Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1, Google [Bot], Salamandar, Squall777 et 245 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure : le retour 3

Message » 08 Jan 2015 13:43

Joich a écrit:
alpacou a écrit:
Heureusement que tu as tord, nous ne sommes pas terrifiés.
Nous sommes sidérés.


Nous oui, peut-être parce que comme d'habitude sur le forum la majorité des gens sont instruits et arrivent (plus ou moins) à faire la part des choses. Mais si tu commences à discuter au PMU du quartier ou à la sortie des écoles, c'est pas la même vision. Quand il y a eu les histoires avec les clowns, là, qui foutaient les miquettes aux gens, dans mon patelin de 800 habitants où il ne se passe jamais rien les gens avaient peur de se faire taper dessus par un clown. Je te laisse imaginer l'effet de cet attentat sur les débilous à moitié analphabètes qui constituent 95% de la population de ce pays. Je pense que si, les gens ont peur.


Quand je dis nous je pense à l'ensemble du peuple français. Globalement je trouve les réaction (hormis celle des chaines d'info permanente et de la Marine) à cet assassinat plutôt justes.
alpacou
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 14 Avr 2006 8:31
Localisation: Riante cité du val d'oise
  • offline

Message » 08 Jan 2015 13:44

david555 a écrit:C'est pas possible, ils sont 3 a les traquer ? Ils sont dans une station service et remonte sur Paris ! C'est quand même un truc de fou.

Un grand "spectacle" organisé, des directives peut-être ? :hein:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 08 Jan 2015 13:46

alain_38 a écrit:
david555 a écrit:C'est pas possible, ils sont 3 a les traquer ? Ils sont dans une station service et remonte sur Paris ! C'est quand même un truc de fou.

Un grand "spectacle" organisé, des directives peut-être ? :hein:


Franchement je commence a y croire...

Aux USA tu brûle un feu et tu a un hélico qui t'arrête lol.

C'est pas croyable !

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 08 Jan 2015 13:47

alain_38 a écrit:
david555 a écrit:C'est pas possible, ils sont 3 a les traquer ? Ils sont dans une station service et remonte sur Paris ! C'est quand même un truc de fou.

Un grand "spectacle" organisé, des directives peut-être ? :hein:


C'est l'occasion parfaite pour le gouvernement de nous chyprioter en douce :siffle:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 08 Jan 2015 13:48

Enfin j'espère qu'ils vont pas encore les paumer dans la nature !!!

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 08 Jan 2015 13:50

oyo a écrit:
alain_38 a écrit:Un grand "spectacle" organisé, des directives peut-être ? :hein:

C'est l'occasion parfaite pour le gouvernement de nous chyprioter en douce :siffle:

Rooh ! signé Alain très tordu dans sa tête.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 08 Jan 2015 13:53

Curieux que Boc n'ait pas eu l'idée en premier :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 08 Jan 2015 13:55

alpacou a écrit:
Joich a écrit:
Nous oui, peut-être parce que comme d'habitude sur le forum la majorité des gens sont instruits et arrivent (plus ou moins) à faire la part des choses. Mais si tu commences à discuter au PMU du quartier ou à la sortie des écoles, c'est pas la même vision. Quand il y a eu les histoires avec les clowns, là, qui foutaient les miquettes aux gens, dans mon patelin de 800 habitants où il ne se passe jamais rien les gens avaient peur de se faire taper dessus par un clown. Je te laisse imaginer l'effet de cet attentat sur les débilous à moitié analphabètes qui constituent 95% de la population de ce pays. Je pense que si, les gens ont peur.


Quand je dis nous je pense à l'ensemble du peuple français. Globalement je trouve les réaction (hormis celle des chaines d'info permanente et de la Marine) à cet assassinat plutôt justes.


Moi aussi.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 08 Jan 2015 13:56

Joich a écrit:Curieux que Boc n'ait pas eu l'idée en premier :lol:


Nan mais faut comprendre le gouvernement quoi, avec cette course poursuite le déficit public a dû se creuser de 10 millions de plus en 24H :mdr:

Et puis j'écoute la BO du film All Is Lost, ça m'aide pas à être réaliste... :lol:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 08 Jan 2015 14:00

oyo a écrit:
Joich a écrit:Curieux que Boc n'ait pas eu l'idée en premier :lol:


Nan mais faut comprendre le gouvernement quoi, avec cette course poursuite le déficit public a dû se creuser de 10 millions de plus en 24H :mdr:

Et puis j'écoute la BO du film All Is Lost, ça m'aide pas à être réaliste... :lol:


Ouais enfin on n'a pas acheté les voitures et embauché les personnels juste pour l'occasion... ça va coûter quelques heures sup pour les fonctionnaires de police mobilisés, un peu plus de gasoil que d'habitude (et encore), quelques cartouches, mais ça vu le nombre consommé chaque année, on doit être excédentaires, donc le déficit, non, ça me fait pas trop peur :siffle: En plus, ce soir, il y aura deux RSA de moins à payer :grad:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 08 Jan 2015 14:08

Tout beau spectacle a un prix :grad:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 08 Jan 2015 14:08

alain_38 a écrit:
david555 a écrit:C'est pas possible, ils sont 3 a les traquer ? Ils sont dans une station service et remonte sur Paris ! C'est quand même un truc de fou.

Un grand "spectacle" organisé, des directives peut-être ? :hein:


Peut-être une mise en scène qui se répète... avec Merah, on avait été servi... un remake peut-être... Guéant/Cazeneuve même combat ? :-?

Ne négligeons pas le fait que le bon peuple a besoin d'Adrénaline... 95 % d'analphabètes (source Joich), ça s'alimente... le morbide, nous en avons sans doute besoin... :siffle:
Dernière édition par papinova le 08 Jan 2015 14:12, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 08 Jan 2015 14:11

Les imams appelés à condamner la violence vendredi, les musulmans à manifester
En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/politique-societ ... AKRyeiv.99


Ah.... parce qu'ils ne condamnent pas naturellement ces actes? intéressant...
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 08 Jan 2015 14:13

Un homme armé à la #Défense: les employés de la Tour First sont priés de ne pas sortir de leurs bureaux depuis 11h50.


De mieux en mieux :o
Edit: démenti, c'est la pagaille :lol:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 08 Jan 2015 14:15

oyo a écrit:
Un homme armé à la #Défense: les employés de la Tour First sont priés de ne pas sortir de leurs bureaux depuis 11h50.


De mieux en mieux :o
Edit: démenti, c'est la pagaille :lol:


C'est celui qui communique avec les avions en route vers la tour... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message