Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, Cedric Gibbons, FGO, gardfield77, GilT, P.LM, papinova, poilau, roland_de_lassus, savancosinus, sceint, Ultranova, vecteur6, Velvet et 261 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le Top des Chansons "entêtantes, énervantes".

Message » 31 Aoû 2007 13:21

Moi ce qui m'énerve le plus c'est un autre castré: Mika :lol: :lol: :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 31 Aoû 2007 13:57

Je trouve le thème des deux tubes sympas, mais l'enregistrement est une horreur.
La dynamique ne doit pas excèder 3dB (et encore).
Là où on s'attend à ce que le morceau décolle, ben ça fait l'effet du soufflé qui se dégonfle. Ca ne décolle pas. Ca reste bien sagement au même volume. Faudrait surtout pas que l'autoradio vienne à souffrir de plus de 3dB de dynamique.
:evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 31 Aoû 2007 15:24

Gaëtan G a écrit:
Shadowone a écrit:Bon d'accord, c'est de la pop anglaise, mais c'est ça la pop, ta définition wiki, c'est la définition de la variétoche. :mdr:

Voilà qui est très tranché. Comme je l'écrivais, la définition de la "pop" n'est pas figée.
Tu tentes d'introduire une notion de qualité (la bonne musique populaire contre la variété). C'est un terrain glissant : J'attends ta discertation sur les critères objectifs permettant de dissocier les deux.

A plus,
Gaëtan

PS : Je suis un grand admirateur du morceau que tu cites, tout comme de sa reprise par Brad Meldhau.


Flute, j'ai cru que le smilaid serait plus explicite.

Comme tout bon français soit disant cultivé qui se respectent; ce qu'aime la masse populaire ne paut pas être bon. En musique, c'est comme au cinéma, le bon film est le cinéma d'auteur incompréhensible et le mauvais le blockbuster américain.

PS: c'est toi qui a parlé de bonne qualité pour le morceau, simplement, le bon étant très personnel, j'ai juste voulu te le faire remarquer. :wink:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 31 Aoû 2007 18:16

kinslayer a écrit:Pas moi, parce que dieu merci, j'habite pas en France, et je n'ai eu la chance de l'entendre qu'une seule fois :mdr:


Et Youtube,ça te dit quelquechose?

http://www.youtube.com/watch?v=6Y20DTczrUU" onclick="window.open(this.href);return false;

Un petit cadeau pour toi! :mdr:
USL Devereaux
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 12:25
  • offline

Message » 01 Sep 2007 20:58

mika en général
christophe willem
james blunt : you're beautiful :(
homecinemaniakk
 
Messages: 215
Inscription Forum: 14 Déc 2004 13:26
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 02 Sep 2007 1:24

James Blunt est aussi une horreur d'enregistrement avec 3dB de dynamique!!! :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 02 Sep 2007 13:01

Toi qui voulais (2 fois)
Toi qui voulais toucher
Toucher la chatte à la voisine
Oh oh oh oh oh oh

Toi qui voulais (2 fois)
Toi qui voulais voler
Voler la chatte de la voisine
Oh oh oh oh oh oh

Toucher
Toucher la chatte à la voisine
Oh oh oh oh oh oh

La toucher, la toucher
La toucher, la toucher
La toucher, la toucher

Toucher (4 fois)

ad repetitam

http://www.bide-et-musique.com/show-ima ... orporation" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon dimanche 8)

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Sep 2007 13:08

Si tu vas dans ce niveau là Franck :

Tombez la, Tombez
Tombez la chemise

Et pour finir

Le petit bonhomme en mousse
digital
 
Messages: 1431
Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:07
Localisation: Zéro six
  • offline

Message » 02 Sep 2007 13:15

L'avanatage de ces chansons, c'est que ça fait tout de même danser.
Et de plus, pour la première que tu cites, ça peut même devenir très marrant. :wink:

Fafa, amateur de soirées marrantes! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 02 Sep 2007 14:29

digital a écrit:Si tu vas dans ce niveau là Franck :

Tombez la, Tombez
Tombez la chemise

Et pour finir

Le petit bonhomme en mousse


Déjà proposé le bonhomme en mousse: Perdu Nico :mdr:

Par contre l'autre: bien comme prise de tête :wink:

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Sep 2007 14:32

fafa.dudu a écrit:L'avanatage de ces chansons, c'est que ça fait tout de même danser.
Et de plus, pour la première que tu cites, ça peut même devenir très marrant. :wink:

Fafa, amateur de soirées marrantes! :P

:o Tu me mets ça comme chanson, pour moi ça devient une soirée de mierde :evil:



:wink:

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Sep 2007 16:31

fafa.dudu a écrit:L'avanatage de ces chansons, c'est que ça fait tout de même danser.
Et de plus, pour la première que tu cites, ça peut même devenir très marrant. :wink:

Fafa, amateur de soirées marrantes! :P

perso pour les soirées "marrantes" je pense qu'il y a mieux que tomber la chemise :idee:
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 02 Sep 2007 16:45

Marianne a écrit:
fafa.dudu a écrit:L'avanatage de ces chansons, c'est que ça fait tout de même danser.
Et de plus, pour la première que tu cites, ça peut même devenir très marrant. :wink:

Fafa, amateur de soirées marrantes! :P

perso pour les soirées "marrantes" je pense qu'il y a mieux que tomber la chemise :idee:


Quelle horreur. :) Joe Cocker, maitre plagieur et "artiste" le plus surestimé de sa génération.
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 02 Sep 2007 16:49

Syntaxeror a écrit:
fafa.dudu a écrit:L'avanatage de ces chansons, c'est que ça fait tout de même danser.
Et de plus, pour la première que tu cites, ça peut même devenir très marrant. :wink:

Fafa, amateur de soirées marrantes! :P

:o Tu me mets ça comme chanson, pour moi ça devient une soirée de mierde :evil:



:wink:
Tout dépend qu'elle est ta façon de t'amuser.
Face à ce genre de chansons, certains vont se coincer, vont prétexter ne pas vouloir danser sur ce genre de musique pour ne pas avoir à avouer qu'ils ne savent pas danser, qu'ils n'aiment pas se montrer en public, qu'ils n'aiment pas faire le pitre... :wink:
En prenant un minimum de recul par rapport à ce que l'on pense être du ridicule, on parvient à vraiment s'éclater. Et au final, c'est bel et bien celui qui reste sur sa chaise qui ne s'amuse pas et qui finit par paraitre ridicule.

Fafa, fêtard populaire!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 02 Sep 2007 16:50

Arsenic a écrit:
Marianne a écrit:perso pour les soirées "marrantes" je pense qu'il y a mieux que tomber la chemise :idee:


Quelle horreur. :) Joe Cocker, maitre plagieur et "artiste" le plus surestimé de sa génération.

mais qui parle de l'artiste? ou de la Bassinger? As tu vu le Vu mètre bleu lagon du début? :P :mdr:
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message