Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, franck660, GilT, jazzliberator, Jérôme Cinéma, laurent martiarena, Mr Eric, patriceonkyo, pepelomas84, portenawak, sauce, Scudabear, vfr2002, wopr et 173 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les news des Telecom

Message » 30 Oct 2014 10:41

il y a quand même numéricable qui accéléré suite au feu vert sous condition pour le rachat de SFR
http://www.lesechos.fr/tech-medias/high ... 058779.php

FGO
FGO
 
Messages: 33717
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 30 Oct 2014 10:45

Bof. Ils font des incantations sans rien dire de ce qu'ils vont faire pour les clients. Etant client NC et SFR, cela m'intéresse.
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 30 Oct 2014 10:46

Je viens d'installer les applis orange pour la livebox sur conseils de Poilau :lol:
Franchement, j'ai jamais vu ça :o :lol:
Des applis aussi lourdes, une heure pour se lancer, aussi mal foutues, aussi buggées (ça fait même planter mon téléphone), qui en plus fonctionnent mal (à savoir elles ne font même pas bien le peu qu'elles sont censées faire), aussi peu intuitives et aussi peu pratiques. Chapeau messieurs, Free a lancé ça sur sa box y'a au moins 5 ans, ça marchait nickel, hyper fluide, hyper simple, et là, Orange en 2014 c'est impressionnant de nullité.
Comme d'hab avec Orange, tout est fait avec les pieds, pas testé, avec un mépris total du client.
Je me tire déjà de Sosh vu qu'ils veulent pas faire le second numéro, je crois bien que la fibre va suivre... :roll:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 30 Oct 2014 10:49

quelles applications et installées ou Analo ?

FGO
FGO
 
Messages: 33717
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 30 Oct 2014 10:51

C'est la copine à Papi qui développe l'appli avec la suite Open Office :)

Image
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 30 Oct 2014 11:02

FGO a écrit:quelles applications et installées ou Analo ?

FGO

alors y'a "TV commande", "ma livebox" et "TV".
Bon, "ma livebox" ça fonctionne bien, je suis mauvaise langue, tu peux gérer tous les paramètres facilement (plage de wifi, équipements connectés, restrictions, tout)
Mais le reste :o Déjà "TV" se lance une fois sur 3 sans faire tout planter (nice :hehe: ) et après une heure de chargement, et l'appli télécommande, complètement idiote, te donne le programme "en cours". C'est à dire que si tu veux savoir ce qu'il passe dans 10 minutes sur telle chaine, il te faut ouvrir l'appli "TV" pour voir le programme (si elle veut bien fonctionner :hehe: ) Pourquoi pas tout en une? En principe, quand tu zappes, c'est par rapport à des programmes, ils sont cons chez Orange ou quoi?
Ensuite, dans l'appli TV, ils rectifient le probleme qu'il y a sur la box, a savoir que le "replay", ils l'ont séparé chaine par chaine ces idiots (sur la box) :mdr: Y'a pas un menu "replay" comme chez Free par exemple, ou t'as toutes les chaines et ce qu'elles proposent, faut se cogner toutes les chaines une a une pour retrouver son programme si tu te rappelles plus sur quelle chaine c'était. La sur l'appli cela est corrigé. Bon, je lance un épisode de "Mentalist", (ouais bon ça va, je me suis bien fait au type :oops: ) option sur ma TV. Surprise, ça se lance :o Sur le cul j'étais. Bon, deux secondes, car ensuite le son "scrouuuuuuutch" que ça...Un scroutch continu. Je réessaye, plusieurs programmes, rien n'y fait, ça ne marche pas. Et encore j'ai pas tout testé, mais je suis pas convaincu dans l'immédiat. Et elles sont surtout très lourdes ces applis...Essaye tu verras. Si ça fonctionnait bien, ça serait bien...Mais bon.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 30 Oct 2014 11:04

Et pour faire monter un peu la tension de papi ce matin ! Hop....

Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 30 Oct 2014 11:11

ok donc en gros c'est juste que cela ne te convient pas donc un pb d'utilisateur visiblement pas d'application ...
Perso j'ai rien a dire sur leur utilisation cela me convient et j'ai aucun pb de bug avec ca vient peut être du téléphone finalement ?
Celles que j’utilise le plus souvent ce sont :
le cloud, TV sur tablette, la télécommande et OCS, finalement le reste pas vraiment besoin.

FGO
FGO
 
Messages: 33717
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 30 Oct 2014 11:27

FGO a écrit:ok donc en gros c'est juste que cela ne te convient pas donc un pb d'utilisateur visiblement pas d'application ...FGO

hein? :o
je viens de te dire que par rapport aux autres, elles sont mal fichues, peu intuitives, idiotes dans leur conception, buggées, et lourdes. Alors oui ça me convient pas, mais d'autres marques font mieux, preuve que cela est possible. Donc y'a bien un probleme de développement. Leurs ingés sont des nullos.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 30 Oct 2014 12:19

Je m'y retrouve très bien, c'est globalement rapide et pas trop de bug donc je n'ai rien a dire ca va va très bien depuis quelques mois car il y a un an c'était une toute autre histoire.
seule OCS est un poil lente car le catalogue est dynamique en fonction des programmes disponibles donc il le télécharge a chaque fois.

FGO
FGO
 
Messages: 33717
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 30 Oct 2014 12:22

FGO a écrit:Je m'y retrouve très bien, c'est globalement rapide et pas trop de bug donc je n'ai rien a dire ca va va très bien depuis quelques mois car il y a un an c'était une toute autre histoire.
seule OCS est un poil lente car le catalogue est dynamique en fonction des programmes disponibles donc il le télécharge a chaque fois.

FGO

ah mais d'accord, c'est parce que tu ne connais que ça.... :idee:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 30 Oct 2014 12:42

oui et non disons que je m'adapte aussi

FGO
FGO
 
Messages: 33717
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 30 Oct 2014 12:58

FGO a écrit:oui et non disons que je m'adapte aussi

FGO

à la médiocrité? :o
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 30 Oct 2014 13:28

En quoi est-ce médiocre, j'arrive a faire facilement ce don j'ai besoin.

FGO
FGO
 
Messages: 33717
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 30 Oct 2014 15:50

manque un correcteur orthographique efficace sur tes ibidules :hehe:

Don Betekaa de la Vega
en direct de la lune noire

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message