Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, FGO, gardfield77, poilau, sceint, tpeltier, Ultranova, Velvet, wopr et 289 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le Top des Chansons "entêtantes, énervantes".

Message » 27 Aoû 2007 12:50

jujulolo a écrit:
captain a écrit:La derniere chanson de zazie..

je supporte plus !...


Tiens c'est marrant c'est aussi la premiere chanson enervante qui m'est venue a l'esprit.

Une chanson TRES enervante (parole gerbante + musique) qui passait 15 fois par jour a la radio..


oui dans ce cas là tout ce qui passe à la radio en fait... le dernier de la nouvelle star aussi : Christophe Willem "à qui la faute" !
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 13:06

oui, tu as rasion une fois ca passe mais qu'en c'est ne boucle..

Une tres bonne pour le hit parade des chanson enervante c'est "objectif terre" de Ridan avec le coeur de "petits-nenfants".

Chaque fois que j'entends cette chanson ca me donne envie d'acheter un gros 4x4 et de faire un tour dans les bouchons avec la clim a fond...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 13:37

poilau a écrit:
Syntaxeror a écrit:Quelles sont les chansons qui vous insupportent au point de tout "*%¨$£¤" quand vous l'entendez ?.

Vous savez, le genre de chanson qu'on entend :roll: une fois et que l'on a dans la tête pendant au moins xx heures :evil:

Perso, heu ....... rien en ce moment :mdr:

Et vous ? :D

:idee:


Ah c'est justement un grand jeu au boulot de se pourrir avec des chansons prises de tête. Les années 80 sont certainement celles qui nous ont offert les meilleurs crus, surtout quand la nostalgie s'en mêle, avec des titres comme Maria Magdalena de Sabrina ou Pile ou Face de Corinne Charby :wink:.


C'est une dénommé Sandra qui chantait ca, tu ne connais pas tes classiques :mdr:

Attention à une ennervante qui va devenir une tres ennervante : "Garçon, si t'enlève la cédille ca fait garcon, et garre au con ma fille..." :lol:
echobelly
 
Messages: 7895
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 13:59

en effet, ne pas confondre la limande sandra avec la euh, rapoutzesque sabrina 8)

perso, n'importe quelle chanson française me gave

mais la pire, oh oui, la pire:

"pop corn" 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 14:53

Quand on a une fille de 5 ans sachant mettre un CD dans le lecteur, N'IMPORTE QUELLE CHANSON peut devenir insupportable :|
petitrex
 
Messages: 310
Inscription Forum: 06 Avr 2005 21:31
Localisation: 92
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 14:55

Ouai, henri Des, en plus il répète les phrases 2 fois !

Ceci dit, très bon en concert.
dardi
 
Messages: 458
Inscription Forum: 19 Juil 2003 13:41
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 16:02

petitrex a écrit:Quand on a une fille de 5 ans sachant mettre un CD dans le lecteur, N'IMPORTE QUELLE CHANSON peut devenir insupportable :|


2 réflexions:
- ça marche aussi avec "fils" et "2ans" :idee:
- "peut" est superfétatoire 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 16:54

Betekaa a écrit:
petitrex a écrit:Quand on a une fille de 5 ans sachant mettre un CD dans le lecteur, N'IMPORTE QUELLE CHANSON peut devenir insupportable :|


2 réflexions:
- ça marche aussi avec "fils" et "2ans" :idee:
- "peut" est superfétatoire 8)


Même "Lisa's Party" ou "Lisa's Funeral" ?

Toute chanson passant sur le Mov' devient rapidement insupportable du fait de la playlist de 4 titres de cette radio qui est vraiment devenue l'ombre de'elle même.

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 22:29

echobelly a écrit:
poilau a écrit:
Ah c'est justement un grand jeu au boulot de se pourrir avec des chansons prises de tête. Les années 80 sont certainement celles qui nous ont offert les meilleurs crus, surtout quand la nostalgie s'en mêle, avec des titres comme Maria Magdalena de Sabrina ou Pile ou Face de Corinne Charby :wink:.


C'est une dénommé Sandra qui chantait ca, tu ne connais pas tes classiques :mdr:

Attention à une ennervante qui va devenir une tres ennervante : "Garçon, si t'enlève la cédille ca fait garcon, et garre au con ma fille..." :lol:


Ah oui, mais faut dire que Sandra et Sabrina ont un point commun, et pas uniquement le prénom qui ressemble :mdr:.

Pour celle que tu cites la chanson est trop mauvaise pour en faire un top de la chanson énervante, il faut quand même un rythme plus hypnotique.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 29 Aoû 2007 9:34

poilau a écrit:
echobelly a écrit:


Tu confond encore, l'autre chanteuse aux gros nibards était Samantha Fox :mdr:
echobelly
 
Messages: 7895
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 9:42

Celle qui me prend toujours la tête quand je l'entends (et même quand je la vois), c'est "Ne me prend la tête avec mon mec" de Diam's.
:evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 9:51

Eldudo a écrit:Toute chanson passant sur le Mov' devient rapidement insupportable du fait de la playlist de 4 titres de cette radio qui est vraiment devenue l'ombre de'elle même.

C'est le syndrome de la radio généraliste, orientée vers un auditoire volage qui écoute 15 minutes la radio lors d'un trajet en voiture et recherche le tube du moment.

C'est pour cela que je citait "Les Bobos". Une chanson pas si insupportable que ça, mais diffusée jusqu'à saturation.

Essaye Couleur 3, c'est plus varié et un net cran au-dessus qualitativement.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 14:06

christophe mae... a flinguer celui la :lol:
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 17:44

Tout les génériques de DA des années 80, d'albator 78 à Cobra en passant par maya l'abeille, les mondes engloutis et les merveilleuses citées d'or.

Impossible de m'en défaire pendant des heures quand je pense à une de ses chansons (surtout que je suis pratiquement capable de toutes les interpréter en entier)

Tiens, je vous fait le début de maya, vous allez voir, ça reste, une horeur

Pom, pompom, pom pompom
Dans un pays de tous les temps
vit la plus belle des abeilles
que l'on ai vu depuis longtemps
s'envoller à travers le ciel

c'est une petite abeille que l'on nomme
mayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
gentille et espiègle oui c'est
mayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
quiiiiiiiiiiiiiiiiiii n'a jamais peur de rien (pom podom)
quiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est toujours sont chemin


Voilà, je vous ai pourri votre retour du boulot en transport en commun. :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 18:50

C'est ma soirée que tu viens de me pourrir, hombre ! :evil: :wink:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message