Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: laurent martiarena, martinst4, sceint et 43 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

L'autoplus du 13/12 et les (anti)radars : excellent.

Message » 21 Déc 2005 18:56

lcartau a écrit:Et toujours rien sur le civisme :roll: ... J'enlève cette pitrerie de ma liste de consultation, le pb est clair soit vous comprenez que règle doit être respectée par tout le monde, soit vous continuez à ne parler que des erreurs des autres et dans 10 ans on se demandera encore pourquoi les allemands et les anglais ont beaucoup moins de morts que nous.
Loïc
Oui c'est fabuleux d'entendre parler des autres et de leurs erreurs (supposées ?) tout en ne respectant pas la loi sur les limitations de vitesse... C'est pour le moins surrélaliste...

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 21 Déc 2005 19:02

Tandis que toi, c'est l'inverse. Tu parles des erreurs des autres concernant la vitesse, mais pas des tiennes ne concernant pas la vitesse! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Déc 2005 19:19

Bon aller, vous ne me reverrez plus ici, je jette l'éponge..................
Les vacances vont me faire du bien 8)
Invité
 
  • offline

Message » 21 Déc 2005 19:20

fafa.dudu a écrit:Tandis que toi, c'est l'inverse. Tu parles des erreurs des autres concernant la vitesse, mais pas des tiennes ne concernant pas la vitesse! :mdr:
Heu tu peux préciser ? :lol:

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 21 Déc 2005 19:36

Oui, je peux préciser : voir les 27 pages précédentes! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Déc 2005 19:37

fafa.dudu a écrit:Oui, je peux préciser : voir les 27 pages précédentes! :wink:
Salaud :lol: :lol: :wink: ...

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 21 Déc 2005 19:39

Ma Golf étant réparée demain, j'ai repris du poil de la bête!!! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Déc 2005 19:44

fafa.dudu a écrit:Ma Golf étant réparée demain, j'ai repris du poil de la bête!!! :P
Qu'est-ce quelle avait des calculs rénaux ?

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 21 Déc 2005 19:51

Une crise de jalousie! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Déc 2005 20:22

Betekaa a écrit:évidemment que les vitesses relatives sont exponentiellement dangereuses, la belle affaire que ton lien

mais ça prouve aussi que les criminels roulant à 150 sont plus dangereux que ceux qui roulent à 130 sur autoroute, pusqu'il y a des véhicules (camion, caravane, etc) à 90, voir 70 en côte.
CQFD :mdr:
Tout à fait
perso je serai pour une vitesse "minimum" sur autoroute pouisque ceratyiens catéogories de véhgicuels y sont interdits, mais ce n'est pas le cas sur les nationales. :idee:
Heu c'est déjà le cas sur autoroute : 60km/h, sinon il faut prendre les voies pour véhicules lents (dans les montées fortes) ou quitter l'autoroute. Dixit là où j'ai passé le permis accompagné.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 21 Déc 2005 21:12

Etonnant comme dans notre joli pays beaucoup d'entre nous sont incapable de respecter quelques règles communes, pourtant pétries de bon sens. Par contre s'inventer ses propres règles, et les ériger contre le système, ça, nous sommes forts !
En fait nous sommes faibles :cry:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 21 Déc 2005 22:10

vache a lait , voila se que nous somme :x :evil:
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 21 Déc 2005 22:13

roby.91 a écrit:vache a lait , voila se que nous somme :x :evil:
Ah j'ai jamais donné un euro, cela doit etre un choix alors.... :lol:

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 21 Déc 2005 22:24

Yves Communal a écrit:
roby.91 a écrit:vache a lait , voila se que nous somme :x :evil:
Ah j'ai jamais donné un euro, cela doit etre un choix alors.... :lol:

Yves


pour tout :wink: , l'essence , les tickets de metro, tout augmente , surtout l'essence tva 19.6% + tipp 80% de taxe .

vache a lait :evil:
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 21 Déc 2005 22:26

L'essence je te suis, c'est clair que pour un produit (malheureusement) de première nécessité l'Etat se sucre plein pot...

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema