Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, dionysos29, hmb21000, killi13011, MixRys, poilau, Scudabear, TELLOUCK, Thierry.P et 165 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

le WAF et vous. A quel point votre HC en est affecté ?

Message » 07 Juin 2011 16:44

LtEllenLRipley a écrit:
Analogeek a écrit:t'inquiète je suis pas marié...le jour où ça me saoule, hop. :ane:


bien sur, hop. T'ention analo, paske d'15 ans de plus et un pneu type heineken, hop, c'est dur. Ca fait haut :wink:

:mdr: certes... :-?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 07 Juin 2011 17:05

gil2b a écrit:
ELECTRE a écrit:D'un autre côté, on n'a que ta version, hein... :mdr:
Bah non j'ai des preuves..... clique sur mon profil :wink:



:o ben.....suis déçu. Croyais voir des photos de ta femme :mdr:
LtEllenLRipley
 
Messages: 190
Inscription Forum: 04 Juin 2010 10:06
Localisation: LV426
  • offline

Message » 07 Juin 2011 17:08

Quand j'ai rencontré ma WAF actuelle, je lui ai raconté en quoi consistait ma passion HC et Hifi et notamment la signification des 3 lettres, elle m'a écouté très attentivement, sans avoir ce language corporel inconscient qu'ont nos amies quand elles n'aiment pas "ces grosses boîtes encombrantes dans le salon".

Après réflexion, elle m'a alors répondu en voyant sur l'écran de mon ordi des colonnes B&W CM9 noires (si je me souviens bien) : "Non, moi je ne trouve pas cela si laid dans un salon" :o :love: :lol:
A ce moment-là, je l'ai prise dans mes bras et je l'ai embrassée passionnément, :love: que dis-je,... fougueusement :mdr:

La configuration dans mon profil


Samsung 65KU6300-Panasonic UB-9000-Harmony 885-Roksan K3 v2-Thiel CS 3.6-Lecteur CD CEC TL51XZ-Eversolo A6-NAS D-Link DNS-323-Lenco L75 tweakée-B&W DM2/A-Cabasse Sampan 311/Luxman L30
Avatar de l’utilisateur
LeBarr
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 907
Inscription Forum: 04 Nov 2007 16:36
Localisation: Andenne - Belgique
  • offline

Message » 07 Juin 2011 17:12

LtEllenLRipley a écrit:
gil2b a écrit:



Pouvait pas.prendre de phtoto ..... je courrais en zigzague :mdr:

gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20277
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 07 Juin 2011 17:58

Analogeek a écrit:moi j'ai mis 2 paires de colonnes dans le salon, ma centrale, mes surround, un lecteur BD, un HDDVD, 2 amplis dont un à terre, 2 platines vinyls, 2 lecteurs SACD à terre, et zoooobi. :hehe: ah, le projo et l'écran vont être installés sous peu. :lol:


Faut dire aussi que ta femme , une fois gonflée, elle est pas trop c.hiante ! :lol:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 07 Juin 2011 18:01

:hehe:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 07 Juin 2011 18:03

captain a écrit:
Analogeek a écrit:moi j'ai mis 2 paires de colonnes dans le salon, ma centrale, mes surround, un lecteur BD, un HDDVD, 2 amplis dont un à terre, 2 platines vinyls, 2 lecteurs SACD à terre, et zoooobi. :hehe: ah, le projo et l'écran vont être installés sous peu. :lol:


Faut dire aussi que ta femme , une fois gonflée, elle est pas trop c.hiante ! :lol:

:mdr:
pis surtout, elle parle pas. 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 07 Juin 2011 19:06

captain a écrit:
Analogeek a écrit:moi j'ai mis 2 paires de colonnes dans le salon, ma centrale, mes surround, un lecteur BD, un HDDVD, 2 amplis dont un à terre, 2 platines vinyls, 2 lecteurs SACD à terre, et zoooobi. :hehe: ah, le projo et l'écran vont être installés sous peu. :lol:


Faut dire aussi que ta femme , une fois gonflée, elle est pas trop c.hiante ! :lol:

:lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 07 Juin 2011 21:41

captain a écrit:Faut dire aussi que ta femme , une fois gonflée, elle est pas trop c.hiante ! :lol:


I blew up your body but you blew my mind. :mdr:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 07 Juin 2011 22:10

Clairement, je pense avoir fait une erreur de casting. Il ne voulait pas de HC. J'ai été obligée d'user de tous les stratagèmes féminins possibles pour le convaincre :mdr:
Il ne comprend toujours pas l'intérêt de toutes ces jolies choses :roll:
(Et il résiste à l'achat du sub :evil: )
Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline

Message » 07 Juin 2011 22:14

Fabi67 a écrit:Clairement, je pense avoir fait une erreur de casting. Il ne voulait pas de HC. J'ai été obligée d'user de tous les stratagèmes féminins possibles pour le convaincre :mdr:
Il ne comprend toujours pas l'intérêt de toutes ces jolies choses :roll:
(Et il résiste à l'achat du sub :evil: )


:lol: :hehe:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 07 Juin 2011 23:01

salut

ayant vraiment démarré le home cinéma depuis l'arrivé du dvd , mon ex s'en moquait royalement du prix que cela pouvait coûter du moment qu'elle pouvait regarder la télévision.
cela fait neuf ans que je suis avec ma moitié ,j'avais décidé de craqué pour mon premier plasma il y a déjà 5 ans de cela ,la première chose qu'elle m'a demandée : combien ça coûte?
du tac o tac je lui dis le tarif 1500 € et je lui demande si son frère qui travaille chez da**y a droit a une réduction et me voilà a commander le plasma que j'ai encore a 1270€ .
livré installé je lui demande si l'image lui plaît et cela lui a convenue.ensuite première platine de dvd de salon qui lâche, et rebelote petit plaisir : le lecteur pour les séries dvd de madame,et pour moi un autoradio et un téléphone:encore un petit 1000€. les soldes sont là premier ensemble hc du sony 200€. achat de la voiture, maison avec une chose salon dissocié de la salle à manger, un peu de privation pour moi et un peu plus pour elle. Après en avoir un petit peu ras le bol de ses coups de fil pour connaitre les manips pour changer les entrée sur la télé et sur le hc, j'ai investi dans une harmony 525 ,une fois programmé ,je lui explique le fonctionnement des activités,elle essaye de s'en servir puis me dit merci mon coeur je te t'embetterai plus au téléphone.

depuis la fin de l'année dernière je suis repartir dans le renouvellement de matériel , enceintes ,ampli,lecteur bluray ,puis passage du 5.1 en 7.1 après remplacement aujoud'hui du lecteur bluray et du caisson.
il ne reste plus qu'a budgéter la toile et le vidéo projecteur pour la fin d'année ,et après se sera de nouveaux a son tour.

depuis que je lui ai transmis par petite dose le virus ,elle m'accompagne dans mes choix et remarque des petits détails qui ne me saute pas forcément tout de suite au yeux ou au oreilles.

dans la voiture le chargeur est pour elle et le cd de façade est pour moi ,et pas de problème.

on sait se priver chacun de nôtre côté pour que l'autre en profite.

pour l'anecdote d'aujourd'hui: achat du caisson , et du lecteur bluray , contre une semaine de vacances chez son frère dans le sud.

ELLE est pas belle la vie?

ma note est continue comme ça chérie , tant que je peux en profité de mon install le week end , sinon je vire tout et t'as plus rien pour toi la semaine.

ps je rigole quand même .

la seule chose que j'ai laissé tomber c'est la folie des pc ,et là je suis sûr que se serais dans tes rêves mon ptit gars.

dan
danydan123
 
Messages: 335
Inscription Forum: 31 Mai 2010 21:06
Localisation: 54
  • offline

Message » 08 Juin 2011 9:38

Fabi67 a écrit:Clairement, je pense avoir fait une erreur de casting. Il ne voulait pas de HC. J'ai été obligée d'user de tous les stratagèmes féminins possibles pour le convaincre :mdr:
Il ne comprend toujours pas l'intérêt de toutes ces jolies choses :roll:
(Et il résiste à l'achat du sub :evil: )

faut essayer la seaudomie. 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Juin 2011 10:54

Analogeek a écrit:
Fabi67 a écrit:Clairement, je pense avoir fait une erreur de casting. Il ne voulait pas de HC. J'ai été obligée d'user de tous les stratagèmes féminins possibles pour le convaincre :mdr:
Il ne comprend toujours pas l'intérêt de toutes ces jolies choses :roll:
(Et il résiste à l'achat du sub :evil: )

faut essayer la seaudomie. 8)

Sur un caisson en pleine vibration oeuf course
IAC
 
Messages: 1747
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 08 Juin 2011 11:43

LtEllenLRipley a écrit:
kiki_69 a écrit:


suis allergique aux trucs qui dépassent les 90-100 degrès en fonctionnement ... :ane:
D'accord, pour le fer à repasser, le reste ... machine à laver ok (trier ? remplir, sortir, séchoir ...) poubelle +/-, vaiselle ok, mais pas la bouffe, dsl, faire la popotte, j'avoue y mettre de la très mauvaise volonté :ko:
kiki_69
 
Messages: 390
Inscription Forum: 22 Avr 2006 22:14
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message