Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, Jazz Addict, jcpoire, jeanluc79, martinst4, pasender, portenawak, supdb et 180 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Fumeurs votre garantie ne fonctionnera pas

Message » 22 Juin 2023 13:33

poilau a écrit:
Analogeek a écrit:T'as arrêté au fait poilau ?


Ah oui, je n'ai plus fumé depuis 8 ans. Un beau jour j'ai fini mon stock de duty free, et j'ai décrété que les payer plein pot c'était trop cher :lol: . Mais je n'ai jamais été accroc, quelques cigarettes par jour en semaine, 0 le week-end.

Par contre c'est beaucoup plus difficile de se passer d'une bière ou de vin durant le repas.


Comme quoi l'avarice peut parfois avoir des bons côtés :hehe:
wopr
 
Messages: 5822
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 22 Juin 2023 14:04

Ça va faire 6 ans que j’ai arrêté.
Enfin qu’on a arreté ensemble avec ma compagne.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Juin 2023 14:38

ajr a écrit:Un nettoyage de la lentille n'était-il pas déjà préconisé pour permettre de maintenir le bon fonctionnement des lecteurs de CD des fumeurs ?

Je n'ai jamais eu à le faire avec un lecteur HiFi bien que je sois gros fumeur. J'ai gardé un lecteur Rotel pendant 12 ans (de 1990 à 2002) et il fonctionnait encore très bien sans aucun nettoyage. Il m'a même mis la honte quand je l'ai cédé gratuitement à un ami. J'ai voulu lui faire écouter un CD sur ce vieux lecteur et sur mon tout nouveau lecteur universel. Mon nouveau lecteur a refusé de lire le CD sans doute légèrement endommagé par le temps alors que le vieux lecteur l'a lu sans problème. Mon ami a éclaté de rire.
gailuron
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 2783
Inscription Forum: 17 Fév 2003 0:01
Localisation: Paris (intra muros)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message