Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, EricLille, GilT, Grammoux, Géo trouvetout, jazzliberator, Jérôme Cinéma, Mr Eric, portenawak, Scudabear, vfr2002 et 198 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les news des Telecom

Message » 21 Oct 2014 8:33

tous les operateurs sont nuls a vous lire.

on se demande bien pourquoi ces boites existent encore a l'heure de la concurence libre et non faussee dans une democratie de marché.

pas une merde avec orange aussi bien en tel portable que dans l'entreprise (systeme numeris au top).

juste des toutes toutes petites merdes (2) en 15 ans de numericable (j'ai pas la tele avec eux) et 30megas promis c'est 30megas reels.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 21 Oct 2014 9:14

Perso entre ADSL et fibre tres tres peu de soucis avec orange depuis 15 ans et j'ai la HD+ en prime pour la TV.
Par contre en 3G je me suis barré de chez orange j'avais beaucoup trop de soucis de débit chez eux en H+ et trop de zones blanches sur mes trajets en RP alors que chez BT en 4G je suis tres satisfait de la couverture comme des débits 4G même si il peuvent faire mieux c'est évident.

Après ca dépend de tes zones géographique (et de ton utilisation), intramuros free peut être intéressant par exemple mais en dehors je voix le résultat chez moi mes voisins qui change les un après les autres c'et saussi pour ca que c'est toujours délicat.

Numéricable aussi a tres bonne presse je ne connais que de gens satisfait dans mon entourage ces derniers temps.

la seule box aujourd'hui à fuir c'est bien la BBox elle fait hélas l'hunanimité contre elle :-?

FGO
Dernière édition par FGO le 21 Oct 2014 10:31, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33717
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Oct 2014 10:30

UFC que choisir souhaite interpeller l'arcep
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tec ... de-sfr.php

FGO
FGO
 
Messages: 33717
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Oct 2014 10:35

et tu la branches ou ta femtocell quand y'a pas internet de dispo? :zzzz:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 21 Oct 2014 10:40

tu veux vraiment une réponse ?

FGO
FGO
 
Messages: 33717
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Oct 2014 11:52

Betekaa a écrit:merci je sais et je ne vois pas pourquoi je paierai la nullité d'orange, en diminuant mon débit qui plus est :ane:


Faut etre drôlement pervers pour prendre un abonnement mobile chez un operateur qui ne te convient pas ! :hein:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 21 Oct 2014 11:55

Bon visiblement y a encore pire qu'Orange :grad:

3G et 4G : l'UFC dresse des « constats accablants », surtout pour Free et SFR

L’association de défense des consommateurs a mené une nouvelle enquête sur la qualité des services mobiles, concluant qu’elle s’est dégradée chez SFR et que les problèmes persistent en itinérance chez Free. L’UFC Que Choisir a relevé de grandes disparités de débit entre Paris et des villes telles que Bordeaux et Aix, moins bien loties.

http://www.latribune.fr/technos-medias/ ... t-sfr.html
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 21 Oct 2014 12:08

astrorock a écrit:tout le monde est nul a vous lire

à part moi c'es vrai 8)

Betekaa
il ne peut en rester qu'un

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Oct 2014 12:09

Salvor Hardin a écrit:
Betekaa a écrit:merci je sais et je ne vois pas pourquoi je paierai la nullité d'orange, en diminuant mon débit qui plus est :ane:


Faut etre drôlement pervers pour prendre un abonnement mobile chez un operateur qui ne te convient pas ! :hein:

genre je vais regarder la couv tel m² par m² sur tous les endroits ou je vais, et ceux ou j'irai mais je n'ai pas encore été :siffle:
sacré toi, complètement déconnecté des réalités de la vraie vie :mdr:
ou alors mieux, un abonnement selon les endroits ou je me trouve :o :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Oct 2014 12:13

Betekaa a écrit:
astrorock a écrit:tout le monde est nul a vous lire

à part moi c'es vrai 8)

Betekaa
il ne peut en rester qu'un

on va se battre a l'épée alors :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 21 Oct 2014 12:17

Somme toute, (pas mal l'accroche pour un comptable :siffle: ) les blablateurs ont de la chance, ils ne verront pas mon selfie avec ta tête troanchée :grad:

en effet...
http://www.sudouest.fr/2014/10/19/daesh ... 2-4803.php
Daesh veut en finir avec les "selfies de têtes tranchées"
L'organisation terroriste Etat islamique commence à se méfier de l'usage des réseaux sociaux. Tweets et autres photos sont perçus comme un danger potentiel
Avec les nombreux outils de géolocalisation, notamment sur Twitter, il est facile de suivre la position de quelqu'un ayant négligé les réglages de son téléphone. Poster la photo d'un visage ou d'un lieu peut aussi donner des indications sur votre localisation, et c'est précisément ce que craint Daesh.
Les dirigeants islamistes recommandent à leurs troupes de se méfier de ces outils, et a même édité un manuel en arabe avec des consignes à respecter

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Oct 2014 12:19

apple nous sauvera peut être les miches finalement :mdr:

mais a quel prix :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 21 Oct 2014 12:43

Salvor Hardin a écrit:Bon visiblement y a encore pire qu'Orange :grad:

3G et 4G : l'UFC dresse des « constats accablants », surtout pour Free et SFR

L’association de défense des consommateurs a mené une nouvelle enquête sur la qualité des services mobiles, concluant qu’elle s’est dégradée chez SFR et que les problèmes persistent en itinérance chez Free. L’UFC Que Choisir a relevé de grandes disparités de débit entre Paris et des villes telles que Bordeaux et Aix, moins bien loties.

http://www.latribune.fr/technos-medias/ ... t-sfr.html


C'est ce que je me suis tué à vous expliquer en août concernant tous les opérateurs du reste. En tout cas Orange, BT et SFR. Même combat selon le quartier où tu te trouves.
Keron
 
Messages: 23576
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Oct 2014 13:20

Betekaa a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
Faut etre drôlement pervers pour prendre un abonnement mobile chez un operateur qui ne te convient pas ! :hein:

genre je vais regarder la couv tel m² par m² sur tous les endroits ou je vais, et ceux ou j'irai mais je n'ai pas encore été :siffle:
sacré toi, complètement déconnecté des réalités de la vraie vie :mdr:
ou alors mieux, un abonnement selon les endroits ou je me trouve :o :lol:


T'as raison, chez toi, c'est un endroit où tu n'es jamais, et puis tu as ton fixe au cas où. Pourquoi t'en plaindre alors. 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 21 Oct 2014 14:41

Salvor Hardin a écrit:
Betekaa a écrit:genre je vais regarder la couv tel m² par m² sur tous les endroits ou je vais, et ceux ou j'irai mais je n'ai pas encore été :siffle:
sacré toi, complètement déconnecté des réalités de la vraie vie :mdr:
ou alors mieux, un abonnement selon les endroits ou je me trouve :o :lol:


T'as raison, chez toi, c'est un endroit où tu n'es jamais, et puis tu as ton fixe au cas où. Pourquoi t'en plaindre alors. 8)

mon dieu, toujours aussi loin de la réalité réelle des gens réels :lol:
genre les gens qui m'appellent vont essayer au taf, puis sur le portable, puis chez moi sur le fixe :o :D
la couverture est nullissime chez tous les opérateurs, point barre

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message