Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dirty Vincent, JPforU, wopr et 256 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Nouveaux Forfaits FREE MOBILE : Qu'en pensez-vous ?

-Trop gros, passera pas !
1
0%
-Génial, je suis déjà chez Free !
94
38%
-Je vais résilier mon opérateur actuel pour Free !
94
38%
-J'attends de voir ce que propose la concurrence...
41
17%
-Sacrée Jeanne ! (vous trouvez pas que ça sent le brulé ?) = je reste ou je suis épicétou !!!
17
7%
 
Nombre total de votes : 247

!!! Nouveaux Forfaits FREE MOBILE !!! [sondage]

Message » 26 Déc 2012 21:11

oolivier a écrit:
Keron a écrit:Je suis pour ma part resté chez Orange pour la qualité du réseau orange.

.



suis passé chez free à 2 euros pour la qualité du reseau orange :mdr: :zen:


Je voulais le tout illimité et du data sans me faire chier avec les formalités. Un coup de chat avec une hôtesse et zou... le réseau orange au prix de free :)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Déc 2012 21:11

cobaltnoss a écrit:perso 24€ par an , j'ai mon forfait et ma fille aussi, il le sait ça?? :mdr:


Tu as de la chance, moi ma fille elle me coûte plus que cela par mois :)
Rien qu'en soins :)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Déc 2012 21:13

t as quoi aussi pour 15 et pourquoi tu payes 12, maintenant le prix des portables c est de la rigolade, tu trouves des supers affaire partout :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 26 Déc 2012 21:15

Keron a écrit:
cobaltnoss a écrit:perso 24€ par an , j'ai mon forfait et ma fille aussi, il le sait ça?? :mdr:


Tu as de la chance, moi ma fille elle me coûte plus que cela par mois :)
Rien qu'en soins :)

oui évidemment :mdr: :wink: !!!
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 26 Déc 2012 21:55

oolivier a écrit:t as quoi aussi pour 15 et pourquoi tu payes 12, maintenant le prix des portables c est de la rigolade, tu trouves des supers affaire partout :wink:


J'ai un forfait bloqué à la noix avec sms illimité. Pour avoir un portable digne de ce nom pour une ado j'ai préféré assurer le coup et profiter d'une bonne offre flash. En ayant SFR et Orange à la maison et NC dans la voiture avec la sim offerte, normalement on doit couvrir pas mal de coins en France sans risquer la panne de réseau.

Après je lui prendrais ensuite un forfait plus réduit ou celui ci ira à ses frères pour débuter.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Déc 2012 21:59

Keron a écrit:
oolivier a écrit:t as quoi aussi pour 15 et pourquoi tu payes 12, maintenant le prix des portables c est de la rigolade, tu trouves des supers affaire partout :wink:


J'ai un forfait bloqué à la noix avec sms illimité. Pour avoir un portable digne de ce nom pour une ado j'ai préféré assurer le coup et profiter d'une bonne offre flash. En ayant SFR et Orange à la maison et NC dans la voiture avec la sim offerte, normalement on doit couvrir pas mal de coins en France sans risquer la panne de réseau.

Après je lui prendrais ensuite un forfait plus réduit ou celui ci ira à ses frères pour débuter.



moi il est prévenu !!!, si encore une facture à plus de 200 euros (comme l an dernier au mois de decembre = plus de tel) :evil:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 27 Déc 2012 9:22

Keron a écrit:
oolivier a écrit:
Keron a écrit:Je suis pour ma part resté chez Orange pour la qualité du réseau orange.

.



suis passé chez free à 2 euros pour la qualité du reseau orange :mdr: :zen:


Je voulais le tout illimité et du data sans me faire chier avec les formalités. Un coup de chat avec une hôtesse et zou... le réseau orange au prix de free :)


C'est parce que tu n'es pas intelligent, sinon tu aurais été chez Free Mobile. :ane:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 27 Déc 2012 11:59

Cela m'a économisé un dossier, un rib et des papiers à remplir :). Quand on est intelligent on minimise les bêtises du genre. Je ne comprends même pas qu'à l'heure du numérique nous ne puissions pas avoir une sorte de certificat numérique qui nous identifie formellement et valide nos démarches en apposant uniquement un code ou un examen de rétine ou je ne sais quoi. Quand je vois que tous les ans on rempli les mêmes dossiers pour différents organismes, demandant n photocopies, etc... cela me gave.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Déc 2012 13:06

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh ça y est , il est là !!!!!!!!! :mdr:
on va pouvoir recommencer !!! cool XPTDR'
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 27 Déc 2012 13:24

cobaltnoss a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh ça y est , il est là !!!!!!!!! :mdr:
on va pouvoir recommencer !!! cool XPTDR'



fallait pas réveiller la bète :hein: :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 27 Déc 2012 17:00

Keron a écrit:Cela m'a économisé un dossier, un rib et des papiers à remplir :). Quand on est intelligent on minimise les bêtises du genre. Je ne comprends même pas qu'à l'heure du numérique nous ne puissions pas avoir une sorte de certificat numérique qui nous identifie formellement et valide nos démarches en apposant uniquement un code ou un examen de rétine ou je ne sais quoi. Quand je vois que tous les ans on rempli les mêmes dossiers pour différents organismes, demandant n photocopies, etc... cela me gave.


L'administration française dans toute sa splendeur :ko:

Rien de plus simple que de s'abonner chez Free , tout le contraire de Sosh où oui là il faut des papiers inutiles ( en dehors du cas orange ==> sosh , et encore heureux )
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 27 Déc 2012 18:49

Final_Goodbye a écrit:
Keron a écrit:Cela m'a économisé un dossier, un rib et des papiers à remplir :). Quand on est intelligent on minimise les bêtises du genre. Je ne comprends même pas qu'à l'heure du numérique nous ne puissions pas avoir une sorte de certificat numérique qui nous identifie formellement et valide nos démarches en apposant uniquement un code ou un examen de rétine ou je ne sais quoi. Quand je vois que tous les ans on rempli les mêmes dossiers pour différents organismes, demandant n photocopies, etc... cela me gave.


L'administration française dans toute sa splendeur :ko:

Rien de plus simple que de s'abonner chez Free , tout le contraire de Sosh où oui là il faut des papiers inutiles ( en dehors du cas orange ==> sosh , et encore heureux )


Oulaaa mais t'es ouf toi, tu vas nous réveiller Salvor !!!! :grr: et alors après une fois qu'il est parti, impossible de l’arrêter le bougre !!!!! :mdr:
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 27 Déc 2012 19:44

Une vraie question avant que le post soit fermé....
Est il possible de laisser la data activée que pour les MMS sur un tel Android ?
Afin d'éviter du hors forfait à cause des appli .
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 27 Déc 2012 19:50

Je dirais qu'il suffit de ne garder que l'apn pour les MMS et de virer les autres concernant la data
Il existe peut être une solution plus user friendly sur le store via une appli pour configurer correctement ton telephone
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 27 Déc 2012 19:52

portenawak a écrit:Une vraie question avant que le post soit fermé....
Est il possible de laisser la data activée que pour les MMS sur un tel Android ?
Afin d'éviter du hors forfait à cause des appli .



et pourquoi tu aurais du hors forfait ?????, j ai toujours laissé le data perso je comprends pas là :wtf: :wtf:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message