Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, fredouille83, Meep, nonobowl, poilau, portenawak et 69 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Nouveaux Forfaits FREE MOBILE : Qu'en pensez-vous ?

-Trop gros, passera pas !
1
0%
-Génial, je suis déjà chez Free !
94
38%
-Je vais résilier mon opérateur actuel pour Free !
94
38%
-J'attends de voir ce que propose la concurrence...
41
17%
-Sacrée Jeanne ! (vous trouvez pas que ça sent le brulé ?) = je reste ou je suis épicétou !!!
17
7%
 
Nombre total de votes : 247

!!! Nouveaux Forfaits FREE MOBILE !!! [sondage]

Message » 20 Déc 2012 10:34

FGO a écrit:impossible de bosser en cemoment quand on veux faire une rolls en économisant 15-20% tous les ans


+1. C'est la politique du bricolage en ce moment. On fait tenir la machine avec des élastiques en priant pour que cela tienne. Et c'est l'empirisme au niveau achats. On croit économiser mais au final tout va se casser la gueule quand on va réaliser que ce qui a été acheté pas cher casse ou donne un service minimal.

Je le vois où je bosse, alors qu'avant on pouvait faire bosser des artisans locaux il faut aujourd'hui passer par un marché national qui a été choisi au moins disant. Donc sous traitance locale et inadéquation des contrats nationaux avec les contraintes locales. C'est valable pour tout et au final on se retrouve avec des facture hors contrat pour la maintenance de tout :(

Pas grave, c'est le contribuable qui paie :(
Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Déc 2012 11:00

Salvor Hardin a écrit:
Final_Goodbye a écrit:L’observatoire de l’ANFR devrait montrer une accélération du déploiement du réseau Free Mobile

Comme c'est bizarre , pas possible normalement :o :ohmg:

http://www.universfreebox.com/article19188.html


Ah bon, les 2500 antennes actives a la fin de l'année sont arrivées sous le sapin de Xavier Niel ! :o :lol: :lol:
1600 sites déclarés en janvier 2012 (sur 9 mois), 600 sites déclarés sur les 9 mois qui ont suivi. Ces données sont disponibles et publiques sur le site antennesmobiles.fr qui agrègent les données de carto radio site officiel de l'ANFR. :friend:

Quelle accélération ! :o :zzzz: :zzzz:

Patientez, patientez gentils clients pigeons Free Mobile, je vous assure dans 2 ou 3 mois cela ira mieux ! :zen:
Comprends pas. En quoi une histoire de nombre d'antenne ferai de moi un pigeon parce que je suis chez free ? :o
Y a bien l'itinérance, non ?
Peux-tu me dire quelle est le pigeonnage en terme d'antenne ?

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13129
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 20 Déc 2012 11:01

pareil, on a des collègues qui peuvent bosser à pas cher, ben non on fait marché public qui va couter 10x plus :ko: !

enfin avec free j'ai eco 15€ par mois :mdr: ! pour pas pire qu'avant !! vive Orange :ane:
BaBaA
 
Messages: 800
Inscription Forum: 07 Aoû 2011 12:03
Localisation: Dans le 39
  • offline

Message » 20 Déc 2012 14:40

BaBaA a écrit:pareil, on a des collègues qui peuvent bosser à pas cher, ben non on fait marché public qui va couter 10x plus :ko: !

enfin avec free j'ai eco 15€ par mois :mdr: ! pour pas pire qu'avant !! vive Orange :ane:


L'illimité à 3go de data est encore plus cher chez Orange.

C'est 49.90 euros pour les mêmes prestations. Soit 35 euros de moins chez Free pour un abonné à internet. C'est énorme.

Je comprends vraiment pas la logique d'orange sur ce coup. Même SFR a des offres RED alignées sur Free.

Quand le gars dans la boutique orange m'a refusé l'accès à Sosh de son terminal, je lui ai alors demandé qu'il me fasse le forfait équivalent chez Orange. Il semblait embarrassé. Et moi de conclure : Vous n'en avez pas ? :D
Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Déc 2012 14:55

Keron a écrit:C'est 49.90 euros pour les mêmes prestations. Soit 35 euros de moins chez Free pour un abonné à internet. C'est énorme.


Attention, tu as avec l'offre Orange le pack smartphone, la subvention de ton phone en partie ( bah oui l'es pas gratos non plus le phone à la souscription :lol: )et pour finir et là c'est une révolution l'offre Deezer.

8)
Dernière édition par DAVEYBROTHERS le 20 Déc 2012 14:55, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 - Roon - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6912
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 20 Déc 2012 14:55

Keron a écrit:Je comprends vraiment pas la logique d'orange sur ce coup.

27 millions d'abonnés ,ça suffit comme logique? :ane:
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 20 Déc 2012 15:10

c'est surtout que moi j'avais que 1H (sms/mms illimité) + 500Mo de data et appel illimité entre 3 amis pour 29€ :ko: , j'aurais bien pris sosh 14,90€ à cette époque mais pas possible il me restait 8 mois sur 24 d'abonnements ! allez hop free et je gardais mon numéro, sinon sosh fallait un nouveau numéro !
BaBaA
 
Messages: 800
Inscription Forum: 07 Aoû 2011 12:03
Localisation: Dans le 39
  • offline

Message » 20 Déc 2012 15:11

Justement ce n'est pas logique étant donné qu'ils ont énormément d'abonnés, s'ils veulent les garder, il faut qu'ils réagissent.

Pour ma part quasi 10 ans que je suis chez eux, je termine mon crédit ce mois-ci et adieu Orange, bonjour Free!
sevenweb
 
Messages: 556
Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52
Localisation: Marmande
  • offline

Message » 20 Déc 2012 15:26

DAVEYBROTHERS a écrit:
Keron a écrit:C'est 49.90 euros pour les mêmes prestations. Soit 35 euros de moins chez Free pour un abonné à internet. C'est énorme.


Attention, tu as avec l'offre Orange le pack smartphone, la subvention de ton phone en partie ( bah oui l'es pas gratos non plus le phone à la souscription :lol: )et pour finir et là c'est une révolution l'offre Deezer.

8)


En plus, Non décomptée de ton quota de data il me semble :oldy:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 20 Déc 2012 15:27

magnifique, fantastique, stupéfiant, inimaginable, un rêve éveillé :lol:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 - Roon - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6912
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 20 Déc 2012 15:28

Que ta consommation de data pour deezer via la 3G n'est pas décomptée de ton quota :grad:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 20 Déc 2012 15:29

Rhoooo l'autre qui édite en loucedé :lol: :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 20 Déc 2012 15:31

DAVEYBROTHERS a écrit:magnifique, fantastique, stupéfiant, inimaginable, un rêve éveillé :lol:

Et le réseau data qui marche sans avoir besoin d'installer un VPN, c'est compris dans le forfait ! :ane:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 20 Déc 2012 15:51

N'empêche que Deezer c'est vraiment bien et rien que pour ça je reste chez Orange.... enfin maintenant que j'ai refilé mon iPhone subventionné par Orange je vais peut être réfléchir (comparer le coût de Free + abonnement Deezer Premium séparé, c'est combien?)

Euh d'ailleurs, reconduction tacite de l'abo chez Orange? Vu que j'avais pris l'iPhone pour Noël il y a 2 ans, ça doit être en train d'arriver à échéance......
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 20 Déc 2012 15:55

Kins a écrit:Euh d'ailleurs, reconduction tacite de l'abo chez Orange? Vu que j'avais pris l'iPhone pour Noël il y a 2 ans, ça doit être en train d'arriver à échéance......

C'est là toute l'escroquerie du système... Tu payes ton téléphone sur 2 ans avec un abonnement hors de prix, mais une fois payé, l'abonnement reste toujours aussi cher !
Nini78
 
Messages: 157
Inscription Forum: 28 Aoû 2010 12:43
Localisation: Yvelines
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message