Au bout de 5 minutes j'ai réussi à lui faire dire que c'est juste de la comm et qu'il n'y a pas de probleme sur mon compte........ Mais le début de son discours m'a fait flippé car je pensais que mon compte était grave dans le rouge

|
67 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], le touriste, papinova, pasender, yotpe et 33 invités
Nautil a écrit:Dire qu'il y a des bacs +5, bac +7 qui ont fait des études mégà abstraites qui finissent par faire ces boulots.... petite larme....
echobelly a écrit:put1 quand t'as passé une heure à endormir bébé et qu'ils telephone pour te fourguer je n'sais quoi, t'as envie de les butter.
echobelly a écrit:Perso j'ai pris le telephone juste pour internet, ca a été direct liste rouge et on ne l'a donné a personne sauf à nos proches.
echobelly a écrit:put1 quand t'as passé une heure à endormir bébé et qu'ils telephone pour te fourguer je n'sais quoi, t'as envie de les butter.
Se mettre sur liste rouge est une solution mais il y a 2 petits bémols : tu dois changer de N° car ton N° actuel circule deja sur plein de fichiers qui sont vendus et revendus. Tu ne dois pas donner ton telephone partout : par exemple si tu achete un frigo ils te demandent ton telephone pour la facture ou la livraison : si tu le donne ils le revendent... liste rouge ou pas.
Perso j'ai pris le telephone juste pour internet, ca a été direct liste rouge et on ne l'a donné a personne sauf à nos proches.
beb a écrit:
Je donne le N° de tel du portable pour les livraisons..
echobelly a écrit:beb a écrit:
Je donne le N° de tel du portable pour les livraisons..
+1
Mais jusqu'a quand sommes nous tranquil avec le portable???
ELECTRE a écrit:Et qui ne s'est pas fait enguirlander par un démarcheur parce qu'oin est bien obligé d'attendre la fin de leur boniment pour réussir à caser le fait qu'on est pas intéressé ?
Dès que je leur dis qu'on a acheté une maison à rénover et qu'on a tout fait, ils se calment : donc, comme je suis la reine du pipeau, depuis qu'on a cette maison, on a bien du refaire 15 fois les fenêtres, autant de fois la portes, 14 fois la chaudière, on a au moins 3 adoucisseurs d'eau et 12 paraboles... Et je ne vous parle pas des volets roulants, portails électriques, piscines, abris de jardin...
Le truc qui m'énerve aussi, c'est qu'ils appellent toujours quand tu fais manger tes mômes, ou ils sont au bain, ou tu as les bras pleins de linge à étendre, ou tu es en train d'arrêter les élans picturaux de tes rejetons en train de tagger les murs de l'entrée...![]()
|
67 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|