Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, captain, cyril.edge, EricLille, FredP, Google [Bot], JAB91, laurent martiarena, lolo05, mariofan de triangle, nonobowl, P.LM, poilau, wolverine77 et 37 invités
Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Les dvd, c'est quand même bien de l'arnaque.
» 18 Nov 2005 18:30
....A partir de canal + numérique avec mon graveur de salon

-
chaillou
-
- Inscription Forum: 25 Mar 2004 12:41
-
» 18 Nov 2005 20:33
A part parfois des sorties DVD Disney pour les enfants, je me refuse à acheter un DVD plus de 10€.
Ca me ferait chier de mettre 20€ dans un film et de le voir à 8€ à peu près partout quelques mois après.
A long terme, je ne suis pas persuadé que ce modèle économique tienne la route : je pense que les gens vont se lasser de payer un prix qui n'a aucun rapport avec la valeur de l'objet.
-
wooster
-
- Inscription Forum: 19 Mar 2004 19:31
-
» 19 Nov 2005 16:49
Après quelques années de collectionite aigue de DVD, je me rends bien compte qu'on ne peut pas tous les voir.
Alors quel est l'intérêt d'en acheter autant finalement ?
Imaginez qqn qui en ai 400, ça fait en gros 1 DVD par soir pendant un an. Sans compter ceux qu'on achète dans l'année. Alors combien de fois verrez vous un film que vous achetez de 20E à 45E par an ?
AMHA, autant les louer pour les voir dans de bonnes conditions à la maison. Eventuellement acheter les DA ou les séries TV qu'on ne peut pas voir autrement et c'est tout.
-
morinb
-
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
-
» 19 Nov 2005 17:05
lcartau a écrit:tazz a écrit:Ce topic aurrait pu s'appller : "la société de consomation, c'est quand même bien l'arnaque"...
Ou encore " ce qui est inutile est souvent cher"

...
Amicalement Loïc

pas mal celle là
Jef
-
Jef28
-
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
-