Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, EricLille, gardfield77, Joich, lasarce, martinst4, papinova, sceint, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, Velvet et 43 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Aidez moi à retrouver ma guitare!!!!!

Message » 09 Mar 2006 22:04

Hello tout le monde!

Bon voilà, il y a une dizaine d'année, j'ai acheté la guitare Epiphone qui figure sur les photos ci-dessous. Pour une raison que je dévoilerai plus tard (:mdr:), j'ai vraiment besoin de connaître le nom du modèle.

Malgré mes recherches sur les sites de Gibson, Epiphone et sur google, je n'ai rien trouvé :-?

J'espère que quelqu'un saura m'aider 8)
Fichiers joints
IMG_0401.jpg
IMG_0401.jpg (231.44 Kio) Vu 810 fois
IMG_0400.jpg
IMG_0400.jpg (160.62 Kio) Vu 810 fois
IMG_0397.jpg
IMG_0397.jpg (108.67 Kio) Vu 810 fois
Invité
 
  • offline

Message » 09 Mar 2006 22:36

euh c'est une guitare gibson TDI 140 non ?
je suis sorti :oops: :mdr:
fab01
 
Messages: 746
Inscription Forum: 06 Avr 2005 15:54
Localisation: 4810 m d'altidude ou FMMS
  • offline

Message » 09 Mar 2006 22:59

C'est une Gibson epiphone MIII ou M3 si tu préfère :wink:
ou peut-être plustôt une epiphone EM-2
Dernière édition par bopa le 09 Mar 2006 23:34, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6202
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 09 Mar 2006 23:13

Même, je t'offre une série de liens avec des tas de photo avec des modèles de toutes les couleurs, y'en a même en pièces détachées :wink:
les liens Gibson M3 et EM-2

http://www.guitarshop.net/davidhibbsguitarcollection.htm

@+bopa

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6202
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 10 Mar 2006 0:03

YES YES YES, merci, t'es trop fort 8)
Je me rappelle maintenant, c'était bien ça! La "rebelle" ;) :D

Par contre les images ne s'affichent pas chez moi :-?
Invité
 
  • offline

Message » 10 Mar 2006 1:20

Et pourquoi as-tu besoin des coordonnées de cette guitare alors? :o :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80179
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 10 Mar 2006 9:01

fafa.dudu a écrit:Et pourquoi as-tu besoin des coordonnées de cette guitare alors? :o :lol:


C'est kinslayer qui anime la fin de soirée de l'AG :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 10 Mar 2006 9:18

kinslayer a écrit:YES YES YES, merci, t'es trop fort 8)
Je me rappelle maintenant, c'était bien ça! La "rebelle" ;) :D

Par contre les images ne s'affichent pas chez moi :-?


Effectivement, elles ne s'affichent pas toutes, mais il y en a suffisement de visibles pour que tu puisse reconnaitre la tienne :wink:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6202
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 10 Mar 2006 9:20

C trop cool alors !!
J'aurais voulu aller à l'AG mais empêchement de dernier moment (on a de la famille à l'improviste).
Si je vais au salon de l'auto ce we et à paris celui d'après ce ne serait pas WAF du tout.
(Et puis la pougnette j'en ai marre) :oops:
Mais bon je suis sur qu'il y aura qques âmes qui enregistreront kins jouer du slayer ou du rammstein !!
:mdr: 8)
fab01
 
Messages: 746
Inscription Forum: 06 Avr 2005 15:54
Localisation: 4810 m d'altidude ou FMMS
  • offline

Message » 10 Mar 2006 9:26

La guitare a passé plus de temps dans sa housse que dans mes mains :-? Donc y'a pas de risque! Aller, on se donne RDV à l'AG 2066 pour que je te fasse un concert :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 10 Mar 2006 9:27

Va falloir acheter des cordes par paquets de douze alors :mdr:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6202
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 10 Mar 2006 9:29

C'est clair!
Je les avais changées vers le mois d'octobre dernier, hier j'ai ressorti la guitare: quelle horreur ces cordes! Pourtant j'y ai presque pas touché!!!

Par contre, j'ai mes frettes qui commencent à rouiller, faut que je trouve une solution à ça... :-?
Invité
 
  • offline

Message » 10 Mar 2006 10:07

Une guitare, c'est pas comme un bon vin, c'est pas à la cave que cela se conserve :wink:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6202
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 10 Mar 2006 10:13

Elle est pas à la cave!!!! Dans mon salon, à l'abri de la lumière et de la poussière... Mais inutilisée pendant un trop long moment... :(
Invité
 
  • offline

Message » 10 Mar 2006 10:17

kinslayer a écrit:Elle est pas à la cave!!!! Dans mon salon, à l'abri de la lumière et de la poussière... Mais inutilisée pendant un trop long moment... :(

Demande a Winch, lui aussi son instrument est à l'abri depuis longtemps.
chane
 
Messages: 2339
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message