Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, Dirty Vincent, domin, FGO, gege27, Grammoux, jazzliberator, martinst4, pasender, portenawak, rmsk, Ultranova et 212 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Amazon et ses prix a la tete du client / BONUS: test audio

Message » 10 Oct 2023 16:57

Peut-etre que je me trompe , mais je pense avoir compris pourquoi amazon fait son prime days le 10 du mois
c'est justement le jour ou Visa remet le compteur des dépense a zero :grad:
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • online

Message » 11 Oct 2023 7:02

J'ai scruté ça et là quelques trucs susceptibles de pouvoir m'intéresser.
Que dalle. La plupart, des réducs de 5 % à 15% sur des produits que j'ai déjà ou dont je n'aurai pas l'utilité.
Pfooou, j'ai fait de belles économies au final ! :mdr: Merci, Jeff "Pesos" !
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 11 Oct 2023 7:53

Oui , les prime days c'est juste fait pour inciter les gens a prendre un abonnement prime sinon pas de promo
le mieux c'est d'attendre le black friday , la c'est vraiment interessant
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • online

Message » 11 Oct 2023 9:08

De la même manière ce jour là, tu vas acheter des trucs qui ne servent à rien
consommation,
je vois bien le jour venir ou il sera obligatoire d'acheter 1 fois par mois

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 11 Oct 2023 9:10

La différence entre le superflu et l'essentiel...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 11 Oct 2023 9:14

oh! mais là on est plus sur le superflu, parfois superflu peut servir à se faire plaisir
là on est au delà

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 12 Oct 2023 14:12

Finalement j'ai fini par tomber sur une annonce legitime et du coup , bébé 9000 est enfin a la maison apres presque 2 ans d'attente :D
Je fais de la restauration de petites voitures RC et je m'étais juré d'acheter ce lecteur uniquement avec mes benefices a la revente.

Quand le facteur me l'a donné dans les bras , j'ai faillis les perdre , c'est que c'est lourd cette saleté :o





Image
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • online

Message » 23 Nov 2023 13:15

AHA , Amazon... , je cherchais un cable hdmi en black friday et tres bien planqué dans une des proposition j'ai vu qu'il y en avait un d'occase en italie a moitché prix
J'ai eut tres peur de sur quoi j'allais tomber mais ici c'était une boite neuve non ouverte , cable pas touché , je me demande pourquoi c'était d'occasion...


Image
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • online

Message » 23 Nov 2023 17:03

Amazon Warehouse, c'est des produits renvoyés, donc pas forcément utilisé :bravo:
Dim74200
 
Messages: 187
Inscription Forum: 22 Déc 2022 10:51
  • offline

Message » 23 Nov 2023 17:23

Dim74200 a écrit:Amazon Warehouse, c'est des produits renvoyés, donc pas forcément utilisé :bravo:


ah ok , et donc , un qwidam a acheté ça , ne l'a pas ouvert et l'a renvoyé , bon , ok :siffle:
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • online

Message » 24 Nov 2023 0:40

Parfois un simple coup sur la boîte et le colis est refusé.
J'ai déjà acheté plusieurs articles warehouse et ils sont à chaque fois nickel, à se demander pourquoi ils ont été renvoyé. :wtf:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5274
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 24 Nov 2023 8:15

Si tu achètes une belle édition et que la boîte est abimée, ou le blister déchiré, je peux comprendre qu'on renvoie.

Même si je ne l'ai jamais fait. Après tout c'est le risque lorsqu'on n'achète pas en boutique.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 24 Nov 2023 8:53

poilau a écrit:Si tu achètes une belle édition et que la boîte est abimée, ou le blister déchiré, je peux comprendre qu'on renvoie.

Même si je ne l'ai jamais fait. Après tout c'est le risque lorsqu'on n'achète pas en boutique.
Poilau, toi qui aimes ça, je signale "l'armée des 12 singes" remasterisé 4K limitée 1000 exemplaires en pré-commande. Édition "culte". Site : l'atelier d'images. (j'ai acheté)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 02 Jan 2024 18:31

Et vlouff , le minimum d'achat sur amazon fr est passé de 25 a 35 balles , et bonne année...
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • online

Message » 02 Jan 2024 18:47

Même avec prime ? Je n'ai pas vu cela avec mon dernier achat.
Keron
 
Messages: 23579
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message