Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: arnuche, duf666, FGO, Franck1, laurent martiarena, papinova, pepelomas84, poupafaya, sceint, SEM, Sietch31, TELLOUCK et 224 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Nouveaux Forfaits FREE MOBILE : Qu'en pensez-vous ?

-Trop gros, passera pas !
1
0%
-Génial, je suis déjà chez Free !
94
38%
-Je vais résilier mon opérateur actuel pour Free !
94
38%
-J'attends de voir ce que propose la concurrence...
41
17%
-Sacrée Jeanne ! (vous trouvez pas que ça sent le brulé ?) = je reste ou je suis épicétou !!!
17
7%
 
Nombre total de votes : 247

!!! Nouveaux Forfaits FREE MOBILE !!! [sondage]

Message » 22 Déc 2012 19:51

Salvor Hardin a écrit::o parce que tu crois que je crois que je puisse avoir une quelconque influence sur le choix des gens ! :ohmg: :ohmg: :zzzz:

Tu me dis qu'il n'y a pas de friture sur une ligne Free Mobile, je te donne juste une source fiable à lire afin que tu évites de dire trop de conneries sur la QOS de Free Mobile. :grad:

joyeux noel salvor :hehe:

et vive la freeture :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 22 Déc 2012 19:57

cobaltnoss a écrit:j'aurai pourtant essayé Salvor mais décidément tu ne veux rien entendre, et bien continuons .........

moi je dis.......VIVE FREE VIVE FREE VIVE FREE VIVE FREE
quoi??? moi un fan boy?? non non juste quelqu'un d'intelligent !! 8)


783 pages qu il nous prend la tete, mais il a pas compris qu on s en bas les c.ouilles des ses arguments à 2 balles :grr: :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 22 Déc 2012 20:12

Salvor Hardin a écrit:Intelligent parce que tu as un ou plusieurs abonnements mobile chez Free Mobile et une FreeBox ! :o :lol: :lol: :ohmg: :adieu:


oui
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 22 Déc 2012 20:17

oolivier a écrit:
cobaltnoss a écrit:j'aurai pourtant essayé Salvor mais décidément tu ne veux rien entendre, et bien continuons .........

moi je dis.......VIVE FREE VIVE FREE VIVE FREE VIVE FREE
quoi??? moi un fan boy?? non non juste quelqu'un d'intelligent !! 8)


783 pages qu il nous prend la tete, mais il a pas compris qu on s en bas les c.ouilles des ses arguments à 2 balles :grr: :mdr:

Yesss :mdr:

Finalement j'ai opté pour un abo de 1h avec 30 sms à 10€ par mois!!! c'est bon, t'es copain avec moi Salvor ??
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 22 Déc 2012 20:20

cobaltnoss a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Intelligent parce que tu as un ou plusieurs abonnements mobile chez Free Mobile et une FreeBox ! :o :lol: :lol: :ohmg: :adieu:


oui


Les ravages de la communication de Xavier ! :o :zzzz: :zzzz:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Déc 2012 20:23

Salvor Hardin a écrit:
cobaltnoss a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Intelligent parce que tu as un ou plusieurs abonnements mobile chez Free Mobile et une FreeBox ! :o :lol: :lol: :ohmg: :adieu:


oui


Les ravages de la communication de Xavier ! :o :zzzz: :zzzz:



rooooooooooooo le relou :ohmg: :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 23 Déc 2012 5:51

Juste une question pourquoi vous continuez à répondre à des guignols de troll anti free surtout un pour rien ??

Laissez les , ils aiment ça , il en faut des "gens" comme ça , ça permet aux 3 escrocs et pleins de branches de vivre(malheureusement).

PS : tel que c'est parti pour ma mère : ça va jusqu'au "tribunal" pour l'escroc historique n°1 qui enchaîne 3 pannes si ce n'est plus et qui a encore des problèmes chez Sosh ( pour exemple ) après plus de 20 ans :ohmg: :ohmg: :roll: :roll: :roll:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 23 Déc 2012 10:37

Ils ont un forfait troll illimité :mdr:
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Déc 2012 10:40

Énorme!
J'ai basculé mon forfait SFR à 100€ chez free (16€) puis chez SOSH (19€) a cause des data qui étaient à la ramasse.
Maintenant je m'occupe de celui de mon épouse, forfait orange iPhone 4h qui dépasse les 100€ régulièrement.

En boutique orange :
On vous propose un forfait tout illimité pour 80€ :hein: :ko:
Je lui dis que je trouve ça un peu cher étant donné que le mobile est payé (grassement) depuis 6 mois.
Ah Ben c'est 20€ moins cher que ce qu'elle paye, on ne saura faire mieux...

Résultat : achat d'un Samsung note 1 en promo (429€) et direction SOSH...
En un an SOSH : 12x20 + 429 = 669€
En un an orange : 12x80 = 960€
Et j'ai le mobile neuf chez SOSH!
Orange, une boîte qui respecte ses clients....
Incompréhensible qu'ils sortent 2 tarifs aussi éloignés dans la même enseigné.

En tout cas, n'en déplaises a S*****, merci XN sans qui tout cela n'aurait été possible. :ohmg:
peps49
 
Messages: 2327
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01
Localisation: Los Angers
  • offline

Message » 23 Déc 2012 10:44

Orange veut flinguer orange et promouvoir Sosh je pense. Avec un compte Sosh on se retrouve toujours sur le compte orange en gestion.

Mais c'est suicidaire de continuer à jouer comme ils font avec les clients pigeons et les pros. Leurs boutiques devraient proposer les forfaits Sosh.
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Déc 2012 11:31

Non, ils ont un marché captif de personnes qui ne jurent que par orange. "sosh, c'est pas orange", ca doit être moins bien, c'est moins cher :mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 23 Déc 2012 12:19

Ce qui est vraiment ballot c'est que si Orange avait eu l'initiative des offres à la Free ils auraient pu porter un rude coup à ses rivaux. Voire les faire disparaître. Là on croirait presque qu'ils se protègent à trois et pratiquent bien une non concurrence.
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Déc 2012 12:38

Juste par curiosité Peps49, ton forfait à 80 euros, c'est lequel ? :idee:
J'aimerais comprendre la comparaison que tu fais avec le forfait sosh à 20 euros ?

Parce que pour moi, ce qui se rapproche le plus en terme de fonctionnalité dans les abonnements Origami, c'est un Origami star en sim à 39,90 (engagement 12 mois)
Mais il comprend deezer (10 euros chez Sosh), 30 chaînes TV (1 euros), l'illimitée partagé (n'existe pas chez sosh), assurance vol (9 euros chez sosh).
Sosh te permet d'être sans engagement et de virer les options qui ne te conviennent pas. Comme quoi ces differents forfaits sont complémentaires.

En boutique orange :
On vous propose un forfait tout illimité pour 80€ :hein: :ko:
Je lui dis que je trouve ça un peu cher étant donné que le mobile est payé (grassement) depuis 6 mois.
Ah Ben c'est 20€ moins cher que ce qu'elle paye, on ne saura faire mieux...
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 23 Déc 2012 12:38

Thierry.P a écrit:Non, ils ont un marché captif de personnes qui ne jurent que par orange. "sosh, c'est pas orange", ca doit être moins bien, c'est moins cher :mdr:

J'ai une amie qui est exactement dans ce cas là... Bon déjà, elle ne veut pas entendre parler de Free, ce que je veux bien admettre à la limite, mais quand je lui parle qu'elle peut avoir mieux et moins cher avec Sosh, elle me sort comme argument "Orange, c'est plus cher donc il doit bien y avoir une raison"... :roll:

Avec ce genre de clients, Orange a encore un bel avenir avant que tout le monde bascule chez Sosh !
Nini78
 
Messages: 157
Inscription Forum: 28 Aoû 2010 12:43
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 23 Déc 2012 12:40

Keron a écrit:Ce qui est vraiment ballot c'est que si Orange avait eu l'initiative des offres à la Free ils auraient pu porter un rude coup à ses rivaux. Voire les faire disparaître. Là on croirait presque qu'ils se protègent à trois et pratiquent bien une non concurrence.


Interdit par l'arcep ou la commission sur la concurrence. Orange (ou tout autre opérateur mobile) ne peut avoir une part de marché supérieur à 50% du marché français, sous peine de perdre toute liberté quand a sa tarification. :grad: :zzzz:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message