Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Faz13, FGO, gardfield77, olivier74, papinova, patriceonkyo, portenawak, sceint, Steph-Hifi et 198 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Nouveaux Forfaits FREE MOBILE : Qu'en pensez-vous ?

-Trop gros, passera pas !
1
0%
-Génial, je suis déjà chez Free !
94
38%
-Je vais résilier mon opérateur actuel pour Free !
94
38%
-J'attends de voir ce que propose la concurrence...
41
17%
-Sacrée Jeanne ! (vous trouvez pas que ça sent le brulé ?) = je reste ou je suis épicétou !!!
17
7%
 
Nombre total de votes : 247

!!! Nouveaux Forfaits FREE MOBILE !!! [sondage]

Message » 27 Déc 2012 19:53

Toggledata a l'air de procurer ce service :grad:
http://www.androlib.com/android.applica ... a-jCE.aspx
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 27 Déc 2012 19:54

Tout le monde n'a pas le forfait à 15/19€ ;).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 27 Déc 2012 20:07

oolivier a écrit:
portenawak a écrit:Une vraie question avant que le post soit fermé....
Est il possible de laisser la data activée que pour les MMS sur un tel Android ?
Afin d'éviter du hors forfait à cause des appli .



et pourquoi tu aurais du hors forfait ?????, j ai toujours laissé le data perso je comprends pas là :wtf: :wtf:

Ce n'est pas pour moi mais pour ma mère qui a un forfait à 2€.Elle ss'est vu offrir un tel moins pourrave que le sien. Un huawei qque chose donc un smartphone avec plein d'appli. J'en ai désactivé plusieurs mais c'est pour être sûr.
portenawak
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 27 Déc 2012 20:15

Elle a vraiment besoin des MMS ? Parce que tu peux désactiver les datas tout court, ça vire les MMS mais garde les SMS.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 27 Déc 2012 20:22

Oui :lol: sinon je ne poserai pas la question :mdr:
portenawak
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 27 Déc 2012 20:38

portenawak a écrit:
oolivier a écrit:
portenawak a écrit:Une vraie question avant que le post soit fermé....
Est il possible de laisser la data activée que pour les MMS sur un tel Android ?
Afin d'éviter du hors forfait à cause des appli .



et pourquoi tu aurais du hors forfait ?????, j ai toujours laissé le data perso je comprends pas là :wtf: :wtf:

Ce n'est pas pour moi mais pour ma mère qui a un forfait à 2€.Elle ss'est vu offrir un tel moins pourrave que le sien. Un huawei qque chose donc un smartphone avec plein d'appli. J'en ai désactivé plusieurs mais c'est pour être sûr.


Plus exactement, un forfait à 2,99 euros alors ! :grad:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 27 Déc 2012 20:51

Salvor Hardin a écrit:
portenawak a écrit:
oolivier a écrit:
portenawak a écrit:Une vraie question avant que le post soit fermé....
Est il possible de laisser la data activée que pour les MMS sur un tel Android ?
Afin d'éviter du hors forfait à cause des appli .



et pourquoi tu aurais du hors forfait ?????, j ai toujours laissé le data perso je comprends pas là :wtf: :wtf:

Ce n'est pas pour moi mais pour ma mère qui a un forfait à 2€.Elle ss'est vu offrir un tel moins pourrave que le sien. Un huawei qque chose donc un smartphone avec plein d'appli. J'en ai désactivé plusieurs mais c'est pour être sûr.


Plus exactement, un forfait à 2,99 euros alors ! :grad:


Non 2€ plus l'option à 0.99...
Fallait pas rêver 2 posts utiles et intelligents de suite de ta part sur ce fil c'est impossible
portenawak
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 27 Déc 2012 20:57

:mdr:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 27 Déc 2012 21:04

portenawak a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
portenawak a écrit:
oolivier a écrit:

et pourquoi tu aurais du hors forfait ?????, j ai toujours laissé le data perso je comprends pas là :wtf: :wtf:

Ce n'est pas pour moi mais pour ma mère qui a un forfait à 2€.Elle ss'est vu offrir un tel moins pourrave que le sien. Un huawei qque chose donc un smartphone avec plein d'appli. J'en ai désactivé plusieurs mais c'est pour être sûr.


Plus exactement, un forfait à 2,99 euros alors ! :grad:


Non 2€ plus l'option à 0.99...
Fallait pas rêver 2 posts utiles et intelligents de suite de ta part sur ce fil c'est impossible


CQFD, donc un abonnement à 2,99 puisque les MMS sont obligatoires pour ta mère ! 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 27 Déc 2012 23:07

non les mms sont inclus dans le forfait a 2 euros je crois :zen:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 28 Déc 2012 6:24

oolivier a écrit:non les mms sont inclus dans le forfait a 2 euros je crois :zen:


Ben non ! :zzzz: :zzzz:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 28 Déc 2012 8:27

oolivier a écrit:non les mms sont inclus dans le forfait a 2 euros je crois :zen:



les mms sont inclus en réception uniquement avec le forfait 2€ ;pour l envoie il faut ajouter l option à 0.99€ :wink:
calimero 28
 
Messages: 1739
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • offline

Message » 28 Déc 2012 8:35

Tiens ! j'avais pas remarqué que ce fil était réouvert...
ET Salvor est revenu :D

concernant le forfait Free à 2 euros + l'option à 99 cts, si on verrouille les options de mise à jour automatique et que l'on ne lance jamais le browser, mais qu'on ne bloque pas les données pour les mms, il reste tout de même certaines applis qui effectuent des acces au net... ne serait-ce que pour afficher des pubs sl elles sont gratuites. Ou des niveaux pour certains jeux.
Alors si en effet on peut supprimer les APN de données autre que mms, ce serait sympa. Ca ne bloque pas les données en wifi ? les APN c'est uniquement pour la 3G (ou edge, ou autres...) ?
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 28 Déc 2012 8:49

antislash a écrit:Tiens ! j'avais pas remarqué que ce fil était réouvert...
ET Salvor est revenu :D

concernant le forfait Free à 2 euros + l'option à 99 cts, si on verrouille les options de mise à jour automatique et que l'on ne lance jamais le browser, mais qu'on ne bloque pas les données pour les mms, il reste tout de même certaines applis qui effectuent des acces au net... ne serait-ce que pour afficher des pubs sl elles sont gratuites. Ou des niveaux pour certains jeux.
Alors si en effet on peut supprimer les APN de données autre que mms, ce serait sympa. Ca ne bloque pas les données en wifi ? les APN c'est uniquement pour la 3G (ou edge, ou autres...) ?


essaye ce widget il devrais répondre à tes besoins

https://play.google.com/store/apps/deta ... m9ub2ZmIl0.
calimero 28
 
Messages: 1739
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • offline

Message » 28 Déc 2012 9:18

APN = Access Point Name = Nom du point d'accès du GGSN. Cela ne concerne donc que la 3G (ou la 2G). :grad:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron