Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 242 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

PETITION .... pour Charlie...

Message » 04 Mai 2010 14:31

Salvor Hardin a écrit:
Betekaa a écrit:perdu pour toi :lol:


Ton papi était un fan d'Honoré de Balzac ? :idee:
Quel mitho tu es quand même ! :lol:

crois ce que tu crois, j'en ai rien à foutre :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Mai 2010 14:33

Betekaa a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
[/quote]

Touché ! 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 04 Mai 2010 14:34

peg-harty a écrit:
Betekaa a écrit:
[/quote]
Quelques droiteux de mauvaise foi on bien pourtant essayé de le faire croire... :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 04 Mai 2010 14:56

Salvor Hardin a écrit:
Betekaa a écrit:
[/quote]
si tu avais qq connaissances historiques, tu l'aurais saumur :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Mai 2010 14:57

Betekaa a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
[/quote]
J'attends juste quelques précisions de ta part pour me rendre compte de l'ampleur de ta mythomanie, ou pour te présenter mes excuses. 8)
ps : ma remarque sur honoré de Balzac aurait du te permettre d'être un tout petit moins arrogant en ce qui concerne mes supposées (mé)connaissances historiques :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 04 Mai 2010 15:02

ben c'est dans mon post :mdr:
(ps : ma remarque sur saumur aurait du te permettre d'être un tout petit moins arrogant en ce qui concerne mes supposées (mé)connaissances historiques)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Mai 2010 15:05

Betekaa a écrit:ben c'est dans mon post :mdr:
(ps : ma remarque sur saumur aurait du te permettre d'être un tout petit moins arrogant en ce qui concerne mes supposées (mé)connaissances historiques)


Désolé, mais là pour moi ce n'était qu'un gras jeux de mot dont tu as l'habitude. Mais, bon heureux d'apprendre que Saumur a chargé sabre au clair en 39/45.
Un petit lien STP ? :idee:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 04 Mai 2010 15:08

http://www.google.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Mai 2010 15:09

pour ta gouverne, y'a eu aussi des combats individuels par çi par là , combats qui n'ont pas été nécessairement documentés :lol:
mais bon, comme tu sais tout :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Mai 2010 15:09

Tu ne prends pas de risque là :lol: . Tu devrais meme le mettre en signature (http://www.google.fr" onclick="window.open(this.href);return false;), des fois que parfois tu oublies de mettre des sources :mdr:
Dernière édition par speedfan le 04 Mai 2010 15:11, édité 1 fois.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 04 Mai 2010 15:10

Betekaa a écrit:pour ta gouverne, y'a eu aussi des combats individuels par çi par là , combats qui n'ont pas été nécessairement documentés :lol:
mais bon, cimme tu sais tout :mdr:

Toi tu sais meme ce qui n'a pas été documenté, trop fort :mdr: tu avais quel age en 45 ? :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 04 Mai 2010 15:13

un témoignage, t'en fais quoi, trop fort le naze :lol:
t'as qqchose à dire sinon? :lol:
je sais des choses sur toi non documentées, comme quoi :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Mai 2010 15:16

Betekaa a écrit:un témoignage, t'en fais quoi, trop fort le naze :lol:
t'as qqchose à dire sinon? :lol:
je sais des choses sur toi non documentées, comme quoi :lol:

Et réciproquement :lol: :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 04 Mai 2010 15:16

Salvor Hardin a écrit:
Betekaa a écrit:ben c'est dans mon post :mdr:
(ps : ma remarque sur saumur aurait du te permettre d'être un tout petit moins arrogant en ce qui concerne mes supposées (mé)connaissances historiques)


Désolé, mais là pour moi ce n'était qu'un gras jeux de mot dont tu as l'habitude. Mais, bon heureux d'apprendre que Saumur a chargé sabre au clair en 39/45.
Un petit lien STP ? :idee:


http://lemil.org/documents/va2007_208.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

(page 2)
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 04 Mai 2010 15:18

Betekaa a écrit:http://www.google.fr/


Ben justement, je dois pas savoir utiliser les outils modernes. Je trouve rien concernant saumur et une charge contre des panzers allemands en 39/45.
Moi qui coomptait sur la france d'en haut, que dis je, l'élite de l'élite de la nation pour m'instruire.... déçu je suis ! :cry: :lol:

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cole_de_cavalerie_de_Saumur

Du 18 au 20 juin 1940, l'école de cavalerie de Saumur avec l'ensemble de ses élèves et de ses cadres assure sur le secteur la résistance à l'invasion allemande, « jusqu'à l'extrême limite de ses moyens de combat, éprouvant de lourdes pertes, et inscrivant dans les fastes de la Cavalerie une page digne entre toutes de son glorieux passé »[2].


C'est certainement parcequ'ils ont trop peur de passer pour des cons qu'ils ont oublié de dire qu'ils avaient chargé sabre au clair contre les chars ! :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message