Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, Franck1, franck660, gardfield77, laurent martiarena, portenawak, sauce, sceint, TELLOUCK, vfr2002 et 207 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les Bleus peuvent -ils réitérer l’exploit de 1998 ?

1) Oui ils seront champions du monde
34
40%
2) Ils seront éliminés en finale
4
5%
3) Ils seront éliminés en demi-finale
17
20%
4) Ils seront éliminés en quarts de finale
20
23%
5) Ils seront éliminés en huitièmes de finale
11
13%
 
Nombre total de votes : 86

Le topic de la Coupe du Monde 2018 et de l'EURO 2020 ...

Message » 15 Juil 2018 14:04

philou9178 a écrit:Pas vu beaucoup de supporters dans les rues hier,

j'ai fait une grande rando,
J'étais le seul à porter le maillot de l'EdF, celui de 2000, avec une étoile, et avec le N° 24 floqué devant et derrière.
Mon petit fils m'a déjà piqué celui de 98.

Alors, pourquoi 24, c'est la question du jour,
:oldy: :oldy: :oldy:


Pas loin!!!... :ane:

ImageImage :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 15 Juil 2018 15:12

.
La dialectique peut-elle casser des briques... (d'après Mai 68)

moumou3 a écrit:...
Il y a une chose qu'on a perdu à chaque match dans cette coupe du monde, c'est le match des supporters.

Et les croates seront largement plus nombreux dans le stade, déjà en demi ils étaient largement plus nombreux que les anglais.

On va parler de proximité géographique et pourtant les américains du sud nous ont mis minable sur ce plan là, que cela soit les argentins ou même les urugayens qui viennent d'un minuscule pays.


Robert a écrit:Et d'après les quelques interviews de supporters que j'ai pu voir, celui du QI risque de nous échapper aussi. :ane:
A+


moumou3 a écrit:
C'est vrai que cela vole bas. Le supporter de foot qui fait 10 mille bornes pour voir des gars taper dans un ballon, c'est rarement un bac +5.


1- Si on comprend votre "dialectique", il paraîtrait que dans un 1er temps Moumou semble regretter que nous ayons perdu le match des supporters contre les argentins, ou uruguayens qui nous "ont mis minables" sur ce point, malgré le fait que l'Uruguay soit un pays minuscule.

2- ... mais après l'appréciation de Robert sur le QI desdits supporters, Moumou juge que "c'est vrai que ça vole bas".

3- On en déduit que pour tous les 2 la ferveur d'un supporter est inversement proportionnelle à son QI...

4- Cependant cette déduction entre en contradiction avec la formule de Robert selon laquelle "le match du QI risque de nous échapper aussi", au vu d'interviews de certains de nos supporters.

Conclusions :
a)- On ne peut avoir perdu à la fois le match des supporters et celui du QI.
b)- Les 2 propositions initiales de Moumou et Robert sont contradictoire et leur dialectique visant à les articuler ne casse pas des briques. :ane:
Dernière édition par Snatcher le 15 Juil 2018 15:25, édité 1 fois.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 15 Juil 2018 15:19

Robert64 a écrit:
moumou3 a écrit:...
C'est vrai que cela vole bas. Le supporter de foot qui fait 10 mille bornes pour voir des gars taper dans un ballon, c'est rarement un bac +5.

Mais non, Moumou, ce n'est pas une question de bac.
Hier soir, j'ai bu l'apéro chez mon voisin agriculteur, donc à l'heure des infos.
Au bout de 5mn, il m'a dit : " Bon, je vais aller traire, elles sont moins con, tu viens ?" :lol:
A+

C'est vrai qu'il faut l'être un peu pour regarder des infos sur le foot alors qu'on ne l'apprécie guère. :hehe:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 15 Juil 2018 17:30

Kanté un peu pris par la pression sur cette première demi-heure.

Il fait une grosse faute sur le côté gauche, puis carton jaune puis se fait dribbler dans la surface sur le but.
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 15 Juil 2018 17:53

Un gros match des deux côtés avec des Croates déterminés et physiques. Peu sanctionnés aussi par rapport aux bleus.

Cela va se jouer au mental.

Avec je l'espère un dernier but construit pour les bleus car un but contre son camp et un penalty, c'est moins propre au final. Après le but est de gagner.

Giroud se bouge enfin et cela change la physionomie de notre attaque. 3-5 joueurs en permanence sur Mbappé. Et on le retient même par le zizi à la fin sans carton :roll:
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 15 Juil 2018 17:54

moumou3 a écrit:Kanté un peu pris par la pression sur cette première demi-heure.

Il fait une grosse faute sur le côté gauche, puis carton jaune puis se fait dribbler dans la surface sur le but.


Pression.... Kante....r.... c'est volontaire ? :)

Pavard se laisse aussi débordé et est un peu fautif sur le second but avec une mauvaise relance. Après difficile de faire mieux tant il y a du répondant en face. Il est où le match en plus ? Je ne dirais rien mais leur performance à 200 à l'heure sur tous les matchs m'étonne pour les croates.
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 15 Juil 2018 17:56

A 45 min de la victoire.... ou pas.
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 15 Juil 2018 18:00

Keron a écrit:Un gros match des deux côtés avec des Croates déterminés et physiques. Peu sanctionnés aussi par rapport aux bleus.

Cela va se jouer au mental.

Avec je l'espère un dernier but construit pour les bleus car un but contre son camp et un penalty, c'est moins propre au final. Après le but est de gagner.

Giroud se bouge enfin et cela change la physionomie de notre attaque. 3-5 joueurs en permanence sur Mbappé. Et on le retient même par le zizi à la fin sans carton :roll:


Le but est de gagner mais là j'ai l'impression de voir la Grèce qui a gagné l'Euro 2004. Mais eux n'avaient aucun talent dans l'équipe alors qu'on a des phénomènes comme M'Bappé et Griezmann.

Mais bon, je crois que rien ne peut nous arriver, c'est écrit que Deschamps a de la cha..e.

Le péno est indiscutable, par contre sur le premier but, il n'y avait pas faute sur Griezmann, il se jette avant.

J'espère tout comme toi qu'on va marquer sur une belle action car si cela reste en l'état, cela va être la folie ce soir mais dans l'histoire du foot, on sera peut-être qualifié d'une des pires équipes à avoir gagné la coupe du monde.

Et l'histoire est importante car si personne n'enlèvera le titre aux grecs en 2004, les gens se rappellent + de l'ennui à les regarder jouer. Donc l'euphorie du trophée s'estompe mais l'impression laissée marque + l'histoire.
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 15 Juil 2018 18:03

C'est chaud..j'aime bien!..Meme si c'est douloureux!.. :oldy:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 15 Juil 2018 18:04

+1
Ouais c'est chaud :ko:
Image :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Juil 2018 18:12

Les Bleus sont indigents. C'est la pire finale depuis 90.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 15 Juil 2018 18:15

poilau a écrit:Les Bleus sont indigents. C'est la pire finale depuis 90.


S'il y a victoire, cela n'empêchera pas le peuple français de faire la fête ce soir.

Tout sera prétexte à se défoncer la gueule. Et garez bien vos bagnoles à l'abri des rassemblements, il risque d'y avoir des milliers de barbecue.
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 15 Juil 2018 18:17

S'ils perdent je dormirai très bien cette nuit car on serait un bien faible champion du monde.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 15 Juil 2018 18:19

poilau a écrit:S'ils perdent je dormirai très bien cette nuit car on serait un bien faible champion du monde.


On perdra pas, on mène 3-1.
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 15 Juil 2018 18:25

4-1.

Au fait, ils ont un gardien de but l'équipe Croate?

Le gars ne plonge jamais. Ochoa en aurait stoppé au moins un des deux derniers! Un nul ce Subasic.
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message