Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, ChaG, FGO, GilT, Joich, karimdauphins, laurent martiarena, martinst4, papinova, portenawak, Régis, sceint, TELLOUCK, Tibezia, Ultranova, Velvet et 185 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure : le retour 3

Message » 19 Déc 2014 17:48

Keron a écrit:Genre la consultation pour signer un certif médical pour l'enfant qu'ils ont vu la semaine passée ou pour la carte vitale. Zou, 23 euros facturés. Tu as raison. Et si on prends les chiffres on pleure de rire :

http://insee.fr/fr/themes/tableau.asp?r ... ATTEF06103

216 000 médecins libéraux. Donc tes 10 000 consultations, c'est en gros un gars sur 20 qui a un patient non programmé une fois par jour. La belle affaire :adieu: :mdr:

Combien de service d'urgence ? Au passage, je te signale qu'il est rare d'aller aux urgences de manière programmée :ko:

10 000 consultations non programmées par jour en FC chez les libéraux à 23 € ... 120 aux urgences à minimum 220 € juste dès que tu franchis le seuil :grad:
sacré toi :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane:


guignol y a 130 000 ml

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Déc 2014 18:05

tu peut pas parler en litres, comme tout le monde... :roll:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 19 Déc 2014 19:38

Betekaa a écrit:
Keron a écrit:Genre la consultation pour signer un certif médical pour l'enfant qu'ils ont vu la semaine passée ou pour la carte vitale. Zou, 23 euros facturés. Tu as raison. Et si on prends les chiffres on pleure de rire :

http://insee.fr/fr/themes/tableau.asp?r ... ATTEF06103

216 000 médecins libéraux. Donc tes 10 000 consultations, c'est en gros un gars sur 20 qui a un patient non programmé une fois par jour. La belle affaire

Combien de service d'urgence ? Au passage, je te signale qu'il est rare d'aller aux urgences de manière programmée :ko:



guignol y a 130 000 ml


Pas grave. Cela fait la même chose divisée par deux. Tu es toujours ridicule avec ton affirmation qui veut faire un éclat.

Donc 1 généraliste sur 10 a donc une visite non prévue par jour. La belle affaire :ohmg: :ohmg: :ohmg:

Et des visites aux urgences programmées, c'est toujours aussi ridicule d'en parler. Il est vrai que les surveillantes font les plannings fonction des rendez vous pris pour les urgences du jour.

- Alors, deux écrasés. Une rate explosée. Un clou dans l'oeil. Trois panaris. Un analo ivre. Une coupure par couteau.

:ohmg: :ohmg: :ohmg:
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Déc 2014 19:38

astrorock a écrit:tu peut pas parler en litres, comme tout le monde... :roll:


Le guignol est une mesure locale. BTK est notre étalon :ohmg:
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Déc 2014 19:47

10 consultations non programmées par jour par mg guignol
250 urgentistes en fc + leurs infirmières + secretaires.
que du non programmé.
pas de gestion
pas de pdsa
pas de regulation ( faites en plus par 15 avec notamment des parm)
mais c'est vrai que dès qu'il y a 5 grippés aux urgences, ils sont tellement débordés les choupettes qu'ils ont le temps de faire 5 JT au lieu de bosser.
parle de ce que tu connais.
donc tais-toi
vivement qu'on coupe la perf de l'hôpital nécrosé qui pue la pourriture

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Déc 2014 19:48

Keron a écrit:
astrorock a écrit:tu peut pas parler en litres, comme tout le monde... :roll:


Le guignol est une mesure locale. BTK est notre étalon :ohmg:

c'est toi le lyonniais, pas moi

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Déc 2014 19:49

pour info y'a du programmé aux urgences, tu le saurais si tu connaissais le sujet
donc tais toi

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Déc 2014 19:49

Betekaa a écrit:
Keron a écrit:
Le guignol est une mesure locale. BTK est notre étalon :ohmg:

c'est toi le lyonniais, pas moi


Non, moi je suis d'origine chouan et bougnat. Rien à voir :)
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Déc 2014 19:50

vi vi 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Déc 2014 19:50

Betekaa a écrit:pour info y'a du programmé aux urgences, tu le saurais si tu connaissais le sujet
donc tais toi


Guignol :)

Si je veux parler santé aux urgences, je vais voir un chirurgien ou mon épouse. Pas toi :ohmg:
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Déc 2014 19:51

mais bon du 200% de conneries en 3 posts tu fais fort là, j'apprécie le kadal :bravo:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Déc 2014 19:53

Betekaa a écrit:10 consultations non programmées par jour par mg guignol
250 urgentistes en fc + leurs infirmières + secretaires.
que du non programmé.
pas de gestion
pas de pdsa
pas de regulation ( faites en plus par 15 avec notamment des parm)
mais c'est vrai que dès qu'il y a 5 grippés aux urgences, ils sont tellement débordés les choupettes qu'ils ont le temps de faire 5 JT au lieu de bosser.
parle de ce que tu connais.
donc tais-toi
vivement qu'on coupe la perf de l'hôpital nécrosé qui pue la pourriture


Va faire un mois de garde aux urgences et on en reparle l'enfant. Tu seras sur les rotules car le fossé est immense entre tes scéances de blabla et de serrage de main et un tel vrai travail :ohmg:
Et je parle d'aller tenir le téléphone du chir au bloc.

Au passage : 10 x 120 000 = 1.2 millions de consultations au total selon tes chiffres. Ce que tu es drôle le vendredi :ko:
Dernière édition par Keron le 19 Déc 2014 19:55, édité 1 fois.
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Déc 2014 19:53

Betekaa a écrit:mais bon du 200% de conneries en 3 posts tu fais fort là, j'apprécie le kadal :bravo:


C'est aussi cela le service public. Faire rire les charlots :ohmg:
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Déc 2014 19:56

Keron a écrit:
Betekaa a écrit:10 consultations non programmées par jour par mg guignol
250 urgentistes en fc + leurs infirmières + secretaires.
que du non programmé.
pas de gestion
pas de pdsa
pas de regulation ( faites en plus par 15 avec notamment des parm)
mais c'est vrai que dès qu'il y a 5 grippés aux urgences, ils sont tellement débordés les choupettes qu'ils ont le temps de faire 5 JT au lieu de bosser.
parle de ce que tu connais.
donc tais-toi
vivement qu'on coupe la perf de l'hôpital nécrosé qui pue la pourriture


Va faire un mois de garde aux urgences et on en reparle l'enfant. Tu seras sur les rotules car le fossé est immense entre tes scéances de blabla et de serrage de main et un tel vrai travail :ohmg:
Et je parle d'aller tenir le téléphone du chir au bloc.

vi vi
les libéraux ont TOUS bossés aux urgences.
L'inverse n'est JAMAIS vrai.
tu n'as aucune idée de mon travail, aucune ...

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Déc 2014 19:56

Short bleu : BTK :bravo:

Image
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message