chane
 
Messages: 2339
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 91
  • offline

Message » 13 Mar 2006 10:23

kinslayer a écrit:Cool, merci :D


de rien :D
did
ACB
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Jan 2004 12:49
Localisation: PARIS 14
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message