Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], poilau, Yahoo [Bot] et 35 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

POLITIQUE ETRANGERE ET DIPLOMATIE

Message » 04 Déc 2020 16:31

C’est indiscutablement la vedette de l’année avec le professeur Raoult.
TELLOUCK
 
Messages: 5624
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 04 Déc 2020 16:36

TELLOUCK a écrit:C’est indiscutablement la vedette de l’année avec le professeur Raoult.


:D

attention, l'année n'est pas terminée !
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 04 Déc 2020 16:56

poilau a écrit:
TELLOUCK a écrit:Tu dois te tromper de sujet :o
Ici c’est réservé au club du déboulonnage de Trump.
Amusant de voir qu’il n’y a aucun commentaire sur un Biden qui ne passionne pas les foules.
Il va drôlement leur manquer Donald :cry:


Faut en profiter, après ils vont s'emmerder durant 4 ans :lol: .


Peut-être bien.
C'est comme Bigard, il en a fait rire certains un peu au début avec toutes les conneries qu'il a racontées, mais après il est devenu lourd et il ne fait plus rire personne, même ses fans de la 1ère heure.

Mais Trump c'est quand même mieux parce qu'il n'essaie pas d'être comique. Il l'est naturellement, et son fan-club l'est aussi... (enfin certains, car d'autres sont plutôt inquiétants).
J'espère qu'il continuera à nous faire rire parce que je ne crois pas que Biden soit un comique. :ane:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 05 Déc 2020 19:17

Pendant les travaux, la vente continue....
le POTUS ordonne le retrait d'une grande partie des troupes US de Somalie...

http://www.opex360.com/2020/12/05/le-pr ... e-somalie/
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 05 Déc 2020 20:11

Que ne ferait-il pas pour plomber son successeur... Un vrai con ce mec, en plus d'être un débile mental... :roll:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 05 Déc 2020 20:39

Snatcher a écrit:
poilau a écrit:
Faut en profiter, après ils vont s'emmerder durant 4 ans :lol: .


Peut-être bien.
C'est comme Bigard, il en a fait rire certains un peu au début avec toutes les conneries qu'il a racontées, mais après il est devenu lourd et il ne fait plus rire personne, même ses fans de la 1ère heure.

Mais Trump c'est quand même mieux parce qu'il n'essaie pas d'être comique. Il l'est naturellement, et son fan-club l'est aussi... (enfin certains, car d'autres sont plutôt inquiétants).
J'espère qu'il continuera à nous faire rire parce que je ne crois pas que Biden soit un comique. :ane:


Franchement concrètement que reproches tu à la politique étrangère de Trump?
Je lis uniquement des critiques sur sa politique intérieure qui ne touche que les citoyens US, sur son comportement ou sur sa personnalité.
TELLOUCK
 
Messages: 5624
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 05 Déc 2020 20:43

papinova a écrit:Que ne ferait-il pas pour plomber son successeur... Un vrai con ce mec, en plus d'être un débile mental... :roll:


Con, débile ce genre de commentaires est facile, simpliste et vraiment pas sérieux pour un débat constructif.
TELLOUCK
 
Messages: 5624
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 05 Déc 2020 23:34

Pourquoi voudrais-tu que je sois sérieux avec un mec que j'estime ne pas l'être... Crois-tu encore que ce "Président" veut le bien de son pays ? Il multiplie les chausses-trappes pour son successeur, comme s'il procédait à la politique de la terre brûlée... très constructeur pour son pays. Aucun autre n'avait fait ce genre de truc... :bravo:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 06 Déc 2020 1:17

J’essaye juste d’élever le débat qui est ici au raz des pâquerettes.
Que des lieux commun et des insultes. :roll:
Fautes de débatteurs sérieux je vais changer de sujet :wink:
TELLOUCK
 
Messages: 5624
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 06 Déc 2020 3:22

Déjà quand on est Président du pays démocratique le plus puissant du monde, on doit respecter le verdict des électeurs et accepter dignement sa défaite électorale, sans crier à la fraude alors qu'on n'a pas apporté le moindre début de preuve durant plus de 40 procès devant les tribunaux de tout le pays.

- Actuellement il doit être le seul homme sur la Terre à croire toujours en sa victoire... ou à feindre d'y croire pour tenter pitoyablement de s'y accrocher.
- Virer des collaborateurs dévoués qu'il avait nommés juste parce qu'ils ont constaté, ainsi qu'ils en étaient chargés, et après maints recomptages, les résultats de votes de millions d'électeurs qui lui ont été défavorables;
- qualifier de "traîtres" ces collaborateurs qui n'ont fait que leur devoir, et les désigner à la vindicte populaire de ses électeurs;
- bloquer par dépit la relève des affaires du pays entravant ainsi la tâche de son successeur...

Tu peux balayer dédaigneusement ces remarques en les qualifiant de "raz des pâquerettes", mais ce n'est pas ça "élever le débat"... alors tu fais effectivement mieux de "changer de sujet". :-?
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 06 Déc 2020 8:42

TELLOUCK a écrit:J’essaye juste d’élever le débat qui est ici au raz des pâquerettes.
Que des lieux commun et des insultes. :roll:
Fautes de débatteurs sérieux je vais changer de sujet :wink:


Dire qu'il y a 4 ans beaucoup espéraient soudoyer quelques grands-électeurs de Trump pour faire gagner la vieille Clinton :lol: .

Leurs beaux discours font bien rigoler aujourd'hui.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 06 Déc 2020 10:07

Trump c'est un accident dans l'histoire des états unis d'Amérique, une petite sortie de route. C'est peanuts, l'important maintenant c'est l'avenir.
laurent martiarena
 
Messages: 2986
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 06 Déc 2020 10:13

Il y a une chose où Trump est très très fort: il a réussi à établir un culte de la personnalité digne des sectes les plus efficaces.
On voit clairement ses supporters le défendre bec et ongles quoi qu'il arrive, refoulant absolument toutes les dissonances cognitives.
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2150
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • online

Message » 06 Déc 2020 10:17

laurent martiarena a écrit:Trump c'est un accident dans l'histoire des états unis d'Amérique, une petite sortie de route. C'est peanuts, l'important maintenant c'est l'avenir.


Il y en aura beaucoup d'autres. L'époque n'est plus aux dinosaures de la politique, Biden n'est que le dernier de l'espèce.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 06 Déc 2020 11:09

Il faudrait que Biden soit minoritaire au sénat, ainsi il ne pourra pas démolir l’œuvre de Trump. :wink:
TELLOUCK
 
Messages: 5624
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message