Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, duf666, fredouille83, Keron, LeBarr, Leslie62, nonobowl, papinova, renan, Salamandar, thicl, Velvet, vfr2002 et 65 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

le WAF et vous. A quel point votre HC en est affecté ?

Message » 07 Juin 2011 15:53

speedfan a écrit:
LtEllenLRipley a écrit:Autant faire chambre à part..

Cela dit, je me suis toujours demandé d'ou vient cette idée saugrenue de dormir dans un même lit.... :o

On t'expliquera :mdr:


:ane: :ane:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 07 Juin 2011 15:55

De toutes façons il y en a qui imposent d'énormes contrebasses à leur conjoint.

(je vais prendre des baffes moi :wink: )
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 07 Juin 2011 15:55

LtEllenLRipley a écrit:
tbis1807 a écrit:non non, au contraire, comme ça je suis moins chiant dans mon ciné

Autant faire chambre à part..

Cela dit, je me suis toujours demandé d'ou vient cette idée saugrenue de dormir dans un même lit.... :o


C'est vrai, la nuit, elle me réveille pour allaiter le petit ... le canap est libre pourtant :ane:

Sinon, elle est plutôt cool à condition que je lui explique à quoi cela sert, pour l'utilisation, c'est pas tjs simple.
J'ai surtout eu la "chance" de m'équiper avant, je ne suis pas sûr de pouvoir la convaincre pour changer qlq ensuite, sauf casse/accident. Et puis, c'est déjà pas mal comme config :love:
kiki_69
 
Messages: 390
Inscription Forum: 22 Avr 2006 22:14
Localisation: 69
  • offline

Message » 07 Juin 2011 15:56

moi je suis peinard à 21H elle dort, du coup quartier libre 8)
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 07 Juin 2011 15:56

speedfan a écrit:
LtEllenLRipley a écrit:Autant faire chambre à part..

Cela dit, je me suis toujours demandé d'ou vient cette idée saugrenue de dormir dans un même lit.... :o

On t'expliquera :mdr:


oui, c'est pas que pour dormir => faire la sieste, grasse mat, etc ...
kiki_69
 
Messages: 390
Inscription Forum: 22 Avr 2006 22:14
Localisation: 69
  • offline

Message » 07 Juin 2011 16:00

laurentdelyon a écrit:
speedfan a écrit:

:hein:
Bouah, hé, ca va les deux gros naif ! un peu de recul ( :o ) vous n'allez pas me faire croire que vous entretenez chaque soir le doux espoir de profiter du charme de votre tres cher conjointe :love: paske vous partagez son lit. Ca n'a rien à voir. 9 nuits sur 10, hop, hotel des cu*ls tournés :lol:
LtEllenLRipley
 
Messages: 190
Inscription Forum: 04 Juin 2010 10:06
Localisation: LV426
  • offline

Message » 07 Juin 2011 16:04

kiki_69 a écrit:
LtEllenLRipley a écrit:Autant faire chambre à part..

Cela dit, je me suis toujours demandé d'ou vient cette idée saugrenue de dormir dans un même lit.... :o


C'est vrai, la nuit, elle me réveille pour allaiter le petit ... le canap est libre pourtant :ane:

Sinon, elle est plutôt cool à condition que je lui explique à quoi cela sert, pour l'utilisation, c'est pas tjs simple.J'ai surtout eu la "chance" de m'équiper avant, je ne suis pas sûr de pouvoir la convaincre pour changer qlq ensuite, sauf casse/accident. Et puis, c'est déjà pas mal comme config :love:


Aaaah bon, c'est compliqué...et le fer à repasser, t'as compris comment t'en servir ou faut qu'elle te fasse la lecture de la notice :ane:
LtEllenLRipley
 
Messages: 190
Inscription Forum: 04 Juin 2010 10:06
Localisation: LV426
  • offline

Message » 07 Juin 2011 16:08

Franchement il ne faut s'en prendre qu'à vous même... si elle n'accepte pas le matos c'est de votre faute, il y a eu erreur de casting.... Au depart il fallait etre vigilant.. maintenant c'est trop tard. Si vous changez c'est pension alimentaire et plus de sous pour le HC de toute façon... Non, non il fallait bien faire le recrutement...... Pffffft finalement je ne dit plus que j'ai de la chance mais que j'ai bien choisi!!!!!


gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20289
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 07 Juin 2011 16:11

:mdr: :mdr:
Ripley en top forme aujourd'hui :!!!!
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 07 Juin 2011 16:12

gil2b a écrit:Franchement il ne faut s'en prendre qu'à vous même... si elle n'accepte pas le matos c'est de votre faute, il y a eu erreur de casting.... Au depart il fallait etre vigilant.. maintenant c'est trop tard. Si vous changez c'est pension alimentaire et plus de sous pour le HC de toute façon... Non, non il fallait bien faire le recrutement...... Pffffft finalement je ne dit plus que j'ai de la chance mais que j'ai bien choisi!!!!!


gil

D'un autre côté, on n'a que ta version, hein... :mdr:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 07 Juin 2011 16:16

speedfan a écrit:
LtEllenLRipley a écrit:Autant faire chambre à part..

Cela dit, je me suis toujours demandé d'ou vient cette idée saugrenue de dormir dans un même lit.... :o

On t'expliquera :mdr:

:mdr: :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 07 Juin 2011 16:18

ELECTRE a écrit:
gil2b a écrit:Franchement il ne faut s'en prendre qu'à vous même... si elle n'accepte pas le matos c'est de votre faute, il y a eu erreur de casting.... Au depart il fallait etre vigilant.. maintenant c'est trop tard. Si vous changez c'est pension alimentaire et plus de sous pour le HC de toute façon... Non, non il fallait bien faire le recrutement...... Pffffft finalement je ne dit plus que j'ai de la chance mais que j'ai bien choisi!!!!!


gil

D'un autre côté, on n'a que ta version, hein... :mdr:


En une phrase quel bel hymne à l'amour :mdr:

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 07 Juin 2011 16:20

gil2b a écrit:Franchement il ne faut s'en prendre qu'à vous même... si elle n'accepte pas le matos c'est de votre faute, il y a eu erreur de casting.... Au depart il fallait etre vigilant.. maintenant c'est trop tard. Si vous changez c'est pension alimentaire et plus de sous pour le HC de toute façon... Non, non il fallait bien faire le recrutement...... Pffffft finalement je ne dit plus que j'ai de la chance mais que j'ai bien choisi!!!!!


gil

t'inquiète je suis pas marié...le jour où ça me saoule, hop. :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 07 Juin 2011 16:22

ELECTRE a écrit:
gil2b a écrit:Franchement il ne faut s'en prendre qu'à vous même... si elle n'accepte pas le matos c'est de votre faute, il y a eu erreur de casting.... Au depart il fallait etre vigilant.. maintenant c'est trop tard. Si vous changez c'est pension alimentaire et plus de sous pour le HC de toute façon... Non, non il fallait bien faire le recrutement...... Pffffft finalement je ne dit plus que j'ai de la chance mais que j'ai bien choisi!!!!!


gil

D'un autre côté, on n'a que ta version, hein... :mdr:
Bah non j'ai des preuves..... clique sur mon profil :wink:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20289
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 07 Juin 2011 16:31

Analogeek a écrit:
gil2b a écrit:Franchement il ne faut s'en prendre qu'à vous même... si elle n'accepte pas le matos c'est de votre faute, il y a eu erreur de casting.... Au depart il fallait etre vigilant.. maintenant c'est trop tard. Si vous changez c'est pension alimentaire et plus de sous pour le HC de toute façon... Non, non il fallait bien faire le recrutement...... Pffffft finalement je ne dit plus que j'ai de la chance mais que j'ai bien choisi!!!!!


gil

t'inquiète je suis pas marié...le jour où ça me saoule, hop. :ane:


bien sur, hop. T'ention analo, paske d'15 ans de plus et un pneu type heineken, hop, c'est dur. Ca fait haut :wink:
LtEllenLRipley
 
Messages: 190
Inscription Forum: 04 Juin 2010 10:06
Localisation: LV426
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message