Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: patriceonkyo et 56 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 29 Juil 2015 13:07

Kolian a écrit:
TELLOUCK a écrit:C'est comme notre viande, on veut nous faire croire qu'elle est meilleure qu'ailleurs alors que c'est faux en règle général.
Beaucoup de jeunes bovins abattus qui n'ont jamais mangé d'herbes fraiches.



Roh !!! médisant va :ane:

Si c'est francais c'est forcément meilleur...ils l'ont dit a la radio/tv :ane:


Je suis d'accord avec vous, cependant, la seule question à se poser : Ont-ils les moyens, compte-tenu d'une concurrence déloyale, d'une politique européenne anarchique à plusieurs vitesses, de faire du meilleur, car qui peut douter qu'ils en seraient capables si les branle-couilles de Bruxelles faisaient leur boulot correctement... mais c'est vrai que ces gavés sont plus préoccupés à aller aux putes qu'à légiférer pour trouver une harmonie qui satisfasse tout le monde... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 29 Juil 2015 13:23

De toute façon, avoir fait une Europe avec une telle disparité de culture, d'économie, de salaires, ne pouvait mener qu'à ce que nous constatons aujourd'hui... Si certains y trouvent leur compte tant mieux mais il ne faut pas s'étonner que certains ne le trouvant pas, soit en colère et manifestent... La Grèce est une illustration flagrante de cette disparité et nous en subissons les contre-coups...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 29 Juil 2015 13:24

et encore, on ne parle pas de la Corse en France... ou de Mayotte de bain 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 29 Juil 2015 13:26

Ni des îles Kerguelen... vaste programme... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 29 Juil 2015 15:07

papinova a écrit:
J'ai remarqué le même phénomène :-? Moins que l'année précédente, de plus je commençais à les peler fin août car la peau devient dure. J'ai déjà commencé à les éplucher... En revanche le goût est toujours là. J'en distribue donc moins...


Le goût était meilleur par chez moi. Après, à raison de 3-4 par pied... si je vivais de cela, je vivrais pas bien.

C'est lié à quoi le nombre de tomates qui arrivent ? A la pollinisation des fleurs ? Y'a pas eu assez de vent ou de petites abeilles ?
Keron
 
Messages: 23597
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 29 Juil 2015 15:24

Keron a écrit:
papinova a écrit:
J'ai remarqué le même phénomène :-? Moins que l'année précédente, de plus je commençais à les peler fin août car la peau devient dure. J'ai déjà commencé à les éplucher... En revanche le goût est toujours là. J'en distribue donc moins...


Le goût était meilleur par chez moi. Après, à raison de 3-4 par pied... si je vivais de cela, je vivrais pas bien.

C'est lié à quoi le nombre de tomates qui arrivent ? A la pollinisation des fleurs ? Y'a pas eu assez de vent ou de petites abeilles ?



La variété y joue beaucoup.

Après, la pollinisation bien entendu...et trop vent ne favorise pas une bonne pollinisation.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 29 Juil 2015 17:31

astrorock a écrit:
papinova a écrit:Je vais jouer au candide car je n'y connais ni ne comprends pas grand chose à tous ces problèmes de feuille de paie, de simplification, de taxe, de fisc :oops: mais je vous lis depuis des années concernant des réformes à faire qui seraient, selon vous, indispensables. Ils en font (peut-être mal, je n'en sais rien) et aucune n'a l'air de vous satisfaire... Je m'interroge... avant c'était l'immobilisme le plus récurent, il semblait urgent de ne rien faire et de pioncer... c'était mieux ? :hein:


lequelles?

papi, je te promet que si on avias des reformes utiles, qui fonctionnent, tu me verrais le 1er a applaudir.

je ne vois aucune simplification, aucune regle utile, rien nada.

et c'est pas un probleme de gauche, la doite est pareille.

Voilà,un gros "miam" :wink:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 29 Juil 2015 17:34

Comme les prélèvements sociaux temporaires a leur création (7.5 pct)...ils sont passés à plus de 15 pct et devenus pérennes...colles les sur une seule ligne et tu sauras/verras plus qu'ils augmentent.
Phil,la haute administration et les politiques? une belle bande d'enkulés.
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 29 Juil 2015 17:51

c'est meme pas ca, c'est une corruption morale.

ils sont incapables de penser le monde de demain.

alors ils se contentent de pansements sur la jambe de bois.

grosso modo le systeme actuel a ete cree en 1945, puis deux trois reformes, genre 1958.

il reposait sur un quasi plein emplois, la guerre froide et de notre cote on faisait la loi a 3 (nous, us, british...)

on est en 2015.....

tous les pays (50 en 1945, 200 en 2015) sont en marche, y a internet.

et on nous bassine avec les partenaires sociaux qui negocient 5 dimanches travaille au lieu de 10 dans quelques patelins touristiques dans une loi que meme le president n'annonce pas comme importante.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 29 Juil 2015 19:23

pays de veau :siffle:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 29 Juil 2015 21:16

Encore que si je devais choisir entre une tête de veau et une tête de con, je n'hésiterai pas un seul instant, surtout si elle est accompagnée de ravigote ou de gribiche (mes deux copines... de cheval)... :hein: :bravo:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 29 Juil 2015 21:24

Tu as aussi des veaux cons :)
Keron
 
Messages: 23597
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 29 Juil 2015 21:32

... et des colombes... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 29 Juil 2015 22:19

ça va virer scato avec vos colombins...

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 29 Juil 2015 22:19

ais rémy il aime, ça devrait passer :siffle:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message