Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 513v3d3, BrunoL, duf666, martinst4, papinova, patriceonkyo, poilau, Shimmrah, thicl, Thierry.P, vfr2002 et 78 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic du FOOT

Message » 11 Mar 2021 10:19

EricLille a écrit:Je crois que tu t’égares un peu. Rothen est un pur parisien et j’apprécie ses commentaires et sa neutralité. Le PSG a été mauvais aujourd’hui et il faut le dire et a évité une 2eme remontada grâce à un gardien exceptionnel. Avec Areola, je pense qu’on se retrouvait à 5 ou 6-1 tant le Barca a été supérieur. Il y a un problème avec cette équipe dans les grandes échéances, en particulier à domicile. Est-ce psychologique ? Tactique ?
Par contre, s’ils ne montent pas leur niveau pour les quarts, ils s’arrêteront là

+1
il y a un tres gros problême mental dans cette équipe sur les matchs retours
Ils n'on clairement pas défendu par choix mais par trouille sinon il auraient ete organisé pour le pressing en defense hors vu certain positionnement c'était nawak pour les premieres lignes

C'est une cata du reste comment ne pas le comprendre vu leurs multiples piêtres prestations régulièrement en L1
Oui il ya de bon joueur voir de tres tres tres bon joueur mais il n'y a aucune constance globalement

Seul Navas reste à son niveau quelque soit le match un gars énorme, pour le reste de l'équipe ca fluctue trop
Après reste à comprendre pourquoi c'est aussi ca le taff du coach car quand ils sont tous au top ca donne le match aller ou la pour moi ils sont imbatables.
Apres le point positif ils savent depuis quelques temps verrouiller un match, certes en bordel mais ils y arrivent mais sans Navas, marquinhos et avec un Dembellé a coté de la plaque ils prennent une déculoté bien pire que la précédente
Dernière édition par FGO le 11 Mar 2021 10:55, édité 2 fois.
FGO
 
Messages: 33743
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 11 Mar 2021 10:52

Navas mériterait le titre de ballon d'or au vu de sa carrière et de ses prestations.

Pierre Menès sur son blog résume bien le match.
Keron
 
Messages: 23597
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 11 Mar 2021 14:12

FGO a écrit:
EricLille a écrit:Je crois que tu t’égares un peu. Rothen est un pur parisien et j’apprécie ses commentaires et sa neutralité. Le PSG a été mauvais aujourd’hui et il faut le dire et a évité une 2eme remontada grâce à un gardien exceptionnel. Avec Areola, je pense qu’on se retrouvait à 5 ou 6-1 tant le Barca a été supérieur. Il y a un problème avec cette équipe dans les grandes échéances, en particulier à domicile. Est-ce psychologique ? Tactique ?
Par contre, s’ils ne montent pas leur niveau pour les quarts, ils s’arrêteront là

+1
il y a un tres gros problême mental dans cette équipe sur les matchs retours
Ils n'on clairement pas défendu par choix mais par trouille sinon il auraient ete organisé pour le pressing en defense hors vu certain positionnement c'était nawak pour les premieres lignes

C'est une cata du reste comment ne pas le comprendre vu leurs multiples piêtres prestations régulièrement en L1
Oui il ya de bon joueur voir de tres tres tres bon joueur mais il n'y a aucune constance globalement

Seul Navas reste à son niveau quelque soit le match un gars énorme, pour le reste de l'équipe ca fluctue trop
Après reste à comprendre pourquoi c'est aussi ca le taff du coach car quand ils sont tous au top ca donne le match aller ou la pour moi ils sont imbatables.
Apres le point positif ils savent depuis quelques temps verrouiller un match, certes en bordel mais ils y arrivent mais sans Navas, marquinhos et avec un Dembellé a coté de la plaque ils prennent une déculoté bien pire que la précédente


Bien d’accord. Tous morts de peur.
Ils se sont fait ridiculiser hier par une bonne équipe mais loin d’être la meilleure en Europe. Si c’est le Bayern en quarts, ce sera une boucherie. Les 2 seuls à avoir été au niveau sont Navas et Marquinhos. Mbappé est retombé dans ses travers à vouloir faire du Neymar mais le plus grave est qu’il joue pour lui, aucun replis défensifs. Mais que dire du milieu hier ? Ils se sont fait bouffer : Verratti a livré un de ses pires matches, paredes n’a fait aucun effort. Et que dire de Draxler ? Mais où est le joueur de psg Barca de 2017 ?
Pour moi, le score normal au vue de la physionomie du match, c’est 5 ou 6 buts d’écart

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1198
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 11 Mar 2021 14:42

Mbappé n'a pas fait du Neymar, il n'a rien fait faute d'avoir eu la ballon. Tout le déchet était dans le jeu collectif et la relance. Mbappé n'allait pas faire 50 fois des sprints de 80 m :)
Keron
 
Messages: 23597
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 11 Mar 2021 15:52

Pour la 1ère fois depuis 2005(?) Ronaldo & Messi ne seront plus en quart de finale .. :o
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8842
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 11 Mar 2021 15:54

Oui, faut dire que leur équipe respective n'est pas au niveau comme quoi un tres grande joueur ne fait pas une équipe ca permet uniquement de la bonnifier
FGO
 
Messages: 33743
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 11 Mar 2021 15:54

Le vent tourne. Le championnat espagnol baisse de niveau. Si Messi part d'Espagne, ils vont perdent encore.
Keron
 
Messages: 23597
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 11 Mar 2021 16:01

FGO a écrit:Oui, faut dire que leur équipe respective n'est pas au niveau comme quoi un tres grande joueur ne fait pas une équipe ca permet uniquement de la bonnifier


Comme le géant jaune à Dortmund.
A Paris, il faudrait deux Verratti en plus sur les ailes.
Keron
 
Messages: 23597
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 11 Mar 2021 16:03

EricLille a écrit:...
Bien d’accord. Tous morts de peur.
Ils se sont fait ridiculiser hier par une bonne équipe mais loin d’être la meilleure en Europe. Si c’est le Bayern en quarts, ce sera une boucherie. Les 2 seuls à avoir été au niveau sont Navas et Marquinhos. Mbappé est retombé dans ses travers à vouloir faire du Neymar mais le plus grave est qu’il joue pour lui, aucun replis défensifs. Mais que dire du milieu hier ? Ils se sont fait bouffer : Verratti a livré un de ses pires matches, paredes n’a fait aucun effort. Et que dire de Draxler ? Mais où est le joueur de psg Barca de 2017 ?
Pour moi, le score normal au vue de la physionomie du match, c’est 5 ou 6 buts d’écart


Ridiculisés?
Aha ça leur fait une bonne jambe au Barca, pendant les 1/4 ils pourront se dire on a ridiculisé le PSG 1/1 pendant les 8e :D

Quand au 5 ou 6 buts d'écart c'est gentil mais des occasions qui auraient pu vraiment faire but y'en a 3: le penalty, une occas' de Dembelé (le reste c'est des tirs pourris de sa part, c pas la faute du PSG) et le tir de Dest envoyé sur la barre par Navas.
Ca aurait fait 3 buts de trop mais ça n'aurait même pas suffit à qualifier le Barca.

Jamais vu ou lu un média dire d'une prestation du Bayern que "sans Neuier ça aurait pas été la même".
Oui le PSG a été assez nul hier par rapport aux attentes mais c'était contre un très bon Barca complètement libéré puisqu'il n'avait rien à perdre et qu'il jouait dans un stade sans public, et ça finit 1/1 faut relativiser la performance...

La réalité c'est qu'en France on va continuer à taper et taper sur chaque faiblesse du PSG (quand ils arrivent en finale de LdC c'est une ldc en carton, quand ils éliminent un gros club pour passer en 1/4 ah oui mais ils ont tremblé!), jamais ça n'arrive à l'étranger à ce niveau.
Le PSG est en quart après avoir éliminé un des géants d'Europe et en se passant de son meilleur joueur pour les 2 manches, c'est ça qui compte.
afaparis
 
Messages: 30
Inscription Forum: 28 Déc 2003 20:22
  • offline

Message » 11 Mar 2021 16:23

Mouais on peut rester objectif non c'est pêcher ?
Rien avoir avec une critique systématique juste prendre un peu de recul sur leur perf reelle du moment.
Alors oui ils sont qualifiés c'est une très bonne chose mais face à un barca qui reste en demi teinte quand même.
Franchement si Messi met le péno je ne parie pas sur le résultat de la deuxième mi-temps ca peut les démolir mentalement, l'exploit de Navas les reboost c'est sur ...
FGO
 
Messages: 33743
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 11 Mar 2021 16:25

afaparis a écrit:
EricLille a écrit:...
Bien d’accord. Tous morts de peur.
Ils se sont fait ridiculiser hier par une bonne équipe mais loin d’être la meilleure en Europe. Si c’est le Bayern en quarts, ce sera une boucherie. Les 2 seuls à avoir été au niveau sont Navas et Marquinhos. Mbappé est retombé dans ses travers à vouloir faire du Neymar mais le plus grave est qu’il joue pour lui, aucun replis défensifs. Mais que dire du milieu hier ? Ils se sont fait bouffer : Verratti a livré un de ses pires matches, paredes n’a fait aucun effort. Et que dire de Draxler ? Mais où est le joueur de psg Barca de 2017 ?
Pour moi, le score normal au vue de la physionomie du match, c’est 5 ou 6 buts d’écart


Ridiculisés?
Aha ça leur fait une bonne jambe au Barca, pendant les 1/4 ils pourront se dire on a ridiculisé le PSG 1/1 pendant les 8e :D

Quand au 5 ou 6 buts d'écart c'est gentil mais des occasions qui auraient pu vraiment faire but y'en a 3: le penalty, une occas' de Dembelé (le reste c'est des tirs pourris de sa part, c pas la faute du PSG) et le tir de Dest envoyé sur la barre par Navas.
Ca aurait fait 3 buts de trop mais ça n'aurait même pas suffit à qualifier le Barca.

Jamais vu ou lu un média dire d'une prestation du Bayern que "sans Neuier ça aurait pas été la même".
Oui le PSG a été assez nul hier par rapport aux attentes mais c'était contre un très bon Barca complètement libéré puisqu'il n'avait rien à perdre et qu'il jouait dans un stade sans public, et ça finit 1/1 faut relativiser la performance...

La réalité c'est qu'en France on va continuer à taper et taper sur chaque faiblesse du PSG (quand ils arrivent en finale de LdC c'est une ldc en carton, quand ils éliminent un gros club pour passer en 1/4 ah oui mais ils ont tremblé!), jamais ça n'arrive à l'étranger à ce niveau.
Le PSG est en quart après avoir éliminé un des géants d'Europe et en se passant de son meilleur joueur pour les 2 manches, c'est ça qui compte.



+1!..pour tout çà!.. :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8842
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 11 Mar 2021 16:27

FGO a écrit:Mouais on peut rester objectif non c'est pêcher ?
Rien avoir avec une critique systématique juste prendre un peu de recul sur leur perf reelle du moment.
Alors oui ils sont qualifiés c'est une très bonne chose mais face à un barca qui reste en demi teinte quand même.
Franchement si Messi met le péno je ne parie pas sur le résultat de la deuxième mi-temps ca peut les démolir mentalement, l'exploit de Navas les reboost c'est sur ...


Avec les "si" de Messi, on referait le Monde!.. :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8842
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 11 Mar 2021 16:28

Le PSG est en quart de finale. C'est ce qui compte au final.

Direction la demie. Avec je l'espèce toute l'équipe sur pied même si Paredes va déjà être sur le banc :(
Keron
 
Messages: 23597
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 11 Mar 2021 17:12

camps a écrit:
FGO a écrit:Mouais on peut rester objectif non c'est pêcher ?
Rien avoir avec une critique systématique juste prendre un peu de recul sur leur perf reelle du moment.
Alors oui ils sont qualifiés c'est une très bonne chose mais face à un barca qui reste en demi teinte quand même.
Franchement si Messi met le péno je ne parie pas sur le résultat de la deuxième mi-temps ca peut les démolir mentalement, l'exploit de Navas les reboost c'est sur ...


Avec les "si" de Messi, on referait le Monde!.. :wink:


Messinieur touchez ma bosse :mdr:
FGO
 
Messages: 33743
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 11 Mar 2021 17:17

Keron a écrit:
FGO a écrit:Oui, faut dire que leur équipe respective n'est pas au niveau comme quoi un tres grande joueur ne fait pas une équipe ca permet uniquement de la bonnifier


Comme le géant jaune à Dortmund.
A Paris, il faudrait deux Verratti en plus sur les ailes.


Sourtut déjà un Verrati enfin constant
Ce gars est vraiment excellent quand il est au top dans la tête mais ce n'est helas pas assez souvant pour un club qui vise la CL et puis prendre moins de jaune aussi :wink:

Une bonne surprise de cette année pour moi c'est Kurzawa qui semble bien s'être enfin remis dans le sens de la marche
FGO
 
Messages: 33743
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message