Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FGO, Joich, laurent martiarena, LeBarr, Mr Eric, Sietch31, vfr2002, wopr et 144 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure : le retour 3

Message » 15 Sep 2014 19:45

langmc a écrit:http://www.mediapart.fr/journal/france/150914/detournements-au-senat-la-tirelire-secrete-de-plusieurs-senateurs-ump



Un tonneau des Danaïdes percé de toutes parts. Alors que le Sénat déverse plusieurs millions d'euros par an dans les caisses du groupe UMP pour financer ses travaux parlementaires, une partie de cet argent public a fuité sur les comptes personnels de sénateurs UMP grâce à d'ingénieux canaux de dérivation que la justice est en train de mettre au jour, et sur lesquels Mediapart a enquêté.





Grâce à des sources proches de l'enquête, Mediapart a pu reconstituer une partie de la liste des sénateurs UMP destinataires de chèques douteux de l'URS signés entre fin 2009 et début 2012, dont l'addition avoisinerait les 200 000 euros :


Le fondateur et président de l'URS, le sénateur UMP Henri de Raincourt, aurait carrément bénéficié, à un moment donné, d'un virement bancaire de 4 000 euros par mois, si l'on en croit Le Canard enchaîné. Cet ancien ministre du gouvernement Fillon a tout bonnement domicilié l'URS dans son château de l'Yonne – où il emploie par ailleurs son épouse comme assistante aux frais du Sénat. D'après nos informations, son plus fidèle collaborateur, Michel Talgorn, a pour sa part encaissé 25 000 euros de chèques de l'URS en 2011 et 2012.



:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:



Oh !!!
Tellement étonnant...Mais ils ne font pas de politique pour s'engraisser...La preuve ils déclarent tous comtpe bancaire a 0 et rien en épargne :ko:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 15 Sep 2014 19:50

Kolian a écrit:
Keron a écrit:
Et comme j'utilise plusieurs PC et que je poste l'essentiel de ma maison et même du smartphone en 4G via le téléphone ou le modem interne, tu es un peu marron :). Je me souviens aussi des listings que nous arrivions à sortir à l'époque avec le site. Un vrai bordel. Tu pouvais très bien avoir deux utilisateurs avec le même ip et trouver des relations étranges sans que cela soit vérifier. Je te ramène à ce sujet au débat technique sur hadopi qui repose le débat sur l'ip.

Pour le défis technique tu montres que tu ignores quels sont les outils techniques mis à ma disposition du staff depuis des années. Alors pour ce qui serait d'exploiter les IP, laisse moi rire :).

Mais je note une fois de plus que lorsque tu perds les pédales sur un débat un peu trop technique tu tentes la pirouette de la menace dissimulée ou tu t'en prends à nos épouses. :ohmg:


Ca dépend si il y a eut un reportage a la tv sur les listings IP de HCFR :ko:


Où s'il a serré la veille la main d'un gars qui administrateur d'une AD. Il s'est dit, tiens, ayé, je suis expert maintenant :ohmg:

En attendant, j'ai vérifié, le site régional du job de BTK ne fonctionne toujours pas. C'est le seul de toutes les régions qui renvoie une erreur :)

Et je vous le donne en mille, l'erreur est :
Le délai d'attente est dépassé. Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;


Tu m'étonnes, BTK surfe tellement qu'il arrive à saturer le réseau :ko:
Keron
 
Messages: 23583
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 15 Sep 2014 19:54

Ah !!! c'est comme le site de l ecole 42 ... :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 15 Sep 2014 20:01

Keron a écrit:
Betekaa a écrit:rien à battre
en attendant tu postes plus de 19 000 fois de ton taf, même pas foutu d'anonymiser ton surf un tant soit peu


Et comme j'utilise plusieurs PC et que je poste l'essentiel de ma maison et même du smartphone en 4G via le téléphone ou le modem interne, tu es un peu marron :). Je me souviens aussi des listings que nous arrivions à sortir à l'époque avec le site. Un vrai bordel. Tu pouvais très bien avoir deux utilisateurs avec le même ip et trouver des relations étranges sans que cela soit vérifier. Je te ramène à ce sujet au débat technique sur hadopi qui repose le débat sur l'ip.

Pour le défis technique tu montres que tu ignores quels sont les outils techniques mis à ma disposition du staff depuis des années. Alors pour ce qui serait d'exploiter les IP, laisse moi rire :).

Mais je note une fois de plus que lorsque tu perds les pédales sur un débat un peu trop technique tu tentes la pirouette de la menace dissimulée ou tu t'en prends à nos épouses. :ohmg:

nawak
je n'ai pas dit que tu ne postais QUE de ton taf...
bref t'es pris la main dans le sac ne t'en déplaise.
sur les outils pour le staff, aucun rapport: si j'en ai besoin je m'en sers (en gros, virer un forumeur)
le reste rab
et je vois que t'as rien compris au débat hadopi et ma hauteur de vue sur le sujet

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Sep 2014 20:06

Kolian a écrit:
Keron a écrit:
Et comme j'utilise plusieurs PC et que je poste l'essentiel de ma maison et même du smartphone en 4G via le téléphone ou le modem interne, tu es un peu marron :). Je me souviens aussi des listings que nous arrivions à sortir à l'époque avec le site. Un vrai bordel. Tu pouvais très bien avoir deux utilisateurs avec le même ip et trouver des relations étranges sans que cela soit vérifier. Je te ramène à ce sujet au débat technique sur hadopi qui repose le débat sur l'ip.

Pour le défis technique tu montres que tu ignores quels sont les outils techniques mis à ma disposition du staff depuis des années. Alors pour ce qui serait d'exploiter les IP, laisse moi rire :).

Mais je note une fois de plus que lorsque tu perds les pédales sur un débat un peu trop technique tu tentes la pirouette de la menace dissimulée ou tu t'en prends à nos épouses. :ohmg:


Ca dépend si il y a eut un reportage a la tv sur les listings IP de HCFR :ko:

j'avais demandé à ma banque de me filer une cb sans NFC bien avant ce reportage.
désolé de connaître avant toi pas mal de choses
alors laisse moi rire quand j'en suis à évangéliser les sans dents la laborieux qui code sous mac avec l'évocation de reportages TV :ane:
laissez venir à moi les simples d'esprit :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Sep 2014 20:07

Kolian a écrit:
Betekaa a écrit:on que tu maitrises le NFC...
Et comment je vous ai explosé dans hadopi sur vpn tout ça...snowden...
enfin, y'a les gens qui savent, et les autres



dommage que tu soit chez les autres :ohmg:

tant qu'on me paye des fortunes pour ce que je sais :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Sep 2014 20:09

Kolian a écrit:



Oh !!!
Tellement étonnant...Mais ils ne font pas de politique pour s'engraisser...La preuve ils déclarent tous comtpe bancaire a 0 et rien en épargne :ko:


Le plus incroyable c'est que malgré toutes ces magouilles de nos honorables aînés, le Sénat a tout de même réussi à se constituer un beau matelas financier. A part ça il n'y a aucune source d'économies possible :zzzz: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 15 Sep 2014 20:18

Betekaa a écrit:
Keron a écrit:
Et comme j'utilise plusieurs PC et que je poste l'essentiel de ma maison et même du smartphone en 4G via le téléphone ou le modem interne, tu es un peu marron :). Je me souviens aussi des listings que nous arrivions à sortir à l'époque avec le site. Un vrai bordel. Tu pouvais très bien avoir deux utilisateurs avec le même ip et trouver des relations étranges sans que cela soit vérifier. Je te ramène à ce sujet au débat technique sur hadopi qui repose le débat sur l'ip.

Pour le défis technique tu montres que tu ignores quels sont les outils techniques mis à ma disposition du staff depuis des années. Alors pour ce qui serait d'exploiter les IP, laisse moi rire :).

Mais je note une fois de plus que lorsque tu perds les pédales sur un débat un peu trop technique tu tentes la pirouette de la menace dissimulée ou tu t'en prends à nos épouses. :ohmg:

nawak
je n'ai pas dit que tu ne postais QUE de ton taf...
bref t'es pris la main dans le sac ne t'en déplaise.
sur les outils pour le staff, aucun rapport: si j'en ai besoin je m'en sers (en gros, virer un forumeur)
le reste rab
et je vois que t'as rien compris au débat hadopi et ma hauteur de vue sur le sujet


Enfonce toi, enfonce toi....

Mais pour ta défense, même les politicards ne comprennent rien au débat technique sur hadopi.
Keron
 
Messages: 23583
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 15 Sep 2014 20:18

Kolian a écrit:Ah !!! c'est comme le site de l ecole 42 ... :ane:


C'est quoi donc ce truc ? :o
Keron
 
Messages: 23583
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 15 Sep 2014 20:27

Keron a écrit:
Betekaa a écrit:nawak
je n'ai pas dit que tu ne postais QUE de ton taf...
bref t'es pris la main dans le sac ne t'en déplaise.
sur les outils pour le staff, aucun rapport: si j'en ai besoin je m'en sers (en gros, virer un forumeur)
le reste rab
et je vois que t'as rien compris au débat hadopi et ma hauteur de vue sur le sujet


Enfonce toi, enfonce toi....


un argument svp?
ah ben non, puisque j'ai raison...

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Sep 2014 20:29

et mon site marche, testé à l'instant sur bb, note 3, pc avec ie, safari et chrome...
bon, en même temps, on sait que bons chtites nouvriers ont de bons outils...
Apparemment t'es pas un bon ouvrier :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Sep 2014 20:58

C'est un vrai b... vos sites. Sur le site gouvernemental c'est indiqué 'pas de site web' pour votre région. Et sur d'autres cela renvoie sur un site en .org.

Y'a pas à dire, le privé, cela fonctionne super bien :mdr:

J'ai enfin trouvé la bonne page qui fonctionne. Mais regarde sérieusement les liens donnés sur les sites qui référencent votre page et faites les changements. Cela fait désordre :ko:
Keron
 
Messages: 23583
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 15 Sep 2014 21:18

j'ai rien à voir avec un site gouvernemental :zen
chui référencé en première ligne sur gogol
en même temps c'est juste un petit site corporate, c'est 2 h de taf une fois par trimestre.

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Sep 2014 21:26

Je te dis juste cela pour aider moi :)

Signale les liens moisis qui renvoient n'importe où.

Mais bon, avec le redécoupage des régions... :roll:
Keron
 
Messages: 23583
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 15 Sep 2014 21:59

Betekaa a écrit:la version de le foll, lol
tu peux remonter à la date de la video si ça t'intéresse
hollande n'ayant jamais attaqué en diffamation, c'set donc vrai :siffle:

y'a aussi la video ou hollande, jeune, se faisiat passer pour un droiteux... bel énarque :siffle:


Ah oui, parce que Mélenchon est plus crédible que Le Foll. :hehe:
Tout le monde sait au PS que ce refus de magouiller les votes pour améliorer le score de Mélenchon l'a définitivement aigri.
D'ailleurs Mélenchon admet implicitement qu'il a essayé de gonfler son score à 15% en négociant avec Hollande.

La date de la vidéo, on s'en fout. Il est indiqué en titre de cette vidéo que Hollande a magouillé avec Mélenchon pour les élections de 2012, alors que le vote auquel Mélenchon fait référence c'est celui du Congrès de Brest de 1997. C'est tout ce que j'ai dit.
Mais bon quand on ne lit pas ce qui est écrit on ne peut pas comprendre. :ane:

Ensuite comment Hollande aurait attaqué en diffamation Mélenchon alors qu'il avait besoin des voix de ses électeurs ?... Mais ton parti pris anti-Hollande t'aveugle et tu dis n'importe quoi.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message