Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, carlos67, chuinouvo, dionysos29, jmiforum, lasarce, laurent martiarena, led balloon, lolo05, oli_vip1213, phil974, portenawak, Squall777, TELLOUCK et 340 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

alors là, j'hallucine...

Message » 04 Avr 2002 11:29

ca a marché de taper le code région et seulement après ca, tu appuies sur condition ?
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 04 Avr 2002 11:33

Oui sur la touche condition pas condition memory!!
DAREDEVIL75
 
Messages: 943
Inscription Forum: 04 Sep 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Avr 2002 12:41

Picola, quand tu vois "Region:2 / Ver:1.104(4) / AV1 :7.00"

Tu dois simplement appuyer sur la touche "1" de ta télécommande. Tu devrais tt de suite voir "Region:1 / Ver:1.104(4) / AV1 :7.00" C'est +/- ce que j'avais dit au départ... J'avais en effet oublié le fait que tu ne pouvais pas stopper le disque "bloqué"...
edc
 
Messages: 99
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 04 Avr 2002 12:46

pour ta question "est-ce que ce forçage sera à faire à chaque fois que j'enchainerai 2 dvd de zone differente ?"

la réponse est NON! Après avoir débloqué le mécanisme de dézonage, tu ne devras à l'avenir sélectionner manuellement la zone "1" uniquement pour ton disque "buggé" :smile: Ton lecteur retrouvera exactement le même comportement qu'avant pour TOUT tes autres disques! C'est pas joli la vie?
edc
 
Messages: 99
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 04 Avr 2002 19:51

bon, la mobilisation fait plaisir a voir.... mais ça marche toujours pas !!!

-->je n'ai pas de touche "condition" seulement"condition memory"
-->qd je tape le chiffre 1 apres que le message "region:2......" apparaisse, il ne se passe toujours rien...
--> mon revendeur c'est magma, alors pour avoir une réponse à ça...

bon, alors on va essayer autre chose: elle est où la touche"condition" sur la télécommande?
avt, je n'avais pas à regler ce genre de chose, donc? -> c'etait programmé en zone 0 ou quoi ??

je désespère...
picola
 
Messages: 491
Inscription Forum: 14 Oct 2000 2:00
  • offline

Message » 04 Avr 2002 21:08

tu dois avoir une touche Condition et non pas condition memory si je me souviens bien
ensuite moi qu en je faisais ma manip je ne me souciais pas de savoir si la touchée que j avais enfoncé venait de produire qque chose(qui apparait a l ecran tv ou sur lecteur) tu fais ca dans l ordre
courage
désolé je n ais plus de trace de manip sur pioneer
A+
CHRIS 33
 
Messages: 1436
Inscription Forum: 19 Mai 2001 2:00
Localisation: gironde
  • offline

Message » 05 Avr 2002 16:55

pour CHRIS33: non,non,je n'ai pas de touche "condition" seule !!
pour edc: apres le message "region:2.....", qd je tape 1, je ne voit pas "region:1....",alors je me demande s'il ne faut pas noircir cette bande "region:2......" pour pouvoir modifier le chiffre 2 en 1, parce qu'en fait après avoir appuyer sur display, c'est toujours la bande "configuration du menu:base" qui est norcie et pas celle "region:2..." qui vient d'apparaitre et a laquelle je n'arrive pas à avoir accès

alors SVP, mêm si ça commence à vraiment de venir rébarbatif comme message, ne me laissez pas tomder !!

merci
picola
 
Messages: 491
Inscription Forum: 14 Oct 2000 2:00
  • offline

Message » 06 Avr 2002 1:21

Je te donnes la méthode pour le 515
elle marche peut être pour le 525
1/ouvrir le tiroir
2/presser la touche menu de la télécom
- l'afficheur indique"1 INITIAL"
3/presser "enter"
- l'afficheur indique "1 OSD SET"
4/presser la touche "1"
- l'afficheur indique "REGION 1"
5/presser la touche menu pour fermer le menu

C'est tout.

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Avr 2002 1:32

merci Alain, ma copine te dirait que tu reussi à mettre le temps d'un instant une lueur d'espoir dans mon regard de chien batu....

mais bon malheureusement cette nouvelle manip n'a pas fonctionnée

...au passage, vous vous rendez compte jusqu'à quelle heure je scrute la moindre reponse pour ce topic....c'est vous dire comme je suis désespéré.....

allez, bonne nuit !
picola
 
Messages: 491
Inscription Forum: 14 Oct 2000 2:00
  • offline

Message » 06 Avr 2002 2:05

Tu as bien fait la manip avec le tiroir ouvert ?
C'est quand meme bizarre, un copain ne t'aurait pas échangé un zoné contre ton dézoné :smile:
Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Avr 2002 2:35

oui Alain, tiroir ouvert, une pression sur la touche menu de la télécommande n'affiche rien.
et non on ne m'a pas fait d'échange en cachette !! -->puisque que je vous dis que cette saloperie de dvd archi protégé à modifier le firmware de mon lecteur!!croyez moi!! ça parait la seule explication !!

mais au fait je dormais moi...
@+ , picola, somnenbule...
picola
 
Messages: 491
Inscription Forum: 14 Oct 2000 2:00
  • offline

Message » 06 Avr 2002 10:50

coucou, as-tu essayé avec la touche "setup" ou "display" au lieu de la touche "menu" ?
tiens-nous informé !
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 07 Avr 2002 5:12

j'ai tout essayé comme au bon vieux temps des codes foireux pour les jeux video sur mégadrive !!!!!
picola
 
Messages: 491
Inscription Forum: 14 Oct 2000 2:00
  • offline

Message » 08 Avr 2002 1:11

un petit up pour ce lundi matin et ceux qui profite du boulot pour répondre aux posts !!

(c'est la premiere fois que je fais un up, mais là, vu que je galère tjrs...)

....et bonne semaine !! (oh, ça va, plus que 5 jours avant le week end !!)
picola
 
Messages: 491
Inscription Forum: 14 Oct 2000 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message