Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FGO, Joich, laurent martiarena, LeBarr, Mr Eric, papinova, Sietch31, vfr2002, wopr et 150 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure : le retour 3

Message » 20 Avr 2014 8:52

C'était quand ce truc???
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Avr 2014 9:00

bpm92 a écrit:
poilau a écrit:
Et c'est reparti sur Sarko :lol: :lol: :lol: .


poilau a écrit:
Quand j'entends notre président s'empresser de féliciter Bouteflika pour son élection triomphale, je me dis que les socialos sont pas à une magouille près :lol: :lol: :lol: .


Image :lol:


Routine protocolaire.

Vouloir interpréter où faire dire à ce genre de non-évènement ce qu'il ne signifie pas, est vain :roll:
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 20 Avr 2014 9:04

syber a écrit:
bpm92 a écrit:
poilau a écrit:
Et c'est reparti sur Sarko :lol: :lol: :lol: .


poilau a écrit:
Quand j'entends notre président s'empresser de féliciter Bouteflika pour son élection triomphale, je me dis que les socialos sont pas à une magouille près :lol: :lol: :lol: .


Image :lol:


Routine protocolaire.

Vouloir interpréter où faire dire à ce genre de non-évènement ce qu'il ne signifie pas, est vain :roll:


Enfin je me rappelle pas qu'y a 5 ans Bouteflika était venu voter en fauteuil roulant. Là ça devient un peu gros quand même :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Avr 2014 9:09

"Aucun rapport avec la choucroute."
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 20 Avr 2014 9:22

poilau a écrit:C'était quand ce truc???

Hier soir :siffle:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 20 Avr 2014 9:25

Plus que Sarkozy, c'est Lauclair la star de la soirée... :lol:


Sarkozy, Valls, Hidalgo : Daniel Lauclair affole la Toile avec ses interviews



Manuel Valls, Najat Vallaud-Belkacem, Anne Hidalgo et Nicolas Sarkozy, apostrophé d'un simple «Nicolas» : en moins de deux minutes, le journaliste de France Télévisions Daniel Lauclair est devenu une véritable star de la Toile et des réseaux sociaux samedi soir, en tentant - avec plus ou moins de succès - de recueillir les réactions de tout le gratin politique présent au Stade de France à l'issue de la victoire du PSG face à Lyon en Coupe de la Ligue.

A tel point que «Dany» est apparu rapidement dans les sujets les plus évoqués sur Twitter.




La suite : http://www.leparisien.fr/sports/sarkozy ... 781259.php




En vrac...


Image

Image

Image


:lol:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 20 Avr 2014 9:26

syber a écrit:"Aucun rapport avec la choucroute."


Bien sûr :lol: :siffle: :siffle: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Avr 2014 9:26

bpm92 a écrit:Plus que Sarkozy, c'est Lauclair la star de la soirée... :lol:


Sarkozy, Valls, Hidalgo : Daniel Lauclair affole la Toile avec ses interviews



Manuel Valls, Najat Vallaud-Belkacem, Anne Hidalgo et Nicolas Sarkozy, apostrophé d'un simple «Nicolas» : en moins de deux minutes, le journaliste de France Télévisions Daniel Lauclair est devenu une véritable star de la Toile et des réseaux sociaux samedi soir, en tentant - avec plus ou moins de succès - de recueillir les réactions de tout le gratin politique présent au Stade de France à l'issue de la victoire du PSG face à Lyon en Coupe de la Ligue.

A tel point que «Dany» est apparu rapidement dans les sujets les plus évoqués sur Twitter.




La suite : http://www.leparisien.fr/sports/sarkozy ... 781259.php




En vrac...


Image

Image

Image


:lol:


Qu'il retourne commenter le tiercé celui-là :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Avr 2014 9:27

poilau a écrit:
C'était quand ce truc???


bpm92 a écrit:

Source : Nouvelobs - 11-04-2009


bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 20 Avr 2014 9:35

poilau a écrit:
Qu'il retourne commenter le tiercé celui-là :lol: .


Image


Lauclair, tu sors !

:lol:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 20 Avr 2014 9:36

Non je parlais de Lauclair. Vu l'intérêt du match après la prestation de Lannois, tu penses bien que la seconde mi-temps m'aura été fatale :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Avr 2014 9:50

Joich a écrit:
Kins a écrit:Sarko a encore été vulgaire en envoyant chier le journaliste de France 2 et je sens qu'on n'a pas fini d'en entendre parler :lol:

Cela dit le journaliste n'a pas a l'appeler "Nicolas" c'est d'un de ces manques de respect :roll:


Je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes politiques qui m’insupportent autant que Nicolas Sarkozy... mais il me semble quand-même qu'avant on disait "monsieur le président" même à un président qui n'était plus en exercice.


A partir du moment où les politiques ont décidés d'entrer dans l’arène des peoples en instrumentalisant leur vie privée (Carla, eurodisney, les footings .... les photos de la vie de famille... ) ils est normal que la presse people les considèrent comme des peoples.

Et lors des bains de foules ou des conférences de presse, on voit bien les photographes interpeller les politiques par leurs prénoms. Du reste les politiques nomment les journalistes par leurs prénoms la plupart du temps. Nicolas ne s'étant du reste jamais gérer pour le faire.

http://desirdavenirlacanau.over-blog.ne ... 08783.html
Joëlle Meskens
Correspondant du quotidien belge «le Soir»
«Beaucoup de journalistes français nous envient notre liberté de ton. Je suis, moi, très frappée de la promiscuité qui se développe entre les hommes politiques et les journalistes embedded qui les suivent depuis des années. Cette situation malsaine touche d'ailleurs tous les partis. Chez Sarkozy, comme chez les autres, on appelle les journalistes par leur prénom, on connaît leur histoire... En Belgique, les cars de journalistes affrétés par les candidats, ça n'existe pas. On se débrouille tout seuls. Je suis aussi stupéfaite de cette polémique sur le temps de parole : que le débat Royal-Bayrou ait été compromis parce que les choses sont si codifiées, millimétrées !»
Keron
 
Messages: 23583
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 20 Avr 2014 9:59

Keron a écrit:
Joich a écrit:
Kins a écrit:Sarko a encore été vulgaire en envoyant chier le journaliste de France 2 et je sens qu'on n'a pas fini d'en entendre parler :lol:

Cela dit le journaliste n'a pas a l'appeler "Nicolas" c'est d'un de ces manques de respect :roll:


Je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes politiques qui m’insupportent autant que Nicolas Sarkozy... mais il me semble quand-même qu'avant on disait "monsieur le président" même à un président qui n'était plus en exercice.


A partir du moment où les politiques ont décidés d'entrer dans l’arène des peoples en instrumentalisant leur vie privée (Carla, eurodisney, les footings .... les photos de la vie de famille... ) ils est normal que la presse people les considèrent comme des peoples.


Ah oui, oui, tout-à-fait. C'est un cercle vicieux dans lequel les hommes politiques ont leur part de responsabilité. Ce sont les premiers à se plaindre que les institutions ne sont pas respectées, mais eux-mêmes ne respectent pas les institutions. Nicolas Sarkozy le premier, autant dans son respect disons juridique que symbolique. Sa façon d'incarner la fonction présidentielle ne pouvait que lui retomber sur le nez. Après, je reste convaincu qu'un journaliste digne de ce nom ne doit justement pas s'abaisser à ce genre de familiarités. Un ancien président, qu'on l'aime, qu'on ne l'aime pas, c'est Monsieur le Président. A vie. Et c'est marre.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 20 Avr 2014 10:06

Le respect, cela se mérite. Et le titre de président aussi. Sarkozy, à mes yeux, n'a jamais incarné ce mérite. C'est un mafieux capricieux qui prend le pouvoir par les mensonges et les affaires.

Après, comme tu dis, on est encore assez bête pour respecter la fonction.
Keron
 
Messages: 23583
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 20 Avr 2014 10:11

Keron a écrit:
Joich a écrit:
Kins a écrit:Sarko a encore été vulgaire en envoyant chier le journaliste de France 2 et je sens qu'on n'a pas fini d'en entendre parler :lol:

Cela dit le journaliste n'a pas a l'appeler "Nicolas" c'est d'un de ces manques de respect :roll:


Je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes politiques qui m’insupportent autant que Nicolas Sarkozy... mais il me semble quand-même qu'avant on disait "monsieur le président" même à un président qui n'était plus en exercice.


A partir du moment où les politiques ont décidés d'entrer dans l’arène des peoples en instrumentalisant leur vie privée (Carla, eurodisney, les footings .... les photos de la vie de famille... ) ils est normal que la presse people les considèrent comme des peoples.

Et lors des bains de foules ou des conférences de presse, on voit bien les photographes interpeller les politiques par leurs prénoms. Du reste les politiques nomment les journalistes par leurs prénoms la plupart du temps. Nicolas ne s'étant du reste jamais gérer pour le faire.

http://desirdavenirlacanau.over-blog.ne ... 08783.html
Joëlle Meskens
Correspondant du quotidien belge «le Soir»
«Beaucoup de journalistes français nous envient notre liberté de ton. Je suis, moi, très frappée de la promiscuité qui se développe entre les hommes politiques et les journalistes embedded qui les suivent depuis des années. Cette situation malsaine touche d'ailleurs tous les partis. Chez Sarkozy, comme chez les autres, on appelle les journalistes par leur prénom, on connaît leur histoire... En Belgique, les cars de journalistes affrétés par les candidats, ça n'existe pas. On se débrouille tout seuls. Je suis aussi stupéfaite de cette polémique sur le temps de parole : que le débat Royal-Bayrou ait été compromis parce que les choses sont si codifiées, millimétrées !»


C'est du gros copinage.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message