Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, ChaG, FGO, Joich, laurent martiarena, martinst4, papinova, portenawak, sceint, TELLOUCK, Velvet, wopr et 134 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 01 Aoû 2015 0:19

alain_38 a écrit:
Analogeek a écrit:demain elle rentre :grad: je sais pas si on se voit demain soir ou dimanche... T'imagines bien que si elle était là je ferais autre chose de mes doigts :lol:

Et où est le rapport entre the seamless (1) tubes from Valourec et la pizzeria ?
(1) c'est pas DIM là.

tu nous parlais pas de Tontbard? :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 0:22

Analogeek a écrit:T'imagines bien que si elle était là je ferais autre chose de mes doigts :lol:


Ce n'est pas la peine de parler comme ça de sa copine.

Ca me rappelle quand j'étais à l'armée. On avait 25-26 ans et on voulait en faire voir aux autres qu'on allait "se venger" tel ou tel week-end de permission...parce qu'on ne pouvait rentrer qu'une ou deux fois par mois.

C'est petit.

En plus ta copine saura comment tu la considères, que tu le veuille ou non, et puis ce sera la fin ! :roll:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 0:27

asheewan a écrit:
Analogeek a écrit:T'imagines bien que si elle était là je ferais autre chose de mes doigts :lol:


Ce n'est pas la peine de parler comme ça de sa copine.

Ca me rappelle quand j'étais à l'armée. On avait 25-26 ans et on voulait en faire voir aux autres qu'on allait "se venger" tel ou tel week-end de permission...parce qu'on ne pouvait rentrer qu'une ou deux fois par mois.

C'est petit.

En plus ta copine saura comment tu la considères, que tu le veuille ou non, et puis ce sera la fin ! :roll:

respire un bon coup, pose la boutanche, et tire pas de conclusions hâtives sur les gens :bravo:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 0:30

Analogeek a écrit:
asheewan a écrit:
Ce n'est pas la peine de parler comme ça de sa copine.

Ca me rappelle quand j'étais à l'armée. On avait 25-26 ans et on voulait en faire voir aux autres qu'on allait "se venger" tel ou tel week-end de permission...parce qu'on ne pouvait rentrer qu'une ou deux fois par mois.

C'est petit.

En plus ta copine saura comment tu la considères, que tu le veuille ou non, et puis ce sera la fin ! :roll:

respire un bon coup, pose la boutanche, et tire pas de conclusions hâtives sur les gens :bravo:


T'inquiète ! je ne te prends pas pour un imbécile. :D

Je disais ça au cas où histoire de mettre une suite logique aux propos antérieurs mais je sais que la plupart des gens savent ce qu'ils ont à faire et savent se comporter.

Je ne suis pas là pour donner des leçons de vie aux uns ou aux autres ! :wink:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 0:38

asheewan a écrit:
Analogeek a écrit:respire un bon coup, pose la boutanche, et tire pas de conclusions hâtives sur les gens :bravo:


T'inquiète ! je ne te prends pas pour un imbécile. :D

Je disais ça au cas où histoire de mettre une suite logique aux propos antérieurs mais je sais que la plupart des gens savent ce qu'ils ont à faire et savent se comporter.

Je ne suis pas là pour donner des leçons de vie aux uns ou aux autres ! :wink:

Je déconne beaucoup sur les mots, mais dans la vie j'accorde trop d'importance à l'amour pour perdre ma chérie :love: deux semaines sans elle je deviens fou :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 0:42

Analogeek a écrit:[ans la vie j'accorde trop d'importance à l'amour pour perdre ma chérie :love: deux semaines sans elle je deviens fou :ane:


Alors il est très très très probable que cela soit réciproque. :wink:

Le fait de mal parler des gens tue ce que l'on ressent pour eux.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 0:45

18:44 à fort de france. Bonne nuit. :siffle:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 0:47

asheewan a écrit:
Analogeek a écrit:[ans la vie j'accorde trop d'importance à l'amour pour perdre ma chérie :love: deux semaines sans elle je deviens fou :ane:


Alors il est très très très probable que cela soit réciproque. :wink:

Le fait de mal parler des gens tue ce que l'on ressent pour eux.

Je parlerais jamais mal d'elle vu tout ce qu'elle a fait pour moi. Mais il faut garder les pieds sur terre, les femmes sont versatiles...Même si j'aurais mes torts si elle décidait de partir. Bref j'ai hâte d'être à demain!
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 0:48

@Alain_38 : Bonne nuit à vous à la métropole. C'est vrai qu'il est plus de minuit chez vous ! :D

Aller, dodo ! Quoique c'est vendredi soir alors peut-être une sortie nocturne pour les célibataires ? :wink:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 0:51

Analogeek a écrit:Même si j'aurais mes torts si elle décidait de partir. Bref j'ai hâte d'être à demain!


C'est peut-être aussi toi qui va décider de partir... :P
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 9:50

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 9:53

On s'en fout,le pétrole est pas cher donc on peut partir en vacances...bon après que les boites para-pétrolières ferment ...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 10:11

Analogeek a écrit:
asheewan a écrit:
T'inquiète ! je ne te prends pas pour un imbécile. :D

Je disais ça au cas où histoire de mettre une suite logique aux propos antérieurs mais je sais que la plupart des gens savent ce qu'ils ont à faire et savent se comporter.

Je ne suis pas là pour donner des leçons de vie aux uns ou aux autres ! :wink:

Je déconne beaucoup sur les mots, mais dans la vie j'accorde trop d'importance à l'amour pour perdre ma chérie :love: deux semaines sans elle je deviens fou :ane:

en fait, t'es puceau

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 10:47


Très beaux paysages en automne ! A faire absolument par le canal de Bourgogne. :grad:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 11:14

déjà fait celui de Nantes à Brest.... lent et chiant :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message