Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, ChaG, FGO, franck660, GilT, Joich, karimdauphins, magneto, marius30, papinova, pasender, portenawak, Régis, savancosinus, sceint, TELLOUCK, Thierry.P, Tibezia, Ultranova, Velvet, yotpe et 202 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La bourse en direct - suite

Message » 03 Fév 2022 19:04

poilau a écrit:
papinova a écrit:Heureusement des enquêtes vont être "diligentées", ouf ! :ane:
Et comme d'hab, les maisons de retraite seront prévenues à l'avance et comme d'hab, les gus que se présenteront feront chou blanc... Circulez y a rien à voir... :roll:
Ma femme a travaillé en Ehpad, ils savent comment procéder dès lors qu'ils sont prévenus à l'avance...


Avez-vous remarqué une ruée des familles pour courir libérer mamie et papi des griffes de ces fossoyeurs? C'est bizarre ça, je suis sûr que si un tel pamphlet avait pris pour cible un voyagiste, nous aurions eu des annulations de vacances par milliers. Mais rien de tout cela ici.

Toutes ces réactions sont assez hypocrites, car en réalité il n'y a pas d'alternative. Au pire ce que risque Orpéa, ce sera une class action afin de récupérer un peu d'argent sur leur dos au moment de l'héritage.

évidemment, et ça va être le cortège des enfants éplorés quant au sort de leur vieille maman qu'ils ne sont pas allés voir depuis 5 ans....le bal des faux q...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Fév 2022 19:25

Dans moins de six mois, la boite va changer de nom...
Et hop, tout sera oublié :siffle:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 776
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 03 Fév 2022 20:04

Arpéo, c'est bien, ou Apéro, si on reste dans les anagrammes :zen:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Fév 2022 20:05

Sinon,
Maltraitance dans les Ehpad : l'ex PDG d'Orpea soupçonné d'avoir vendu des milliers d'actions juste avant le scandale
D’après le Canard Enchainé, Yves Le Masne a vendu 5.456 actions du groupe avant la parution du livre "Les Fossoyeurs".

:zen: :friend: :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Fév 2022 20:15

Analogeek a écrit:Arpéo, c'est bien, ou Apéro, si on reste dans les anagrammes :zen:

Ou Paréo, ça aurait un côté vacances :grad:
arnuche
 
Messages: 25028
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 03 Fév 2022 20:29

arnuche a écrit:
Analogeek a écrit:Arpéo, c'est bien, ou Apéro, si on reste dans les anagrammes :zen:

Ou Paréo, ça aurait un côté vacances :grad:
:mdr:
Pas la peine de payer une agence de com, c'est bien ce que je disais :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 04 Fév 2022 9:53

Ouais, j'aurais pu leur demander beaucoup d'argent pour cette trouvaille de génie, je suis trop bon 8)

À part ça, -26% pour Meta Platforms (Facebook) :o
arnuche
 
Messages: 25028
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 04 Fév 2022 11:38

-11% sur Korian, alors que Cash Investigation déprogramme son numéro qui devait initialement viser Mc Donald pour finaliser au plus vite celui consacré au groupe de santé afin de (ra)coller à l'actualité.

Non mais on paie encore la redevance pour financer cette télé poubelle??? :zen:

https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... PUSWPQ.php
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 04 Fév 2022 11:44

Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
Avez-vous remarqué une ruée des familles pour courir libérer mamie et papi des griffes de ces fossoyeurs? C'est bizarre ça, je suis sûr que si un tel pamphlet avait pris pour cible un voyagiste, nous aurions eu des annulations de vacances par milliers. Mais rien de tout cela ici.

Toutes ces réactions sont assez hypocrites, car en réalité il n'y a pas d'alternative. Au pire ce que risque Orpéa, ce sera une class action afin de récupérer un peu d'argent sur leur dos au moment de l'héritage.

évidemment, et ça va être le cortège des enfants éplorés quant au sort de leur vieille maman qu'ils ne sont pas allés voir depuis 5 ans....le bal des faux q...


Comme le disait cet encu... de Jacques Attali : passer un certain âge, il faut sérieusement penser à l'euthanasie

«A l’avenir, il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. Ensuite les faibles, puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides»
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 04 Fév 2022 11:54

poilau a écrit:-11% sur Korian, alors que Cash Investigation déprogramme son numéro qui devait initialement viser Mc Donald pour finaliser au plus vite celui consacré au groupe de santé afin de (ra)coller à l'actualité.

Non mais on paie encore la redevance pour financer cette télé poubelle??? :zen:

https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... PUSWPQ.php

Tu préfères payer des impôts et cotisations sociales pour financer les actionnaires des Orpéa, Korian et consorts ? :o
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 776
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 04 Fév 2022 11:56

r4m a écrit:
Analogeek a écrit:évidemment, et ça va être le cortège des enfants éplorés quant au sort de leur vieille maman qu'ils ne sont pas allés voir depuis 5 ans....le bal des faux q...


Comme le disait cet encu... de Jacques Attali : passer un certain âge, il faut sérieusement penser à l'euthanasie

«A l’avenir, il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. Ensuite les faibles, puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides»

Et coté inutile, vieux, stupide et qui n'apporte rien à la société, il en connait un rayon le Attali 8)
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 776
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 04 Fév 2022 11:58

poilau a écrit:Non mais on paie encore la redevance pour financer cette télé poubelle??? :zen:

Zemmour veut privatiser Fr2 :idee:
arnuche
 
Messages: 25028
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 04 Fév 2022 12:01

Il n'empêche que je dis chapeau à l'auteur des fossoyeurs. Il ne s'est pas laissé influencer par les 15 briques que ces enfoirés lui proposaient pour fermer sa gueule... Il y a encore des mecs intègres dans cette société... Je doute que son bouquin lui rapporte une telle somme... :bravo:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 04 Fév 2022 12:01

arnuche a écrit:
poilau a écrit:Non mais on paie encore la redevance pour financer cette télé poubelle??? :zen:

Zemmour veut privatiser Fr2 :idee:


Il à bien raison... payer pour ces nantis qui ne se cache même plus de leur bord politique alors que la neutralité devrait être de mise...
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 04 Fév 2022 12:09

papinova a écrit:Il n'empêche que je dis chapeau à l'auteur des fossoyeurs. Il ne s'est pas laissé influencer par les 15 briques que ces enfoirés lui proposaient pour fermer sa gueule... Il y a encore des mecs intègres dans cette société... Je doute que son bouquin lui rapporte une telle somme... :bravo:

Il a peut-être fait de la vente à découvert sur Orpéa avant de publier son bouquin :idee:
arnuche
 
Messages: 25028
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message