Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, ChaG, FGO, franck660, GilT, Joich, karimdauphins, magneto, marius30, papinova, pasender, portenawak, Régis, sceint, TELLOUCK, Thierry.P, Tibezia, Ultranova, Velvet et 186 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic du FOOT

Message » 05 Mar 2021 10:32

Cela va. Il n'a pas menacé quelqu'un de le tuer dans la rue ou de coller un arbitre aux chiottes :hehe:
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 05 Mar 2021 11:22

A l’image du niveau global de notre société actuelle. Quand tu es incompétent, tu crains la critique et tu sanctionnes dès qu’il y en a un qui l’ouvre. Scandaleux

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1191
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 05 Mar 2021 11:26

Les coachs doivent tout de même apprendre à leurs joueurs à ne pas systématiquement gueuler ou se prendre pour des stars par rapport au corps arbitral. Normalement c'est au capitaine d'aller trouver l'arbitre.

Mais trop souvent les gamins l'ouvrent depuis qu'ils sont en short sur le terrain et n'ont jamais appris à se poser pour se concentrer sur le jeu. C'est valable pour tous, Neymar compris.

Verratti, lui c'est à part et franchement il m'amuse car on sent le petit garçon qui veut juste s'expliquer. Mais jamais méchant. :ane:
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 05 Mar 2021 11:57

le gardien de Metz a quand même voulu frapper un autre joueur
fredouille83
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 499
Inscription Forum: 15 Fév 2009 14:45
Localisation: TOULON
  • offline

Message » 05 Mar 2021 14:23

Tout comme l'arbitrage .. je fais confiance à la Justice de "ce pays"!.. :siffle:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8817
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 06 Mar 2021 22:55

Cette coupe de France, si le PSG termine ce match sans blessé, c'est un miracle. Il y a encore une fois, face à une équipe pas à niveau, des charges lourdes dans les jambes et pieds. Ils savent qu'il faut tout donner pour réaliser un exploit les bretons :(

Je ne comprends pas cette compétition. Ok c'est un joli symbole. Mais si c'est pour casser des joueurs qui jouent la ligue des champions, c'est dramatique.
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 07 Mar 2021 11:30

Keron a écrit:Cette coupe de France, si le PSG termine ce match sans blessé, c'est un miracle. Il y a encore une fois, face à une équipe pas à niveau, des charges lourdes dans les jambes et pieds. Ils savent qu'il faut tout donner pour réaliser un exploit les bretons :(

Je ne comprends pas cette compétition. Ok c'est un joli symbole. Mais si c'est pour casser des joueurs qui jouent la ligue des champions, c'est dramatique.

si neymar avait joué il repartait pour un mois d infirmerie :hehe: l équipe C suffisait largement :mdr:
sinon bon souvenir dans les années 80 de ce stade avec muslin ,pardo ,leguen et henry :siffle: qu on retrouvaient après le match au "soulier d or" prés de recouvrance dans le centre de brest :ohmg:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 07 Mar 2021 20:31

Je n'avais jamais su que Zidane avait joué avec une épaule luxée la finale contre l'Italie et sa fameuse sortir sur un coup de tête.

Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 07 Mar 2021 20:42

Et cela c'est très drôle. Dugarry :mdr: :mdr: :mdr:

Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 07 Mar 2021 21:20

Quel talent Zizou!!!
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20284
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 07 Mar 2021 21:50

C'est aussi le talent de l'autre looser d'oser dire que Zizou était lent, qu'il ne tenait pas la distance... et que lui et Zidane étaient au même niveau plus jeunes :)

Et il y croit vraiment :)

Il y a pas mal de joueurs que l'on a cru aussi forts que Zidane au fil des ans. Payet, etc... Aujourd'hui nous avons Mbappé, mais c'est encore autre chose. Je vois plus Neymar très proche de Zidane sur le terrain. Mais avec la longueur de jambes de Mbappé.
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 08 Mar 2021 0:30

Canet-En-Roussillon :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11580
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 08 Mar 2021 0:46

Ils ont déjà pris le melon :siffle:

Émus, les vice-présidents de Canet Roussillon FC étaient sur RMC, après la qualification des Catalans face à l'OM (2-1), ce dimanche en 16e de finale de la Coupe de France. Et maintenant, les amateurs veulent affronter le PSG.


Dans tous les cas, si le PSG joue encore la ligue des champions, cette équipe ne pourra rencontrer que des remplaçants. Et ce sera une autre affaire que Marseille.

Le résumé ici :



Superbe tir de coup francs ! Impossible ou quasi d'aller la chercher.
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 08 Mar 2021 10:19

Tous les ans, ils se ridiculisent. Jusqu’où l’OM va t il descendre ? Et dire que je supportais ce club pendant mes jeunes années avec Papin, Pelé, Waddle, cette équipe avait un jeu fabuleux
A mon avis, je crois qu’il faut virer les divas et repartir avec des jeunes. Thauvin et Payet c’est quand même assez honteux en terme d’état d’esprit

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1191
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 08 Mar 2021 10:23

Keron a écrit:C'est aussi le talent de l'autre looser d'oser dire que Zizou était lent, qu'il ne tenait pas la distance... et que lui et Zidane étaient au même niveau plus jeunes :)

Et il y croit vraiment :)

Il y a pas mal de joueurs que l'on a cru aussi forts que Zidane au fil des ans. Payet, etc... Aujourd'hui nous avons Mbappé, mais c'est encore autre chose. Je vois plus Neymar très proche de Zidane sur le terrain. Mais avec la longueur de jambes de Mbappé.


Heureusement que le ridicule ne tue pas. Comme on dit souvent plus c’est gros plus ça passe mais là c’est fou.
Et puis pour moi, ce qui compte dans le foot c’est que le ballon aille vite, surtout en milieu créateur. Platini n’était peut être pas le plus rapide en jambe mais avec son coup d’œil, le ballon allait très très vite jusqu’aux attaquants en ayant fait des différences !
Comme tu le dis, Mbappé c’est différent car c’est un attaquant, pas un 10

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1191
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message