Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, Google [Bot], jcpoire, Thierry.P et 237 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

PETITION .... pour Charlie...

Message » 04 Mai 2010 16:58

Betekaa a écrit:l'était pas en afrique 8)
donc on a bien des charges au sabe en 40, CQFD 8)


Ah non trop facile. A toi de nous le démontrer ! Il y a tellement de mithomane sur le net. :lol: :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 04 Mai 2010 20:32

Betekaa a écrit:
peg-harty a écrit:Bjr Btk.
Je suis un peu déçu. Pas de réaction à la scènette imaginaire. La réponse était pourtant simple (simpliste même).

disons que le creux intersidéral de ta prose, au demeurant fort plaisante à lire, ne peut que prouver l'existence du néant, ce qui n'est pa srien en soit, je te l'accorde volontiers :lol:

Btk : Ce ne sont pas les mêmes lignes budgétaires. Ni les mêmes budgets. Ni les mêmes personnages. Il faut vraiment être stalinien pour envisager cet amalgame qui ne prouve qu'une seule chose : la parfaite méconnaissance des rouages financiers et comptables des mécanismes libéraux qui gouvernent la saine gestion mise à mal par une cohorte de fonctionnaires et d'assistés en tous genres. Cette scènette très imaginaire a pour nom unique "démagogie". Et croyez-moi, je suis un expert :mdr:

ça, pour la démagogie :lol:
tu parles gachis en FC, je te réponds enrichissments perso illégaux, mais il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir :lol:
pour ce qui est de ta connaissance des rouages politico adminsitratifs, j'attends de te lire pour en juger :lol:
sinon ta phrase "rouages financiers et comptables des mécanismes libéraux qui gouvernent la saine gestion mise à mal par une cohorte de fonctionnaires et d'assistés en tous genres" ne veut strictement rien dire à part ton espèce de délire approcimatif habituel, mais bon :lol:[/quote]
_____________________________________________________________________________________________


Vous en êtes un autre ! :mdr:
peg-harty
 
Messages: 798
Inscription Forum: 01 Mar 2004 17:27
  • offline

Message » 05 Mai 2010 9:29

superbe quote, peg. :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron