Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, chuinouvo, corail 86, dionysos29, Franck1, gardfield77, laurent martiarena, martinst4, sceint, Scudabear, TELLOUCK, vfr2002, wolverine77 et 68 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Netflix : ça va trop loin

Message » 29 Mai 2023 8:44

Analogeek a écrit:
hyperspace a écrit:
On en reparle dans 1 an. Ils vont tous faire pareil.
Je quote. Pari tenu.



https://actu.fr/loisirs-culture/l-abonn ... 15722.html

Et c'est déjà fait :thks:
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 29 Mai 2023 9:50

Analogeek a écrit:
portenawak a écrit:
Super, tu vas dire à ta copine que tu voulais pas payer 6€ par mois pour elle ....
Mais que toi tu vas continuer à avoir accès à Netflix et que si elle le veut aussi il faudra qu'elle paye l'abonnement complet.

Tu es un winner c'est certain
Tu as vraiment une grandeur d'âme incroyable :ko:
Je lui paye netflix, Amazon prime, Amazon Music, la carte de cinéma pathé que j'ai pris en duo, disons que quand tu commences à mettre tout bout à bout...

Quand on aime ,on compte pas.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 29 Mai 2023 9:51

Peut-être l'occasion de revoir son mode de consommation, et de choisir un support qui respecte davantage les oeuvres qui le méritent.

Vouloir l'accès à tout et n'importe quoi, depuis n'importe où et n'importe quand, quelle hérésie.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 29 Mai 2023 9:59

Non juste pratique
FGO
 
Messages: 33751
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Mai 2023 10:19

FGO a écrit:Non juste pratique


Poilau est resté bloqué dans les années 80 :ko:
wopr
 
Messages: 5831
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 29 Mai 2023 10:20

adpcol a écrit:
Analogeek a écrit:Je lui paye netflix, Amazon prime, Amazon Music, la carte de cinéma pathé que j'ai pris en duo, disons que quand tu commences à mettre tout bout à bout...

Quand on aime ,on compte pas.
Phil
Je te l'ai déjà dit Phil, je bosse pas chez total :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 29 Mai 2023 10:21

poilau a écrit:Peut-être l'occasion de revoir son mode de consommation, et de choisir un support qui respecte davantage les oeuvres qui le méritent.

Vouloir l'accès à tout et n'importe quoi, depuis n'importe où et n'importe quand, quelle hérésie.
Réflexion interessante. Je me demande si ces plate formes vont pas finir par casser leur propre modèle.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 29 Mai 2023 10:22

Je me marre :wink:
Et le pc fut inventé , le numérique .... des "zéros" et des "uns".
yaqua / fauxcon

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7117
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 29 Mai 2023 10:28

Un mode de consommation abrutissant. En plus d'être catastrophique sur le plan environnemental.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 29 Mai 2023 10:47

Analogeek a écrit:
adpcol a écrit:Quand on aime ,on compte pas.
Phil
Je te l'ai déjà dit Phil, je bosse pas chez total :mdr:

J’ai pas de residence secondaire …moi.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 29 Mai 2023 10:56

poilau a écrit:Peut-être l'occasion de revoir son mode de consommation, et de choisir un support qui respecte davantage les oeuvres qui le méritent.

Vouloir l'accès à tout et n'importe quoi, depuis n'importe où et n'importe quand, quelle hérésie.


Ben non, c’est tout le contraire, ça te permet de découvrir plein de choses inaccessibles si on était resté sur du support physique.
Mais je conçois qu’un mec qui est resté à l’époque de Club Do ne peut pas comprendre, donc je n’essaie pas de te convaincre.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11664
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 29 Mai 2023 10:58

adpcol a écrit:
Analogeek a écrit:Je te l'ai déjà dit Phil, je bosse pas chez total :mdr:

J’ai pas de residence secondaire …moi.
Phil
Une maison en banlieue, ça fait un peu les deux :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 29 Mai 2023 11:06

poilau a écrit:Peut-être l'occasion de revoir son mode de consommation, et de choisir un support qui respecte davantage les oeuvres qui le méritent.

Vouloir l'accès à tout et n'importe quoi, depuis n'importe où et n'importe quand, quelle hérésie.


Dixit le gars qui achète régulièrement des milliers de choses inutiles pour les stocker chez lui . :ane:
wopr
 
Messages: 5831
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 29 Mai 2023 11:07

Analogeek a écrit:
poilau a écrit:Peut-être l'occasion de revoir son mode de consommation, et de choisir un support qui respecte davantage les oeuvres qui le méritent.

Vouloir l'accès à tout et n'importe quoi, depuis n'importe où et n'importe quand, quelle hérésie.
Réflexion interessante. Je me demande si ces plate formes vont pas finir par casser leur propre modèle.


Elles se contentent de parasiter l'ancien monde.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 29 Mai 2023 11:27

hyperspace a écrit:
poilau a écrit:Peut-être l'occasion de revoir son mode de consommation, et de choisir un support qui respecte davantage les oeuvres qui le méritent.

Vouloir l'accès à tout et n'importe quoi, depuis n'importe où et n'importe quand, quelle hérésie.


Ben non, c’est tout le contraire, ça te permet de découvrir plein de choses inaccessibles si on était resté sur du support physique.
Mais je conçois qu’un mec qui est resté à l’époque de Club Do ne peut pas comprendre, donc je n’essaie pas de te convaincre.


Découvrir en appuyant sur un bouton?

C'est surtout un comportement d'adulte gâté.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message