Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JO95 et 30 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

le topic du GRAND N'IMPORTE QUOI !!!

Message » 28 Mar 2024 14:44

Keron a écrit:Et tu fais quoi comme différence avec les clandestins engagés en arrière cuisine ou les assistés intermittents qui ne vont travailler que pendant n mois pour acquérir des droits puis profitent ?

Ben eux, ils bossent. Forcément toi et Analo vous ne pouvez pas comprendre :lol: :lol:
Epure63
 
Messages: 17
Inscription Forum: 16 Nov 2022 12:44
  • offline

Message » 28 Mar 2024 14:46

Epure63 a écrit:
Analogeek a écrit:Si une entreprise a envie de payer ses salariés à ne rien faire, elle en a encore le droit. Nous ne sommes pas dans le système coco dont tu rêverais.

Exact, on est dans un système capitaliste qui paye les gens à rien foutre.
Remarque cela leur laisse du temps, à ces désœuvrés qui vivent aux crochets de leur entreprise, pour critiquer l'organisation de la citée.
Ne rien foutre et tout critiquer, ça reste un art... que je n'envie pas :mdr:
Remarque, tu peux toujours aller t'installer en Russie, c'est pas si loin.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Mar 2024 14:51

Analogeek a écrit:
Epure63 a écrit:Exact, on est dans un système capitaliste qui paye les gens à rien foutre.
Remarque cela leur laisse du temps, à ces désœuvrés qui vivent aux crochets de leur entreprise, pour critiquer l'organisation de la citée.
Ne rien foutre et tout critiquer, ça reste un art... que je n'envie pas :mdr:
Remarque, tu peux toujours aller t'installer en Russie, c'est pas si loin.

Quel rapport avec ce que je dis :o :o :o ?
Epure63
 
Messages: 17
Inscription Forum: 16 Nov 2022 12:44
  • offline

Message » 28 Mar 2024 15:05

Epure63 a écrit:
Analogeek a écrit:Remarque, tu peux toujours aller t'installer en Russie, c'est pas si loin.

Quel rapport avec ce que je dis :o :o :o ?

je te laisse chercher :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Mar 2024 15:06

Keron a écrit:Et tu fais quoi comme différence avec les clandestins engagés en arrière cuisine ou les assistés intermittents qui ne vont travailler que pendant n mois pour acquérir des droits puis profitent ?

eux c'est des oppressés, donc ils ont tous les droits.

Image
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Mar 2024 15:12

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:Et tu fais quoi comme différence avec les clandestins engagés en arrière cuisine ou les assistés intermittents qui ne vont travailler que pendant n mois pour acquérir des droits puis profitent ?

eux c'est des oppressés, donc ils ont tous les droits.

Image

Un clandestin engagé en arrière cuisine c'est un "woke" ? Peut-être qu'il utilise un "wok" mais cela n'a rien à voir :lol: :lol: :lol: . T'es complétement perdu, l'absence de travail, à l'évidence ramollit les neurones... 8)
Epure63
 
Messages: 17
Inscription Forum: 16 Nov 2022 12:44
  • offline

Message » 28 Mar 2024 15:21

Epure63 a écrit:
Analogeek a écrit:eux c'est des oppressés, donc ils ont tous les droits.

Un clandestin engagé en arrière cuisine c'est un "woke" ? Peut-être qu'il utilise un "wok" mais cela n'a rien à voir :lol: :lol: :lol: . T'es complétement perdu, l'absence de travail, à l'évidence ramollit les neurones... 8)

défais ta valise, c'est un pays fictif, ça n'existe pas :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Mar 2024 15:23

Analogeek a écrit:
Epure63 a écrit:Un clandestin engagé en arrière cuisine c'est un "woke" ? Peut-être qu'il utilise un "wok" mais cela n'a rien à voir :lol: :lol: :lol: . T'es complétement perdu, l'absence de travail, à l'évidence ramollit les neurones... 8)

défais ta valise, c'est un pays fictif, ça n'existe pas :lol:

Non tu crois :o .
Purée t'es pas en forme toi en ce moment :lol: :wink:
Epure63
 
Messages: 17
Inscription Forum: 16 Nov 2022 12:44
  • offline

Message » 28 Mar 2024 15:26

Epure63 a écrit:
Analogeek a écrit:défais ta valise, c'est un pays fictif, ça n'existe pas :lol:

Non tu crois :o .
Purée t'es pas en forme toi en ce moment :lol: :wink:

c'est vrai, j'ai pas la patate en ce moment :-?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Mar 2024 15:47

Analogeek a écrit:
Epure63 a écrit:Non tu crois :o .
Purée t'es pas en forme toi en ce moment :lol: :wink:

c'est vrai, j'ai pas la patate en ce moment :-?

J'en ai bien l'impression. Je te préfère piquant, chiant et de mauvaise foi, bref normal (comme moi quoi) :mdr: .
Bon j'espère rien de trop grave non plus :wink:
Epure63
 
Messages: 17
Inscription Forum: 16 Nov 2022 12:44
  • offline

Message » 28 Mar 2024 17:15

Epure63 a écrit:
Analogeek a écrit:c'est vrai, j'ai pas la patate en ce moment :-?

J'en ai bien l'impression. Je te préfère piquant, chiant et de mauvaise foi, bref normal (comme moi quoi) :mdr: .
Bon j'espère rien de trop grave non plus :wink:

Purée,patate…c’est de saison.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 28 Mar 2024 18:08

Analo, tu as au moins la joie d'être fatigué le soir pour de bonnes raisons liées à l'activité dans ton jardin. Et tu peux profiter de la paix en soirée loin des zozos en bas de chez toi.
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Mar 2024 18:12

Keron a écrit:Analo, tu as au moins la joie d'être fatigué le soir pour de bonnes raisons liées à l'activité dans ton jardin. Et tu peux profiter de la paix en soirée loin des zozos en bas de chez toi.

ouep, bientôt 4 jours de tranquillité par semaine, loin de tous ces cons. Plus je deviens vieux, plus je deviens comme phil :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Mar 2024 18:14

Ah mon pôvre :mdr:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 28 Mar 2024 18:15

Tu as vu aussi la proposition du ministre pour créer les semaines de 4 jours. Avec le télétravail y'en a qui vont se régaler. Le midi quelques bonnes tomates du jardin juste cueillies pendant la pause du matin. Avec une feuille de basilic. Et le pain cuit au feu de bois dans la grange. Miam
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message