Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, corail 86, dionysos29, gloinfred, Joich, martinst4, olivier74, papinova, TELLOUCK, Velvet et 76 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Aidez moi à retrouver ma guitare!!!!!

Message » 13 Mar 2006 17:02

fafa.dudu a écrit:Il aurait fallu un "c" dans la phrase pour espèrer pouvoir faire quelque chose... :wink:


ou un "m" .... 8)
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 13 Mar 2006 18:11

Bon je peux finalement vous dire pourquoi je me posais cette question :cry:
J'avais postulé à une offre d'emploi du siège social européen, situé à 5 minutes de chez moi aux Pays Bas. Ils avaient besoin d'une personne française parlant couramment anglais et maitrisant le néerlandais, et habitant dans le coin, et connaissant le monde de la musique, etc... Tout à fait mon profil quoi :-?
Je viens d'avoir leur réponse disant que le poste est déja pourvu depuis longtemps, et que l'annonce était encore sur le site par erreur :cry:
Invité
 
  • offline

Message » 13 Mar 2006 18:17

Je suis triste pour toi! :(

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80180
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 13 Mar 2006 18:19

;)

C'est dommage, j'étais très enthousiaste... Je leur aurais fait un entretien d'embauche de folie :P
Et ça pouvait pas mieux tomber: bien payé, et surtout, je pouvais carrément y aller en vélo :o Et en plus dans un domaine que j'adore!

Je viens de faire le tour des autres grandes marques, pas d'offres d'emplois sur leurs sites..... :-?

EDIT: et dire que j'ai annulé un autre entretien d'embauche cette aprem, que je suis c.on :o :cry:
Invité
 
  • offline

Message » 13 Mar 2006 18:30

Je comprends pas trop pourquoi tu as passé un entretien d'ambauche s'ils n'ont pas de poste à pourvoir. Ils doivent se constituer un pool de CV.... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80180
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 13 Mar 2006 18:31

Non l'entretien d'embauche c'était dans une autre boite ;)
Pardon, je me suis mal exprimé!

En fait, je bosse loin de chez moi, et je cherche un poste un peu moins contraignant niveau trajets ;)
Invité
 
  • offline

Message » 13 Mar 2006 18:42

T'as pas un Kofee shop qui cherche quelqu'un pas loin de chez toi ? ...... 8)
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 13 Mar 2006 18:51

captain a écrit:T'as pas un Kofee shop qui cherche quelqu'un pas loin de chez toi ? ...... 8)

Tu cherches du boulot?

Franchement je ne connais qu'un seul coffee shop, parce qu'un jour j'étais avec des potes qui devaient se fournir en je ne sais quoi, et d'ailleurs je les avais attendu dehors...
Sinon je n'ai aucune idée d'ou ils se trouvent ;)
Invité
 
  • offline

Message » 14 Mar 2006 9:15

Monsieur et madame taresèche ont un garçon, comment s'appelle t il ?







Guy, car guitare sèche :mdr:
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Mar 2006 9:51

Houououou!!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80180
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message